Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Commu est là !


Banta

Messages recommandés

Normalement non, hier soir il y a eu une petite erreur sur le form lié à certaine modification, je vais vérifier si ta créa à été posté.

Le process normal c'est:

- Envoyer

- Envoi de la création en cours

- Création envoyé

- Redirection sur la page de la création

Le envoi de la créa en cours est très important car c'est à ce moment là qu'il envoie les données et qu'il up les images c'est aussi pour ça qu'au début on avait limité la taille des images pour éviter un upload trop long et si la personne quitte la page pendant l'upload sa créa n'est pas créé.

Mais je confirme ta créa est là @Blackheart

https://www.halo.fr/communaute/creations/?creaid=2132;)

Lien vers le commentaire

Normalement ça doit pas freezer ^^

Tu as une barre bleu en haut qui apparaît en te disant merci de patienter pendant l'envoi de votre création quelque chose comme ça. 

Tu utilise quel navigateur (est-il à jour ou as tu des bloqueurs de script ? )

Lien vers le commentaire

Une fois envoyer, je suis directement a l'accueille de la page communauté... puis ensuite je peux rien faire appart bouger la sourie et de quitter ou de changé de fenêtre. Alors j'ai attendu 1-2 minute puis j'ai actualisé.

je suis sur google chrome et mon anti-virus je pense qui fait un bloqueur de publicité

Lien vers le commentaire

Petite Maj de commu:

- Correction du bugs des likes

- Formulaire d'envoi de vidéo à la chaine de nouveau 100% opérationnel https://www.halo.fr/halo-qg/ 

- Affichage du menu à l'intérieur d'une création (afin de faciliter la navigation entre les catégories et les créations)

menu.PNG

 

- Correction de la taille des vidéos (proportion respectées)

- Correction du champs obligatoire pour les modes dédiés

- Correction de l'affichage du bouton mode (celui ci était affiché même si aucun mode spécial n'était référencé) 

latéral1.PNG

 

- Augmentation de la limite à 3Mo pour les images (Attention cependant plus une image est lourdes plus votre envoi prendra du temps) 

limite.PNG

 

- Ajout des liens dans l'éditeur de texte à la soumission d'une création 

lien.PNG

 

- Affichage des miniature sur les créations musical

miniature créa musical.PNG

- Correction de différents bugs mineurs

Rappel

Les notifications sont opérationnelles quand quelqu'un poste un commentaire sur votre création, dans vos paramètres de notification vous pouvez même faire en sorte de recevoir un mail 

je vous invite à paramétrer en fonction de vos envie votre profil https://www.halo.fr/forums/notifications/options/

 

Prochaine MAJ:

- Permettre aux créateur d'éditer sa création

- Mise à jour de la Regex Youtube 

- Suivi des en tête du menu sur l'accueil de communauté 

- Une page avec pleins de créas mélanger et ou scroll infini sur l'accueil de commu (en réfléxion / test) 

- Pas mal d'autres choses qui sont en réflexion mais que je ne vous dévoilerai pas pour le moment ^^

 

Je vous rappelle aussi que si vous avez des questions, des envies, des commentaires à faire concernant communauté ma porte est toujours ouverte ;) donc n'hésitez pas à venir m'en parler sur ce Topic, par MP, sur la Xbox ou encore sur Twitter ^^ 

A bientôt Spartan

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Banta a dit :

- Une page avec pleins de créas mélangées et ou scroll infini sur l'accueil de commu (en réfléxion / test) 

@HogInfinity ça répond à ta question ? ^^ 

PS: C'est 8 et pas 4 ou 5 ;) 

PS2 : On va voir pour afficher les 25 dernières créas postés mais aux rythme des postes actuellement (sauf quand @Aug45 recense d'ancienne créas :P ) (d'ailleurs dédicace à la modération pour son référencement, @Aug45 @Major Jakob je vous ai mis une nouvelle technique (dans la conv admin sys) pour anti-dater votre contenu en BDD afin d'éviter qu'il se retrouve dans les derniers affichage, je ne sais pas si vous avez vu ?) cela est suffisant pour le moment.

Inception de parenthèses 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Pour information:

Sachez que nous travaillons toujours à l'amélioration de la section communautaire, vos retours ont été pris en en compte et nous allons travailler à plusieurs modifications dans l'avenir.

Cette plateforme est importante pour nous et nous espérons que vous l'apprécierez de plus en plus avec les mises à jours que nous effectuerons.

Merci pour votre confiance, soyez créatifs et partagez nous vos créations ;)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonjour Spartan :)

Aujourd'hui je vous annonce que nous avons sortie la mise à jour 2.0 Commu. Vous pouvez dès à présent modifier vos créations, cela fonctionne dans toutes les catégories j'ai pris une map comme exemple ;)

Il vous suffit de vous rendre sur votre création et de cliquer sur modifier comme ci-dessous

modif.PNG

Vous arrivez sur votre formulaire de créations qui est pré-remplie des informations de votre création.

modif2.PNG

Vous avez une prévisualisation de vos images, pour supprimer il vous suffit de cliquer sur la poubelle :) vous pouvez modifier tous les champs ;)

Une fois vos modifications effectuées il vous suffit de cliquer sur envoyer

modif3.PNG

J'espère que cela vous plaira, cela faisait un moment que nous travaillons dessus, nous avons rencontrer quelques soucis, vous pouvez remercier @Ludofloria qui a travaillé durement sur cette MAJ.

Si vous rencontrez des difficultés ou des problèmes n'hésitez pas à nous les signaler ;)

Prochaine feature automatisation du grade créateur et bien plus encore vous verrez bien ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Petite mise à jour de commu, certain d'entre vous l'auront peut être remarqué mais désormais le grade créateur sera accordé à toutes les personnes postant + de 2 créations dans communautés ;)

Pour le moment c'est normal si vous ne l'avez pas encore, c'est en cours et il y a une limite de temps sur le principe rétroactif, comme les kioskes ont été automatisé avec communauté nous trouvons cela normal de vous proposer une mise à jour de ce grade.

Nous espérons que cela vous plaira :)

A bientôt Sparan

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

C'est une question de travail de référencement je laisse @Aug45 te répondre à ce sujet mais comme ces créations sont en BDD d'Halo.fr c'est juste une nouvelle mise en forme car la partie création du forum est amenée à disparaitre. Car lorsque vous postez une création vous êtes automatiquement mentionné comme auteur hors les modérateur et admin ont un accès spécial pour faire des attributions de date et dire quel membre en est propriétaire. Vu que leur travail de référencement est en cours je m'occuperai d'appliquer les correctifs lié aux attributions des créations une fois le travail terminé ;)

Et l'utilisateur aura donc la propriété sur sa création et techniquement oui car les créations sont déjà postées ^^

Lien vers le commentaire

Bonsoir !

il y a 14 minutes, Banta a dit :

C'est une question de travail de référencement je laisse @Aug45 te répondre à ce sujet mais comme ces créations sont en BDD d'Halo.fr c'est juste une nouvelle mise en forme car la partie création du forum est amené à disparaitre. Car lorsque vous poster une création vous êtes automatiquement mentionné comme auteur hors les modérateur et admin on un accès spécial pour faire des attributions de date et dire quel membre en est propriétaire. Vu que leur travaille de référencement est en cours je m'occuperai d'appliquer les correctif lié aux attributions des créations une fois le travail terminée ;)

Et l'utilisateur aura donc la propriété sur sa création et techniquement oui car les créations sont déjà postées ^^

Alors là, tu soulèves un bon point. Je suis d'accord que vous référencez les créations postaient sur le forum d'Halo.fr sur votre portail communautaire. Par contre, je ne suis pas d'accord que vous référencez les créations du forum d'Halo Création sur votre portail.

Pour pas qu'on me saute à la gorge, j'ai des exemples. A mes débuts sur le forum d'Halo Création j'ai publié deux débuts de FanFictions que je n'ai jamais posté sur Halo.fr et qui pourtant se trouve dans votre portail communautaire.

Vous pouvez vérifier dans la partie FanFiction de Halo.fr les deux ni sont pas.

Maintenant quand on regarde d'un peu plus près, on peut voir que la quasi-totalité des Fanfictions de Halo Création a été référencé sur votre portail (je ne me suis pas amusé à tout vérifier mais voyez par vous-même) :

Les créations qui sont postées sur Halo Création appartiennent uniquement a leurs créateurs. Elles n'appartiennent pas à Halo Création et encore moins à Halo.fr, mais Halo Création s'engage à protéger les créations de ses membres contre le vol et le plagiat. A moins que vous décidiez d'aller solliciter chaque auteur par MP sur notre forum pour avoir son accord, vous n'êtes pas autorisé à apporter leur création sur votre plateforme. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Banta a dit :

la partie création du forum est amené à disparaitre.

Tu veut dire que cette partie du forum va etre supprimée??? :cry: 8O

Honnetement, je trouverais ca domage, rien que pour les commentaires des posts, même si c est aussi present sur Commu, le grand nostalgique que je suis trouverais cela regretable... :cry: :|

Même si l'on ne peut plus poster dessus, c'est notre Histoire...:pleure:

Ce n est que mon avis...:geek:

Modifié par Spartan Fred
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Mr XIII a dit :

Bonsoir !

Alors là, tu soulèves un bon point. Je suis d'accord que vous référencez les créations postaient sur le forum d'Halo.fr sur votre portail communautaire. Par contre, je ne suis pas d'accord que vous référencez les créations du forum d'Halo Création sur votre portail.

Pour pas qu'on me saute à la gorge, j'ai des exemples. A mes débuts sur le forum d'Halo Création j'ai publié deux débuts de FanFictions que je n'ai jamais posté sur Halo.fr et qui pourtant se trouve dans votre portail communautaire.

Vous pouvez vérifier dans la partie FanFiction de Halo.fr les deux ni sont pas.

Maintenant quand on regarde d'un peu plus près, on peut voir que la quasi-totalité des Fanfictions de Halo Création a été référencé sur votre portail (je ne me suis pas amusé à tout vérifier mais voyez par vous-même) :

Les créations qui sont postées sur Halo Création appartiennent uniquement a leurs créateurs. Elles n'appartiennent pas à Halo Création et encore moins à Halo.fr, mais Halo Création s'engage à protéger les créations de ses membres contre le vol et le plagiat. A moins que vous décidiez d'aller solliciter chaque auteur par MP sur notre forum pour avoir son accord, vous n'êtes pas autorisé à apporter leur création sur votre plateforme. 

 

 

Bonsoir,

Concernant les fan-fictions, une très grande partie d'entre elles étaient référencées sur le Wikihalo. Ainsi, de très nombreuses fanfictions qui n'étaient pas référencées sur Halo.fr Forums, l'ont été par le passé sur le Wikihalo (à une époque tellement ancienne que je n'étais même pas encore dans le staff) qui, même s'il est hébergé sur le serveur de Halo.fr, est une entité participative sur laquelle les gens sont libres d'ajouter du contenu.
Par requête des admins du wiki, qui souhaitaient ne pas voir coexister des contenus canons et non-canons sur le wiki, qui est normalement dédié uniquement aux contenus officiels et canons, il nous a été soumis l'idée de les rapatrier sur la partie création pour ne laisser que le contenu canon sur le WikiHalo. Ce que nous avons fait.

---

Pour le reste de ton message, je lis des "vous n'êtes pas autorisé", "je ne suis pas d'accord pour que", "HC s'engage à protéger (...) contre le vol et le plagiat" et tu commences ton message en nous disant que tu ne veux pas qu'on te saute à la gorge... Le contenu de ton message laisse plutôt penser que tu n'arrives pas en toute diplomatie pour parler du sujet, mais au contraire avec un bulldozer chargé de roquettes, non ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...