Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

LA LEGENDE - Machinima Halo reach/Halo 5


Audylan30

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes ! Me revoici avec une vidéo faite en une journée... Elle mérite plus de travail au niveau visuel je l'avoue...  ça fait un bon moment que je n'avais pas touché au machinima/montage... Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires !

 BON VISIONNAGE ! :D

Encore une fois, je ne parviens pas à mettre le lecteur YouTube directement... Excusez moi monsieurs les modérateurs ^.^'

Lien vers le commentaire

Salut, Audylan. Tout d'abord, bon retour ! :D

Vu que je vois que 2 jours plus tard personne n'a encore répondu à ce post, je me lance ! :)  

Ton intro "Audylan machineast corporation" fait très professionnel si tu vois ce que je veux dire, elle est belle, agréable à regarder, bref tu vois ce que je veux dire quoi ^_^ ! Alors quand après j'ai vu "LA LEGENDE" inscrit en gros avec la police Halo...bah comment dire, je ne m'y attendais pas vraiment...:? C'est pas pour être méchante ou je sais pas trop quoi, mais ça a fait un contraste, on passe d'un truc très propre à un truc un peu moins propre...8O C'est pareil pour le crédit....

Mais bref, on va pas s'arrêter à l'intro, il y a bien d'autres choses dans ton machinima :).

La musique est très bien choisie, elle fait vraiment épique ;), donc c'est parfait.

Ton doublage est bien sauf que la musique est peut-être un peu trop forte à certains moments du coup j'entendais pas très bien ce que tu disais...dommage :?

Le scénario est sympa, pourquoi même ne pas le développer pour faire un plus grand machinima ^.^ ,si tu n'as pas d'autres projets. (Mais je crois savoir que tu en as d'autres :D) Je trouve que tu as laissé la cinématique avec George un peu trop longtemps par contre. 

Bref, quand même un petit machi bien sympathique qui mérite plus de retours ! :enaccord:

Je m'arrête donc ici, en espérant que d'autres avis viendront après le mien.  

Hâte de voir ta prochaine création ! :grunt2:

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Je te remerci Frenchz Kwick  pour ton commentaire, il est vrai que je me suis absenté pas mal de temps et que j'ai fait la vidéo "à l'arrache"  l'intro n'est pas de moi, en partie, la seule chose que j'ai fait c'est le texte ^^' je l'ai prise d'un site et ajouté le son c'est tout ^^ je n'ai donc aucun mérite pour l'intro. je compte me rattraper, c'est promis !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...