Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Two Steps From Hell - Halo


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vous propose un montage sur lequel je travail depuis quelques jours, c'est un montage similaire à "Halo Vietnam" (Vidéo sur musique) mais ce coup-ci il n'y a que des cinématique des divers Halo et non des prise de vue enregistré via partie perso ou autre.

La musique est très prenante, et chaque séquence n'est pas la que pour faire jolie, il y a un sens logique au positionnement de tel ou tel bout de cinématique par rapport à la musique.

Je vous laisse donc découvrir mon montage et n'hésitez surtout pas à donner un avis ici ou en commentaire directement.

Je remercie @Psartek pour m'avoir aidé à retrouver quelques bout de cinématique dont je ne rappelais plus où elles étaient comme par exemple la fuite du POA de Reach poursuivie pas des vaisseaux covies.

Bonne vidéo à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

c'est un montage c'est pour ça que je l'ai mit dans la catégorie montage de HFR ^^ en fait s'il y a cette image c'est que je n'ai pas encore d'image pour les montages, faudrait que j'en fasse une mais temporairement c'est celle la qui y sera

il y a 15 minutes, Psartek a dit :

Sympathique comme machinima, même si ça ressemble plus à un montage de cinématique :)

 

Lien vers le commentaire

/me sort de son trou après avoir entendu la musique de Two Steps From Hell.

 

Bon le problème, c'est que tu as pris "Victory" qui selon moi est très dur d'utiliser dans un montage avec les cinématiques d'halo. Il faudrait même plutôt faire des captures des campagnes des halos pour prendre des scènes, des prises de vues bien précises adaptés à la musique.

La musique "Victory" met plutôt en avant un combat auquel les "gentils" vont gagner avec beaucoup de courage et de volonté.

En regardant ton clip on le voit pas trop, en faites on voit plus les "méchants" qui a pas mal de moment ont le dessus. Je ne dis pas qu'il ne faut pas en mettre mais il y en a trop selon moi pour que se soit équilibré.

Si tu voulais vraiment utiliser cette musique en particulier il ne fallait surtout pas prendre que des cinématiques. Si par contre ta priorité c'était d'utiliser que les cinématiques, il aurait fallu utiliser une autre musique de TSFH qui serait bien plus adaptés et surtout plus facile à utiliser pour ça.

 

Voilà mon avis. :)

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Perso je trouve que ça colle bien, après si tu regarde bien tout l'enchainement on alterne phase gagnante de chaque coté puis ensuite la rébéllion de l'arbiter et on fini par une poignée de main historique, les gentils gagnent :)

On est pas justement obligé de suivre à 100% la cinématique de base, en tout cas ce n'était pas mon but, mon but était de résumer un peu la guerre covenants/humains, ainsi que finir par la victoire de l'humanité, montrer leur férocité, leur soif de vaincre, ce qu'ils ont réussi à faire et la poignée de main l'illustre très bien et beaucoup d'autre scène le montre, l'arrivé de l'infinity en stalker qui coupe en 2 un croiseur par exemple.

L'humanité a eu très peu de victoire, mais a quand même gagner la guerre, et n'ont pas lâché prise et je trouve que l'enchainement de ces scène le montre très bien après si c'est ton avis libre à toi :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...