Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 4 minitage


Entretu

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Entretu a dit :

Les clips ont été obtenus pendant les 4 jours de multijoueur gratuit sur le xbox live

OMG, et ben tu t'es largement gavé pendant ces quelques jours car les clips sont vraiment bons :)

Un montage encore une fois très réussi, avec de très beaux effets (et transitions), une musique inspirante et un éditing plus qu'efficace. Il faudrait que tu nous sortes un petit montage de plus de 5 minutes pour nous faire voir ce que tu as dans le ventre sur des formats plus longs ! :wink:

P.S : je te conseille de donner un nom à tous tes montages, même à ceux que tu considères comme moins ambitieux car ça donne une touche de personnalisation et d'identification.

Lien vers le commentaire

Je voudrais bien faire plus long mais je n'ai vraiment pas beaucoups de temps pour jouer en temps scolaire et je n'ai pas le Gold donc là j'ai essayé d'en profiter un max.

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'aurais du lui donner un nom. Comme tu l'as dit je me suis senti vraiment inspiré par cette musique, surtout sur le premier clip ! Merci pour les compliments encore une fois. :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...