Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Recherche Team


FireSword

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous et à toute, voici une petite présentation pour ceux qui recherche un joueur pour une team sur halo 5.

Je m'appelle charly, mon gamertag est MrChocolat71 et je sais pas très original comme nom ^^, j'ai 19 ans, joue en t4 comme en t8 selon le besoin, je possède un casque, je joue depuis 2010 sur le xbox live sur 360 et depuis 2 mois sur la one,  je suis actuellement sen travail donc libre jusqu'au vacance de noël, je me situe dans le 71 en Saône-et-Loire à Joudes.

Mon parcours, j'ai fait tous les halo que se sois en ligne ou local, j'ai eu 2 équipe la première la noble9 sur halo reach en 2011 qui à été dissoute au boût de 5 mois, et la second qui était sur halo reach et halo 4, je suis partie de cette team à cause d'une mauvais ambiance et beaucoup d'absence des coéquipier lors de partie contre d'autre team en amical, plutôt bon joueur sur halo reach et halo 4, mais depuis mon arriver sur halo 5 je me suis pas mal rouillé mais demande que à progresser.

Profil d'équipe recherché, pas de référence précise, équipe conviviale, des personnes motiver, qui ne rage pas mais rouspète :P, compétitif ou non peu importe.

Merci de prêter attention à mon annonce et bon jeux à tous bise :D.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...