Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Il était une fois : La Recrue Machinima Halo 2 Anniversary


Audylan30

Messages recommandés

Salut à tous !! J'ai été absent pendant un long moment et je ne reviens pas les mains vides ! comme dit le titre de ce sujet, voici tout de suite un Machinima très court d'une série que je commence, qui se nommes "il était une fois : ..."  on commence donc par le recrutement d'un spartan un peu.... bon d'accord, très imbécile ! Bon visionnage ! 

N'hésitez pas pour les commentaires ! 

Excusez-moi si je ne parviens pas à mettre directement le lecteur YouTube... ça fait longtemps que je ne suis pas venu...

Lien vers le commentaire

Ahah :lol:, petit machinima bien drôle je trouve ! ^.^

Il y a pas grand chose à dire, les plans sont plutôt réussis dans l'ensemble, les doublages sont bons, le scénario est simple mais ça passe tout seul pour un machinima de cette durée. :enaccord:

Le coup de la grenade m'a tué xD

Bref, vraiment sympa à regarder :).

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Haha Merci encore Frenchz Kwick! c'était lors d'une journée j'étais avec mon pote et on se faisait chier donc on s'est dit pourquoi pas faire un petit machinima. ça m'a permis de lancer une suite de machinima appelés " il était une fois : ____ "  je suis entrain de réaliser un autre IEUF (il était une fois) sur le thème de l'entrainement Old School avec des spartan qui sont habitué à la technologie. je n'en dis pas plus, le machinima sort bientôt ! 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...