Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

Et Yo les Amis !

-Je suis ZeyOrks un jeune youtubeur de 18 ans passionné de Gaming et de Machinima ! (je parle bien sur de red link) , et je possède une chaîne YouTube qui porte le même nom ,et comme l'avis des autres par rapport au physique des gens  je m'en cure la praline je fait des vidéo en FaceCam ! ducoup je vais vous présenté ma chaîne vite fait...

-En Gaming : je fais principalement du Halo (narmol c'est mon jeu préféré)  je fait aussi d'autres jeu comme call of duty ,Left 4 Dead etc

-Machinima: en Machinima je débord d'imagination ! (Actuellement je bosse sur une série :wink:  )Je ferais de petit cour métrage en dehors de ma série

-Autres : Je ferais quelque jeux Pc pour le fun et j'aime faire des intro G.M.V (GAME MONTAGE VIDÉO) (Et 3d... Sur blender :/ et ui)

-Z-_______________________________________________________________________________________-Z-

Ma chaîne compte à ce jours 109 abonnés ,je ne fait pas de SUBFORSUB À VRAIS DIRE JE HAIS ÇA ! et le meilleur pour la fin...mon pc ...est un... Linux !

Épic,pc,ever... nan j'déconne il faut juste être patient et c'est easy !  Mon logiciel de montage c'est KDENLIVE (Linux) , Pour mes miniature j'utilise Pixlr et Gimf 

Ma photo de profile je l'ai dessiner à la main,puis scanner et retoucher sur PC ! Je trouve même qu'il est sadique...Voir malade... ou bien...Bref

-(ps:c'est la vérité vrais ,ne doute pas de la parole des autres c'est impolie :3)

Voilou voilou , j'ai présente ma chaîne vite fait n’hésitez pas à allez jetez un coup d’œil et à me donner des conseille ! cela me ferais extrêmement plaisire !

Merci d'avance !               <(-_-<) (>-_-)>  FUUU

                                         ^(-_-)^ ^(-_-)^   UUUU

                                         (>-_-)><(-_-<)   ..........

                                        <(-_-<) (>-_-)>   SION !

                                        (>-_-)><(-_-<)      HA !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...