Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pourquoi la campagne de Halo Reach est-elle si géniale ? - The Act Man


Aug45

Messages recommandés

Hello les gens !

Le titre est un provocateur, car Halo Reach est le premier Halo à vraiment diviser la communauté Halo. Qu'il s'agisse du gameplay ou encore de la campagne, les avis sur Halo Reach ont très vite divergé. Moi-même, je suis assez partagé vis-à-vis de la campagne. Je précise ne pas avoir lu les livres, et pourtant j'ai quand même des réserves sur les qualités de cette campagne. Mais pourtant, j'aime cette campagne. Le YouTuber américain The Act Man a sorti une vidéo (en deux parties) pour signaler les qualités de cette campagne. Je pense qu'il a pointé du doigt de vraies qualités, qui font de cette campagne une campagne attachante pour beaucoup d'entre-nous malgré les défauts que nous réussissons (sans trop de difficulté) à lui trouver.

Je tiens à préciser que la vidéo est en anglais, sans sous-titre disponible.

 

Bon visionnage à vous, n'hésitez-pas à lancer un débat dans les commentaires !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, HogInfinity a dit :

Elle a des qualités, mais de la à être génial y'a un monde.

Je ne fais que traduire le titre de la vidéo originale, l'idée est bien entendu de provoquer l'attention du spectateur. Même si elle n'est pas géniale, on lui trouve de bonnes qualités :)

C'est pourquoi je t'invite à regarder les vidéos, si bien sûr tu le souhaites, car je trouve les arguments vraiment intéressants !

Lien vers le commentaire

  Oui, j'ai un peu la même impression sur ActMan. Je le trouvais assez pertinent au début et puis j'ai le sentiment que maintenant, il critique un peu à droite à gauche juste pour faire des vues...

  Concernant Reach, j'aime bien la campagne, et c'est certainement dû au fait que la touche Bungie est super présente, beaucoup d'émotions visuelles/auditives. Et la tonne de clins d'oeil/easter eggs me plaît particulièrement. Le changement d'ambiance comparé à la première trilogie me titille un petit peu, mais globalement ça reste correct.

  Côté multijoueur, c'est une autre histoire ;)

Modifié par copain
Lien vers le commentaire
  • 5 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...