Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Seclused (infection)


Léochuck

Messages recommandés

Bonjour à tous je vous présente encore une map, cette fois ci pour l'infection.

La map prend place sur une plage à coté d'un vaisseau écrasé, les survivants peuvent se planquer dans le vaisseau ou sur la plage,

Il y a de nombreux obstacles afin que les infectés puissent se déplacer sans se faire sniper.

C'est une de mes premières map infection donc évidemment elle n'est pas parfaite...

Mais j'espère quand même qu'elle vous plaira! :) 

 

Mon gamertag : ChevalierLubra

 

La map : https://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo-5-guardians/xbox-one/map-variants?lastModifiedFilter=Everything&sortOrder=BookmarkCount&page=1&gamertag=ChevalierLubra#ugc_halo-5-guardians_xbox-one_mapvariant_ChevalierLubra_5143eb1f-99e2-4289-96c1-dba625479557

Screenshot-Original (10).png

Screenshot-Original (11).png

Screenshot-Original (12).png

Screenshot-Original (13).png

Screenshot-Original (14).png

Lien vers le commentaire
Le 09/11/2016 à 22:06, Léochuck a dit :

C'est une de mes premières map infection donc évidemment elle n'est pas parfaite...

J'aime bien les joueurs qui disent ça pour rester modeste... Bordel !!! Si je savais forger aussi bien, il y a longtemps que je me serais inscrit chez la Communauté des Forgerons !!!

Excellent travail mon gars, surtout que j'y avais joué lors d'une soirée Halo.fr :D

Lien vers le commentaire

 

 

il y a une heure, Digital N7 a dit :

J'aime bien les joueurs qui disent ça pour rester modeste... Bordel !!! Si je savais forger aussi bien, il y a longtemps que je me serais inscrit chez la Communauté des Forgerons !!!

Excellent travail mon gars, surtout que j'y avais joué lors d'une soirée Halo.fr :D

Merci ^^ mais quand je vois des maps de certaines personnes je me dit que la mienne a coté c'est rien

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...