Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo SPV3


Newton le triton

Messages recommandés

Hey!

Topic pour vous présenter un mod disponible sur Halo custom edition sur pc. On peut dire qu'il s'agit tout simplement du mod ultime, puisque les mecs ont carrément refait entièrement la campagne d'Halo combat evolved en y rajoutant des armes issues des autres Halos, des ennemis, véhicules, ainsi que des zones entière dans les niveaux, et bien d'autres choses encore.

Voici une vidéo de The Act Man qui présente brièvement le mod:

Si y en a qui sont intéressé, le site pour le télécharger (gratuitement): https://www.reddit.com/r/halospv3/comments/545mhs/spv302_released_download_for_all_users_inside/

Par ailleurs les mecs sont encore en train de bosser dessus, sur le site on peut leur dire directement les bugs ou soucis divers qu'on peut rencontrer sur le jeu et ils s'occupent des les fixer dès que possible, c'est un vrai travail de passionnés.

Voila, franchement ça vaut le coup, ça rajoute énormément au jeu sans enlever le charme de l'original, je vous le recommande très fortement ^^

EDIT: Il est nécessaire d'avoir le jeu original Halo: Combat Evolved déjà installé pour faire fonctionner Custom Edition. Le lien ci-dessus ne permet de télécharger que custom edition avec le mod directement intégré.

Lien vers le commentaire

Je plussoie de manière intense, je rajouterai que le gameplay a été légèrement modifié. En effet, on se rapproche plus des mouvements d'Halo 2, surtout au niveau des sauts (qui sont vraiment bizarres sur HCE), et ça nous donne une maniabilité bien meilleure.

SPV3 est clairement un passage obligatoire pour tout les fans de campagne. Comme l'a dit @Newton le triton, des passages entiers (et un niveau à part entière) sont totalement nouveaux donc c'est comme si on redécouvrait HCE pour la première fois, et ça c'est vraiment quelque chose de fort.

En plus la config requise est ridicule donc pas d'excuses :) ! Il me semble que la campagne est à moitié faite et que l'autre moitié arrive courant 2017 avec flood, sentinelles, etc. Hype à son apogée, pour ma part.

Lien vers le commentaire

Plus qu'une redécouverte du jeu, c'est même la découverte d'une nouvelle campagne, je connais HCE par coeur, sait ou et quand vont arriver les ennemis, quels types, quels armes etc. Là, on oublie tout ça, on va de surprise en surprise, même les parties de niveau qu'on se dit connaître se jouent complètement différemment et on ne sait pas ce qui nous attends au bout du couloir, littéralement

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...