Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Presentation : Le Cimmerien


remy G

Messages recommandés

Bonjour, moi c'est le Cimmerien, dit le cim' :)


J'ai découvert Halo il y a quelques années sur Xbox 360. Certainement l'une de mes meilleurs expériences vidéo ludique !

C'était sur Xbox 360, c'était Halo 4 ! Un grand moment !!!

Puis il y a eut l'univers étendue que j'ai découvert petit à petit. Les romans ! Certains d'ailleurs sont de pures merveilles !

Et donc maintenant je replonge dedans mais je suis un peu perdu dans Halo 5 c'ets pourquoi je débarque sur ce site/forum. J'ouvrirai un topic après ce lui ci :wink:

Voilà, sinon, j'aime donc les jeux vidéos, la lecture (SF, Fantasy, Horreur, polar, bds, comics), la photo, le ciné, la musique (heavy metal, jazz ) les sports US et les voyages.

Je vis sur Paris et je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre pour l'instant si ce n'est merci pour ce site et ce forum !

A très bientôt et merci !!

Modifié par remy G
Lien vers le commentaire

Pour les évènements sur les campagnes ou parties personnalisés il n'y a pas besoin d'être un bon joueur. :wink: Le but étant de s'amuser avec d'autres personnes, que tu soit fort ou non. ^^

Sur la page d’accueil du forum, sur la droite tu as quelques évènements qui sont affichés, tu vas sur celui qui t'intéresse et il te reste plus qu'à cliquer sur "je participe" pour t'inscrire.

L'un des organisateurs t'ajoutera en ami pour que le jour J, il t'invite dans le groupe pour l'évènement. :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...