Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Anarchy


Léochuck

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai le plaisir de vous présenter ma dernière map compétitive nommée Anarchy

C'est une map faite pour le mode assassin ou base ( en 6 contre 6)

La carte prend place dans une ville médiévale Européenne ( donc pas de décoration covenante ou forerunner ), au centre on a une route assez large et sur les cotés de la map il y a des petites ruelles

Il n'y a que deux bâtiments ouverts ( parceque avec la limite d'objet sa devient vite compliqué )

 

Au niveau des armes il y a:

-  4 BR

- 2 SMG

- Un lance grenade 

- Un hydra

- Et un fusil à pompe

 

Donc voila j'espère que la map vous plaira j'attend vos retours :) 

 

Lien de la map: https://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo-5-guardians/xbox-one/map-variants?query=Anarchy&tags=&gamertag=ChevalierLubra&lastmodifiedfilter=0

Screenshot-Original (15).png

Screenshot-Original (16).png

Screenshot-Original (17).png

Screenshot-Original.png

Lien vers le commentaire

Elle à l'air vraiment sympa, j'aime bien l'utilisation des souches pour faire comme des ossature de maison, ça rend vraiment bien. L'ambiance médiévale et là également avec les chariots, bottes de foin et les sortes de lanternes qui permets de mettre un peu de couleurs sur ta carte et encore une fois tu nous montre que tu maîtrise la forge.Il me reste plus qu'à la découvrir directement dans le jeu pour avoir un avis plus concret, je t'encourage à continuer le partage de tes créations, merci.

Lien vers le commentaire

A mon goût, il manquerait presque le caniveau central qui était la veine des rues à l'époque. Mais néanmoins, tel que Nazareth l'a dit, on retrouve bien cette ambiance médiévale avec les cordes à linge qui serviraient presque de ponts, chariots et bottes de foin. Très beau travail en tout cas, ça ferait également une bonne carte pour du "fun" tellement elle est sympathique.  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Arthyum a dit :

A mon goût, il manquerait presque le caniveau central qui était la veine des rues à l'époque. Mais néanmoins, tel que Nazareth l'a dit, on retrouve bien cette ambiance médiévale avec les cordes à linge qui serviraient presque de ponts, chariots et bottes de foin. Très beau travail en tout cas, ça ferait également une bonne carte pour du "fun" tellement elle est sympathique.  

Ba en fait je l'ai fait le caniveau central mais on le voit pas trop sur les screen

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...