Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halopyrion


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Salut tout le monde, je vous propose aujourd'hui une petite vidéo pour vous présenter quelques création Halo de fan sur le jeu Empyrion !

Alors qu'est ce qu'Empyrion, c'est un jeu de survie spatial, avec vaisseaux, planète et tout le tralala, un très bon jeu ! mais qui dit jeu de survie dit mode créatif, et la communauté halo a été au rendez vous et nous a concocté quelque création magnifique ! en allant d'un ghost jusqu'à une frégate ! tout ça grandeur nature mais surtout magnifiquement bien copié !

Je vous laisse découvrir tout cela dans cette vidéo :

 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
il y a 17 minutes, Psartek a dit :

Sympa, même si les vaisseaux font un peu "Minecraft" x)

nop je trouve pas, c'est beaucoup moins cubique, minecraft tu peu pas mettre un demi carré coupé, ou autre, donc pour obtenir la même précision il faut faire le vaisseaux à une echelle bien plus grande pour avoir plus de precision sur les detaille

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ThomasLasky a dit :

nop je trouve pas, c'est beaucoup moins cubique, minecraft tu peu pas mettre un demi carré coupé, ou autre, donc pour obtenir la même précision il faut faire le vaisseaux à une echelle bien plus grande pour avoir plus de precision sur les detaille

Je compte t'acheter un thermomètre pour t'apprendre le seconde degrés xD

Lien vers le commentaire

Les vaisseaux sont vachement sympas, j'adore notamment les intérieurs de la frégate UNSC. Même si c'est un peu vide, je trouve super de pouvoir se balader au sein de ce vaisseau. Le jeu fait penser à un mélange de Minecraft et de No Man's Sky : parfait pour réaliser des créations Halo :) 

Par contre, attention au niveau du montage. A partir de 16:10 le volume de la musique devient vachement élevé et à 17:10 la voix du Fossoyeur couvre quasi-totalement ce que tu dis. D'ailleurs c'est pas du tout adapté au ton de la vidéo, une musique stressante sur des paroles calmes. Tu as mis la musique sans regarder la vidéo avant rendu ? x)

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
il y a 2 minutes, Aug45 a dit :

Les vaisseaux sont vachement sympas, j'adore notamment les intérieurs de la frégate UNSC. Même si c'est un peu vide, je trouve super de pouvoir se balader au sein de ce vaisseau. Le jeu fait penser à un mélange de Minecraft et de No Man's Sky : parfait pour réaliser des créations Halo :) 

Par contre, attention au niveau du montage. A partir de 16:10 le volume de la musique devient vachement élevé et à 17:10 la voix du Fossoyeur couvre quasi-totalement ce que tu dis. D'ailleurs c'est pas du tout adapté au ton de la vidéo, une musique stressante sur des paroles calmes. Tu as mis la musique sans regarder la vidéo avant rendu ? x)

je confirme que ça serai pas mal pour des création halo s'il y aurait un mode cinéma ou un truc du genre ;)

Pour la musique trop forte merci de me le signaler, ensuite j'ai mit des musique pas en adéquation, je m'en foutais un peu pour être honnête ^^ j'ai prit ce que j'avais sous la main :) et aussi j'ai pas reregardé 18min de vidéo d'où le fait que j'ai pas entendu pour ce soucis de musique ^^ bon après l'essentiel c'est de vous montrer ces création, limite j'aurai pas mit ma voix ça l'aurait aussi fait, mais je voulais quand même donner un peu mon avis :) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...