Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Joyeuse anniversaire Halo FR


pepsimen85

Messages recommandés

Je pense que se post doit être fait, aujourd’hui c’est l’anniversaire des 15 de cette belle communauté à laquelle nous appartenons tous. J’aimerais vraiment souligner cet anniversaire, c’est un cap important pour nous tous.

Nous devons tous remercier le staff de Halo FR dans son intégralité des membres qui sont les plus actifs aux membres oubliés parce que tous ont contribué à faire de ce qu’est Halo FR maintenant.

Alors vraiment un gros merci à vous tous, vous avez fait un boulot vraiment énorme durant toute ces années et surtout dernièrement avec les stream spécial 15 ans. À tous les membres, bravo aussi à vous parce que sans nous tous les membres tous simple cette communauté n’existerais pas et on est vraiment chanceux d’avoir une communauté aussi réactif et actif un peu partout.

J’espère que nous serons beaucoup à participer à l’évènement de ce soir parce que c’est l’aboutissement de 15 ans de travail et de plaisir sur Halo FR. Bon je termine avec les remerciements et vous souhaite un très bon jeu spartan ! :P

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord, une belle communauté qui s'est bien développée au fil des années, un grand bravo à tous les vétérans et ceux qui la font vivre. On espère qu'on pourra aussi fêter ses 20 ans en multi sur Halo jesaispascombien remastered et qu'on sera encore plus nombreux pour le faire !

Bon anniversaire Halo.fr !

(ils grandissent tellement vite ces petits :cry:)

Lien vers le commentaire

Joyeux anniversaire à toute la communauté ! C'est un plaisir de contribuer avec vous à ce grand voyage qui n'est pas près de s'achever. Merci à tous ceux qui contribuent de quelque manière que ce soit, aussi bien en participant à des projets qu'en soutenant des initiatives qui ne leurs sont pas forcément propres.

La prochaine étape, c'est les 20 ans : d'ici-là continuons d'animer notre passion pour cette magnifique licence qu'est Halo :) 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...