Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Annoncez votre machinima !


Gomo

Messages recommandés

Holà !!

Je vous présente la bande-annonce de ce qui sera probablement mon dernier machinima, "Nos Dernières Larmes" créés sous Halo 3 ODST. C'est un film assez complexe à faire. Le support -le jeu- est difficile à gérer ce qui nécessite beaucoup de travail et de réflexion. Mon objectif est de vous apporter une expérience unique. J'espère que cette courte bande-annonce vous donnera un aperçu de l'atmosphère de ce film.

Synopsis:

"Une escouade de soldats tente de quitter une ville sous occupation ennemie. Dans cette course pour survivre en territoire hostile, Rachel, chef du groupe, a de nombreuses responsabilités qu'elle a bien du mal à assumer... "

J_Ezgcb8GWs

Le montage du film avance très bien, même si certains rendus prennent plusieurs heures. Il devrait être disponible pour le mois d'avril. La plupart des effets sont terminés, (c'est ce qui prend le plus de temps) et la scène aérienne, que vous avez pu apercevoir est quasiment montée (j'espère d'ailleurs que cette dernière vous laissera bouche bée, c'est vraiment galère à mettre en place).

Concernant l'histoire, j'ai essayé d'être plus simple et plus efficace. Moins de personnages secondaires, les scènes d'action visent à enrichir le personnage principal et à justifier ses décisions. Évidemment, c’est plus facile à dire qu'à faire. De plus, ce ne sont pas mes dires qu'il faudra juger, ce sera le film ! :)

Si vous avez des avis, je serai évidemment très heureux de les lire et d'y répondre.

Et en bonus, une vidéo sur les VFX de mes précédents machinimas:

yD4O04b4uKY

Pour suivre notre actualité, vous pouvez nous suivre sur Facebook, on y poste des résumés de nos travaux, des essais & extraits, des images de tournages/montages..etc.

Et si vous voulez vous refaire nos machinimas, il y a toujours notre site (je travaille actuellement sur le design, je teste plusieurs choses, si vous avez des avis n'hésitez pas!).

On se retrouve bientôt !

Pierre.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 months later...

Franchement, ça m'a l'air pas trop mal. Mais j'ai l'impression que les doublages sont très inégaux. La voix du personnage principal fait bien badass, mais ce n'est pas le cas de toutes les autres voix. Ceci dit, vu la difficulté que l'on peut parfois rencontrer pour trouver des gens, je comprends qu'il puisse y avoir quelques faiblesses ici ou là.

Le scénario me semble pas trop mal, j’attends de voir ce que ça va donner. Bizarrement, ça me fait penser à "Humanity" de Final.

A voir, je suis curieux ! ;)

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous ! :) 

Je vous annonce la sortie de mon 3ème machinima.

Titre : Fucking Day 

Synopsis
Des compagnons se perdent dans une forêt sombre et éloigné de l’endroit prévu pour leurs vacances. Ils décident donc de trouver un moyen de partir mais les choses prennent une tournure tout autre de ce à quoi ils s’attendaient.

Sortie : Fin février/début mars

Réalisation : Logiciel Sony Vegas pro 13/ Halo 5 : Guardians

Doubleur : Audylan30/CyaMax/Furiouza/TCAO Sierra 117/ Mr Nero/ (Spartan Fred 104; Nog Kirito)/ Personnage secret/ Figurant x5 


Acteur : Audylan30/CyaMax/ Furiouza / (recherche d'acteur)


Recrutement : Pour ceux que ça intéressent, je recrute des acteurs pour tourner le machinima, personne sérieuse demandé, me contacter par MP IF ou sur Skype (live:furiouza_1) pour plus d'informations. 

 

 

Citation

Suite au dernier conseils donné lors de mon dernier machinima, je ferais de mon mieux pour les appliquer. :) 



 

Spoiler

Participation exceptionnel à découvrir dans le machinima ! ;) 


 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures , TCAOsierra117 a dit :

Et bien j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare...on en sais pas beaucoup dans le trailer donc je te préviens j'ai faim ^^

Ton commentaire vient de me faire remarquer que je n'avais pas mit la synopsis ... Je viens de la mettre tu comprends mieux sans doute et tu m'étonnes que tu as faim. :P 

Lien vers le commentaire

Je n'apprécie pas ce genre de trailers. Pour moi, ta bande-annonce est trop courte, et il ne se passe rien ou presque. 

On voit juste des Spartans avancer sur différentes maps... Tu ne dévoiles pratiquement rien de l'intrigue et des personnages, c'est un peu bête. En plus, tu n'as pas mis de voix par dessus. '-' Après avoir vu ton trailer, je suis dans le flou le plus total et je n'ai aucune idée de ce à quoi va ressembler ton machinima. Alors qu'en principe, un trailer doit donner une idée générale ou l'intrigue principale, dans les grandes lignes...

Lien vers le commentaire

Et bien si tu es dans le flou le plus total, je t'invite dans ce cas, à regarder la synopsis noté juste au dessus. :) Bien que tu n'apprécies pas, il n'y a pas de modèle précis pour faire un trailer, car il peut durer 1 min comme 2 ou 3. ^_^ Par contre figure toi que je n'ai pas cherché à dévoiler l'intrigue, justement je veux faire réfléchir les internautes, à " comment ? " / " pourquoi ? " ... etc. ;) Puis après j'ai un style de scénario particulier, qui ne plait pas forcément à tout le monde mais l'important c'est de faire comme on aime. 

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...