Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Question sur le multijoueur Halo 5


remy G

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'espère que c'est bien ici que je dois poster mes questions (un brin peut être absurde) sur le multijoueur Halo 5 :(

Voilà, j'ai fait l'acquisition de la Xbox One avec un seul but (ou un principal but) jouer à Halo 5 !

Sur la campagne solo pas de soucis, je ne suis pas déçu. Mais sur le live je rencontre quelques soucis. Et j'aimerai savoir si ça vient de moi ou pas...

explication : dés que je veux me connecter à arène en équipe ou même à Assassin, qui sont des modes de jeu que j'adore , rien, personne ! Jamais, ou alors en relançant et en attendant des heures, sinon jamais personne  :(

Suis je le seul ? Est ce parce que le live de Halo 5 est déserté pour d'autres jeux....J'ai un peu de mal à comprendre.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne c'est avec plaisir !
Merci beaucoup à vous tous !!

Modifié par remy G
Lien vers le commentaire

Alors même si c'est vrai qu'à certains moment il y a beaucoup moins de joueurs, normalement on peut quand même trouver des parties en 10 minutes voir moins.

On peut choisir "sa préférence" pour la recherche de joueurs, tu as le choix entre "élargie" "équilibré" et l'autre je ne m'en souviens plus vu qu'il t'augmente vraiment trop le temps de recherche. Il faut mettre à "élargie" ça permettra de trouver plus rapidement... et aussi parce que "équilibré"... ben il ne fait pas bien son staff donc il est inutile.

Tout dépend aussi de quand tu t'y connecte. Majoritairement ils sont connectés l'après-midi et le soir. Le matin c'est plus dur à trouver des joueurs. :wink:

Lien vers le commentaire

Pour le download c'est bon c'est juste l'upload qui est un peu en dessous du minimum conseillé, mais je pense pas que se soit du à ça sinon j'en connais un qui n'aurais jamais pu y jouer en multi, hein @Arthyum ? x)

Dans les paramètres réseau de ta xbox one tu peux vérifier si tu as la nat ouverte ou modérée (ou pire fermée). Si elle n'est pas ouverte elle peut parfois impacter sur le multi (et parfois pas du tout).

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

ouai donc c'est pas ta co sinon je ne pourrai pas jouer du tout XD

bhe je pense qu'il n'y a personne sur les mode que tu choisie, juste pour test, lance du warzone, et si tu trouve rapide c'est qu'en arena il y a pas grand monde et si tu trouve personne non plus c'est que tu a un soucis de ton coté

Lien vers le commentaire

Il y a pas plus de monde sur TitanFall 2 xD en revanche il y a du monde sur BF ^^

Personnellement je n'ai jamais eu trop de problèmes avec la recherche d'Halo 5, normalement il y a toujours assez de monde.

Si jamais tes recherches sont trops longues n'hésite pas à passer en mode étendu, pour englober les parties américaines :wink: 

Après si tu joue le matin c'est pas vraiment l'heure des gamers, car le matin on dort ^^.

Lien vers le commentaire

Il doit donc y avoir un souci chez moi.

Quand je suis parti de chez moi à 18h00 toujours rien :(

Mode étendue c'est bien à choisir dans matchmaking au début. Il y a rien d'autre à faire ?

Je referai un test en rentrant ! en tout cas mercià vous tous ! 

 

Désolé mais il est 23 h 30. J'ai pu faire une partie et plus rien. Un message me dit que grosso modo il n'y a pas de joueurs :(

Est ce que ça ne pourrait pas venir du fait que c'est un jeu dématérialisé. Le jeu était déjà dans la console , une édition limitée Halo 5. 

Modifié par remy G
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'avais le même problème quand j'ai commencé à jouer en ligne sur Halo 3... Il y avait des jours où tout allait bien et d'autres (souvent) où je restais désespérément dans la recherche sans trouver un seul joueur. Le problème vient peut être de ta box Internet comme moi à l'époque, et pourtant je jouais au câble! Puis un jour, mon père à remplacer la box par une plus récente et tout allait bien ;) Mes conseils :

- Si tu joues en Wifi, connecte ta Xbox directement à la box si c'est possible grâce à un câble (essaye toujours pour voir, même si ce n'est qu'une installation temporaire). Si tout se passe bien sans soucis, réessaye un autre jour, autant de fois que possible pour voir si le fonctionnement n'est pas hasardeux. Si tout est bon, alors achète un amplificateur de Wifi ou une sorte de relais, bref quelque chose qui pourrait boosté ta connexion!

-Si tu joues au câble, alors je pense que tu as rencontré le même problème que moi, il faut malheureusement changer ta box :/

En espérant t'avoir aidé et m'être fait comprendre :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...