Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 5 Pro FR Shaady, Gameplay commenter par Rimlak


Halo Rimlak

Messages recommandés

Bonjour je suis rimlak un grand fan de halo, j'ai remarquer et cela depuis un bon moment qu'il n'existe presque pas de contenu fr sur halo 5, j'entend par la des youtuber ou autre qui propose régulièrement de bon contenu.

C'est pour cela qu'il y a maintenant deux semaines je me suis mis en tète de créer une chaîne capable de satisfaire tout le monde mais aussi offrant du contenu très régulièrement a raison d'une vidéo tout les deux jours.
Je suis donc rentrer en contact avec le tout nouveau joueurs professionnel français Shaady :) :)  il a aimer ce que je voulais faire, et il ma donc donner un de ses gameplay pour que je le commente et que donc je lance ma chaîne, afin de réellement faire vivre le jeux tout les jours.

Je propose donc sur ma chaîne pour l'instant 2 types de vidéos,
                              -   le premier un gameplay d'un bon joueur Français ou d'un joueur voulant que je commente l'un de ses gameplay je commente donc le gameplay toujours en annonçant le joueur
                              -   le second une vidéos fun reprenant un stream au hasard en mettant en avant les moments les plus drôles.

je vous invite donc a aller voir ma chaîne youtube : Halo Rimlak      ; et donc de regarder la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=uA1q_SyMTyw de la partager le maximum possible et de donner vos avis dans les commentaires.
Je veut tout de même vous dire que je fait cela pour que les Français et une genre de référence, quelque chose a suivre pour ne pas s'ennuyer, donc si la chaîne ne marche pas très bien je préférerez  l'arreter, je me donne trois semaines.

                Merci !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...