Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Asgard


Léochuck

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai le plaisir de vous présenter ma map nommée Asgard. C'est une map compétitive sur le thème de Méridian (vous aurez peut être reconnus certains bâtiments provenant de la mission "station Meridian".

Elle se joue de 5 à 8 joueurs, elle est assez grande mais il n'y a pas de véhicule. On peut trouver des BR des DMR ou encore des magnum, la carte est jouable en btb, assassin, ou encore CTF.

Donc n'hésitez pas a m'en dire des retours, mon gamertag: ChevalierLubra

 

Le lien : https://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo-5-guardians/xbox-one/map-variants?lastModifiedFilter=Everything&sortOrder=BookmarkCount&page=1&gamertag=ChevalierLubra#ugc_halo-5-guardians_xbox-one_mapvariant_ChevalierLubra_17320416-5b6a-4d1a-859c-fe51a5ab50bc

Screenshot-Original.png

Screenshot-Original (2).png

Screenshot-Original (1).png

Lien vers le commentaire

Enfin, tu poste ta première forge, je doit dire que ta pris une de t'est meilleur carte (même si ce que tu fait est toujours de très bonne facture) j'espére que les autres apprécierons tout autant que moi ta map. En tout cas c'est une excellente carte sur le thème de Meridian chapeau bas.

Lien vers le commentaire

Je peux pas donner un avis concernant le gameplay, car je n'ai pas testé la map, mais OMG qu'elle est jolie visuellement ! Comme l'a dit Nazareth avant moi, on reconnait immédiatement les couleurs et l'architecture des bâtiments de Meridian. Au début, j'ai même cru à des screens de la campagne de Halo 5. Tu as l'air d'avoir également su gérer de façon très efficace les effets de lumière, les screens donnent en tout cas cette impression.

Bref, c'est du très très bon boulot ! Manque plus qu'à la tester pour se forger un avis sur le côté compétitif :)

P.S : n'oublie-pas d'intégrer les liens de téléchargements.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...