Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Spartan Mendro971


Mendro971

Messages recommandés

Je suis Mendro971, Mendro vient d'une déformation d'un des noms proposé par le générateur de nom aléatoire sur Dofus et 971 vient d'un tag d'une escouade et en même temps le code du département où je vis.
J'ai actuellement 15 ans et je viens de la Guadeloupe ( je rassure y'a internet là-bas et ils vendent même des consoles de jeux ).
Je suis actuellement en 2nd et je souhaite devenir un Game Designer/Programmer.

Ce qui me plaît dans les jeux se sont leurs histoires et celles de leurs personnages mais aussi les fonctionnalités comme par exemple une économie géré par les joueur ou une histoire qui dépend des choix des joueurs.
Je me suis engagé a l'âge de 4 ans sur Halo: Combat evolved grâce a mon cousin.
J'aime tout les Halo, le 1 car j'ai passé mon enfance dessus; le deux pour ses OST et pour mon niveau préféré qui est Halo Delta; le trois car il me rappelle le tout premier au dernier niveau; et la saga du dépositaire car on a plein de rebondissement.
Mon meilleur souvenir est sur Halo combat evolved sur le niveau "La salle de contrôle d'halo" où j'avais piloté mon premier banshee et écrasé mon cousin sans faire exprès.

Je n'appartiens à aucune équipe, je ne connais aucun membre de la communauté, je ne suis pas inscrit sur d'autres sites communautaire sur halo et je n'ai jamais participé a un projet ni partagé des création.

En clair je me prénomme Mendro971, j'ai 15 ans j'adore rigolé mais je sais resté sérieux. Je possède tout les jeux Halos et j'aimerai bien faire partie d'une escouade de Spartan.

Modifié par Mendro971
Lien vers le commentaire
Le 29/11/2016 à 18:25, Mendro971 a dit :

Je me suis engagé a l'âge de 4 ans sur Halo: Combat evolved grâce a mon cousin.

Cet homme mérite une médaille !

Je te souhaite bienvenue parmi nous : n'hésite-pas à rejoindre notre club pour jouer avec les autres membres de la communauté :)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...