Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Newton le triton


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis Newton le triton, j'ai 24ans et je joue à Halo depuis ses débuts sur xbox. Originaire de Grenoble je suis actuellement sapeur-sauveteur dans la sécurité civile à Brignoles, ce qui me laisse peu de temps de jeu car j'ai qu'une console pour 2 logements du coup c'est un peu plus compliqué ^^'

J'ai vraiment grandi avec ce jeu et j'en garde des méchants souvenirs, à commencer par les nuits blanches (voire les week ends entiers!) passées à finir les campagnes en légendaires avec mon frère, en passant par les parties endiablées sur Halo 3 puis Reach, sans parler de l'excitation à la découverte de chaque nouvel épisode.. Bref, une expérience qui dure depuis 15 ans déjà, et de loin mon jeu favoris sur console ^^

J'avais une petite bande de pote xbox live avec lesquels on se marrait bien sur Reach, malheureusement je me suis pas mal absenté du live faute de temps dernièrement résultat j'ai pas mal perdu contact, d'où ma venue sur ce forum où j'espère rencontrer des joueurs histoire de partager quelques bons moments de jeu ^^

Je joue plus pour le fun que pour les stats, et les modes dans lesquels je m'amuse le plus sont le BTB et le swat pour les classiques mais j'aime beaucoup le warzone d'Halo 5. J'aime par dessus tout le jeu d'équipe, surtout en BTB, y a rien de plus frustrant que de prendre un warthog sans personne qui monte à bord ou de monter avec un mec qui veut juste aller récupérer le snip.. entre autres exemples :wink:

Pour les intéressés mon GT est Newtonletriton, j'ai pas encore de micro mais ça ne saurait tarder.

A bientôt!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...