Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

"BLITZ" HALO 5 MONTAGE


Val DouV2

Messages recommandés

Un montage pas mal du tout, avec du mieux et de la progression ! Les effets utilisés sont sympas, par contre attention aux effets lumineux en fin de clips : parfois, on distingue à peine la fin de l'action. Soit il faut diminuer la luminosité de l'effet, soit il faut allonger la durée du clip pour que l'effet arrive plus tard. Mais c'est embêtant de distinguer à peine le frag. Les clips ne sont pas forcément ouf, mais avec la musique ils passent plutôt bien. Par contre, il vaut mieux éviter de montrer l'assassinat de joueurs AFK dans un montage de ce type. Je trouve pas que ce soit un quelconque exploit. Idem pour le clip final, qui vient probablement d'une partie personnalisée. J'aurais mis ce dernier clip dans un montage fun, car au fond l'exploit n'est pas légendaire puisque ce sont des spawn-kills.

Mais sinon, c'est très agréable à regarder : c'est rythmé, le montage est assez propre et les actions sont plutôt jolies. GG @Val DouV2 :wink:

Lien vers le commentaire

Merci, pour le dernier clip, c'est du team double et le joueur adverse se caché derrière le mur, merci des conseils !

Après les assasinats sur des AFK, c'est pour présenter différents assassinat que je trouve stylé, après je pense faire un montage ou on retrouve que des assassinats et ningade puis de beaux duels à l'épée !

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Val DouV2 a dit :

Merci, pour le dernier clip c'est du team double et le joueur adverse se caché derrière le mur, merci des conseils !

Je parlais du clip avec les infectés (l'avant avant dernier clip), autant pour moi x)

il y a 8 minutes, Val DouV2 a dit :

après je pense faire un montage ou on retrouve que des assassinats et ningade puis de beaux duels à l'épée !

Excellente idée ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...