Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Recherche une équipe T4


Vampirichi

Messages recommandés

> Présentation Personnelle :


- Prénom: Nicolas
- Gamertag : Vampirichi
- Âge : 23
- Discipline : T4
- Possédez-vous un Micro/Casque ? : Oui
- Ancienneté du Live : 7 ans (commencé avec le multi sur Halo 3 mais je joue depuis Halo CE sur la Xbox première du nom)
- Vos activités (professionnelles, loisirs) :
En recherche d'emploi

- Localisation : Île-de-France dans le département 78 (Yvelines)

- Êtes-vous lannable ? :  Probablement (Il me faudrait des précisions sur ce point)

 

> Mon parcours


- Vos anciennes équipes (indiquez les raisons des départs) : Aucune équipe car ne me trouvant pas assez bon je ne voulais pas être un handicap
- Votre palmarès : Néant
- Expérience de staff : Néant

 

> Profil d'équipe recherché

 

Je recherche une équipe dans le but d'améliorer mon niveau et de pouvoir participer à des tournois et, pourquoi pas, devenir un joueur professionnel avec ces même personnes.

 

Donc une équipe sérieuse en jeu, réglo et bon joueur dans le sens respect de l'adversaire dans la victoire comme dans la défaite. J'ai dit sérieuse certes mais qui sait aussi ce détendre hors partie car il faut quand même avoir plaisir à jouer ensemble et toujours rester sérieux c'est un peu triste quand on joue à un jeu qui nous passionne.

 

Je suis motivé à l'idée de pouvoir enfin jouer avec des équipiers réguliers sur qui ont peut compter car il faut l'avouer jouer avec des joueur aléatoires c'est bien mais bien trop souvent cela provoque un handicap à notre propre progression (je parle ici des trahisons ou, vécu pas plus tard qu'hier, un membre de l'équipe qui se suicide (donc retarde le score) en assassin pour faire gagner l'équipe adverse ou se laisser tuer).

 

Lien vers le commentaire

Hello, tu m as l air d etre une personne entiere, je te propose donc de m ajouter afin de faire quelques parties ensemble et voir ce que ca donne je serais connecté ce soir mais surtout demain de 13h a 20h30 ajoute moi , TC Scandalous

Si tu souhaite connaitre notre vision d un team je t invite a aller voir sur le fofo la presentation des TC 

++

Modifié par Placid
Lien vers le commentaire

Là je fais une pause car j'ai joué toute la journée donc je fatigue un peu.

Je pense que je t'ajouterais demain car comme dit sur la ligne du dessus j'ai ma dose pour aujourd'hui. Je voudrais bien l'adresse du fofo des TC que je commence à regarder ce soir de quoi il retourne.

J'ai noté des heures de connexion pour demain et ton gamertag donc je te dis à demain et bonne fin de soirée. Et merci de ta proposition.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...