Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

FanFic : Spartan-EliesB236 (Pas terminer donc changement scénaristique a venir)


Dark_Ender

Messages recommandés

Voici mon propre avis :

Les + :

- J'adore l'idée. Écrire l'histoire de son propre Spartan est une idée que j'ai moi-même eu plusieurs fois et ça me plait toujours autant de lire celles des autres :D

- Le scénario est très bien. Utiliser un évènement inconnu et qui ne rentre pas en contradiction avec le canon officiel d'Halo, mais qui pourrait très bien s'y inclure, est très bien pensé. Bravo pour ça.

- Un retournement de situation inattendu qui a son charme ^^

Les - :

- Si je te retrouve IRL, je te fait avaler un Bescherelle tout cru et sans sel xD

- Des scènes souvent brèves et des détails oubliés qui feraient toute la différence. Essaye de développer d'avantage les descriptions des lieux et des actions de chaque personnage, même hors combat ;) 

 

Lien vers le commentaire
Le 12/01/2017 à 22:26, Digital N7 a dit :

Voici mon propre avis :

Les + :

- J'adore l'idée. Écrire l'histoire de son propre Spartan est une idée que j'ai moi-même eu plusieurs fois et ça me plait toujours autant de lire celles des autres :D

- Le scénario est très bien. Utiliser un évènement inconnu et qui ne rentre pas en contradiction avec le canon officiel d'Halo, mais qui pourrait très bien s'y inclure, est très bien pensé. Bravo pour ça.

- Un retournement de situation inattendu qui a son charme ^^

Les - :

- Si je te retrouve IRL, je te fait avaler un Bescherelle tout cru et sans sel xD

- Des scènes souvent brèves et des détails oubliés qui feraient toute la différence. Essaye de développer d'avantage les descriptions des lieux et des actions de chaque personnage, même hors combat ;) 

 

Non, surtout pas le Bescherelle surtout sans sel !!!! Ouais j'avoue que l'orthographe est moi sa fais une armée x) hum hum...plus sérieusement. Déjà un grand merci :) sa me fais vraiment plaisirs que tu me dise sa :P ensuite pour l'orthographe comme je t les dit chui un gros boulet puis avec le peu de temps que j'ai ses compliqué de corriger :? en tout cas j’apprécie ton commentaire merffffffffffffffi....hum hum...merci 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...