Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Votre ennemie préféré


SeamFont

Votre ennemie préféré   

15 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre ennemie préféré ?

    • Covenant
      8
    • Forerunner
      3
    • Parasite
      4


Messages recommandés

malgré que c'est un choix difficile, et que chaque ennemi a son petit truc, je choisi les forerunners avec les prométhéens. Les prométhéens sont malheureusement chiant à tuer, mais avec du recule... je trouve ça intéressant en sachant que les prométhéens sont humains. L'histoire des forerunners est mystérieuse avec leurs constructions et structures gigantesque. Surtout que le Didacte est un de mes personnages préféré.

Modifié par Blackheart
Lien vers le commentaire

Les covenants. Pour moi ça reste notre principale ennemi dans le jeu. Déjà par rapport au nombre d'espèces Covenants, de la chair à canon la plus fragile aux unités les plus agiles et résistante, sans oublier les unités lourdes et blindé, on a l'embarras du choix, avec à chaque fois l'obligation de repenser à nos techniques pour les aborder en fonction de notre coefficient de chance, c'est à dire est ce qu'on affronte juste un groupe de grognard avec un fusil remplis de munition, ou une escouade entière soutenus par une apparition et des banshee avec juste trois balles dans notre pistolet.

De plus, l'histoire des covenants et comment cette dernière évolue au fur et à mesure des jeux m'a toujours fasciné, aussi bien comment l'alliance c'est formé, la guerre civile dans Halo 2 et sa reformation entre Halo 3 et Halo 4

Enfin, je n'ai jamais vraiment aimé les parasites, et j'admets que les Prométhéens ont de bon arguments à faire valoir, mais pour moi, ça reste les Covenants en premier.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...