Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Tropical cave


Blackheart

Messages recommandés

Yo les gens

Je suis encore là pour vous présentez une nouvelle carte que j'ai nommé Tropical cave (Grotte tropicale), Tropical cave est un environnement naturel avec une grotte et cascade.

C'est une carte uniquement pour le 2 contre 2.La carte est assez petite et jouable et testé en 2 contre 2 en assassin.

je vous laisse voir!

Screenshot-Original (4).pngScreenshot-Original (5).pngScreenshot-Original (7).pngScreenshot-Original (8).pngScreenshot-Original (6).png

et une petite vidéo sur de la carte:

n'hésité surtout pas a me dire ce que vous en pensez! pour celui qui souhaite la tester voila le lien de la carte:Tropical cave

merci d'avoir regardé, et à la prochaine!

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Digital N7 a dit :

Reste à voir si elle est jouable autrement qu'en 2vs2. Je verrais bien un CDD dessus.

C'est une carte uniquement pour le 2 contre 2.

 

Il y a 8 heures, SeamFont a dit :

Tu l'as forger à partir de quelle map ? 

J'ai forgée sur la toute dernière carte forge de Halo 5: Guardians qui se nomme "Tidal".

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Pas mal du tout cette petite map 2vs2 ! J'aime beaucoup l'esthétique, qui rappelle un peu les environnements des caraïbes avec des eaux turquoises, des grottes dessinées sous la roche et des plages paradisiaques. Franchement, c'est ultra propre d'un point de vue de l’esthétique ! Manque juste une expérience empirique pour savoir si la map est bien adaptée au 2vs2 compétitif. Il faudra que je teste un de ces jours.

Un grand bravo à toi, par ailleurs la petite vidéo est géniale pour avoir un aperçu global de la map ! :)

P.S : n'oublie-pas de renseigner le lien de téléchargement dans ton topic.

Lien vers le commentaire

Merci pour vos message.

Il y a 17 heures, Aug45 a dit :

P.S : n'oublie-pas de renseigner le lien de téléchargement dans ton topic.

Le lien se trouve dans la dernière phrase en dessous de la vidéo (clic sur tropical cave):https://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo-5-guardians/xbox-one/map-variants?lastModifiedFilter=Everything&sortOrder=BookmarkCount&page=1&gamertag=TF Blackheart

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...