Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Academy GrifBall


Arca

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle création, map dédié pour le Grifball.

Participer à l'initiation du Grifball à l'academy Grifball.

Cette map fait partie de l'une des plus grandes map réaliser pour du grifball sur H5

Prenez vos marteaux spartans, et affronter vos adversaires...!!

gb1.jpg

gb2.jpg

gb5.jpg

gb6.jpg

gb7.jpg

gb8.jpg

gb10.jpg

gb9.jpg

gb3.jpg

Lien vers le commentaire

très belle griffball court ! Le décor est vraiment très beau :).

Par contre je trouve que le sol que tu as utilisé pour le terrain de jeu gâche un peu tout, je trouve que ça ne va pas très bien avec les couleurs, tu pourrais aussi essayer de jouer sur la météo et l'ambiance de la carte, voir si il n'y a pas moyen d'améliorer l'ambiance !

Lien vers le commentaire
Le 28/11/2016 à 17:58, Erydhil a dit :

très belle griffball court ! Le décor est vraiment très beau :).

Par contre je trouve que le sol que tu as utilisé pour le terrain de jeu gâche un peu tout, je trouve que ça ne va pas très bien avec les couleurs, tu pourrais aussi essayer de jouer sur la météo et l'ambiance de la carte, voir si il n'y a pas moyen d'améliorer l'ambiance !

Merci, j'ai déjà essayer plusieurs rendu de météo mais ça gâcher les couleurs des structures, après ce qui est de la surface j'ai voulu que sa soit  un peu différent ce ce que l'on voit déjà actuellement , j'ai essayer de le mettre en métal ou autres et ça n'allait pas du tout trop flache et comme on est dans un milieu naturelle, la surface en bois était  plus fiable au rendu final  , j'aurais pu la faire en pierre comme le reste mais ça faisait trop ton sur ton:lol:

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le design de cette map Grifball ! On reconnait immédiatement une académie grecque ou romaine, avec ses fontaines et ses structures en pierre. Après, le contour fait plutôt moderne avec les larges baies vitrées. Peut-être aurait-il été encore plus sympas de faire un contour en pierre, pour garder le thème de l'académie ancienne. Mais sinon, j'aime beaucoup. Est-il possible de marcher autour de l'arène ou bien y a-t-il un mur invisible ?

En tout cas, bravo pour cette forge :)

Lien vers le commentaire
Le 04/12/2016 à 23:05, Aug45 a dit :

J'aime beaucoup le design de cette map Grifball ! On reconnait immédiatement une académie grecque ou romaine, avec ses fontaines et ses structures en pierre. Après, le contour fait plutôt moderne avec les larges baies vitrées. Peut-être aurait-il été encore plus sympas de faire un contour en pierre, pour garder le thème de l'académie ancienne. Mais sinon, j'aime beaucoup. Est-il possible de marcher autour de l'arène ou bien y a-t-il un mur invisible ?

En tout cas, bravo pour cette forge :)

Oui on peut se balader en dehors du terrain de grifball mais uniquement en forge pas en multi, et puis c'est voulu le mélange moderne et ancien , n'oublions pas que le marteau antigrav est convenant, l'idée était qu'une structure moderne type spartan ou humain ou autre vienne s'implanter au milieu de ces terres ancienne ....8)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...