Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Annoncez votre machinima !


Gomo

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Pas d'accord, ca nous laisser croire à une possibilité de voire un jour le machinima. Mais rien n'est sur... J'en ai vu des bandes annonces en 5 ans sur HFr, et y'a pas tellement de machinima que j'ai retenu parmi ceux-ci.

Au lieu de perdre votre temps avec une bande annonce, garder le plutôt pour peaufiner votre camera et surtout votre voix pour les personnages.

C'est vachement mieux de voire sortir un machinima qu'on attend pas que de savoir qu'un projet se fait depuis 6 mois pour 9 minutes de vidéo.

:P

Lien vers le commentaire

Comme je l'ai dit, j'ai un petit soucis technique avec l'acquisition, en attendant de le régler je fais le trailer, je pauffine le scénario, je teste des plans de vue divers, en clair, je prépare le terrain :P

Oh, et pour ceux qui veulent voir ce "petit soucis" : http://www.youtube.com/watch?v=NgterLko0rU&hd=1

Mais je rejoint le point de vue de Vincent14 et de Gomo, mais quand on n'a rien à faire, il faut s'occuper comme on dit.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Et bien y'a de l'idée ici !

Évidemment :

- des sautes de raccord à cause de la ligne de 30°

- des travellings pas du tout fluide

- des vieux zooms un peu mytheux

- des recadrage par accoups à la pelle

- des persos pas très bien cadré avec une dominance du ciel dans le cadre

Mais bon après tout, ne faisons-nous pas tous ces erreurs au démarrage ?

Moi ce petit trailer m'a plu, j'ai réussi à ressentir quelque chose pour ces deux personnages malgré les soucis de réalisation et le format très court du trailer (en même temps, un trailer c'est court).

Donc, tonton fléau en demande plus, t'as intérêt de finir ton machinima complet sinon je viens chez toi et t'enfonce des concombres dans tous les trous.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

je voudrais faire un machinama dont voici le scénario:

Une escouade de six soldats se sont donner pour objectif de résister a une attaque surprise de covenante.

Ils se réfugient et se dispersent sur toute la map. Le leader de l'escouade entendrait quelqu'un et se dirigerait vers le premier

soldat en discrétion. Ils se remettent a entendre une voix féminine a leur radio et qui appelle a l'aide, prisonnière des covenants...

Les 2 soldats voient alors droit devant eux une grotte et a l'intérieur un avant-poste covenante. En mode spec-ops , ils sauvent une soldate rescapée de l'attaque et se font repérés. Alors ils fuient et rebrousse chemin. Ils se demandent comment vont-ils faire pour traverser l'avant-poste d'autant plus que la garde covenante va doubler... Alors la soldate eut une idée et avait vu, avant de se faire capturer, un garage avec un falcon.

Bonne idée! Ils le prennent et passer au-dessus mais avec 3 banshees derriere eux et a ce moment la on entends des jurons que le leader n'est pas pret d'oublier et s'empresse de reconnaitre la voix du 2e soldat accompagné du 3e.

Ils racontent leur épopée et disent au chef que la base est occupée par les covenants. Ils se mettent aussitot a la recherche des 3 autres soldats manquants. Ces derniers sont attaqués et se sont retranchés sur une plage, aucunes issue paossible.

L'engagement est imminent quand le falcon attaque les blindés et les soldats déposé de part et d'autre tendent une embuscade a l'unité covenante . L'escouade au complet, ils décident de se venger et de reprendre leur base.

Encore une fois, mais cette fois dans la nuit, en mode infiltration, ils décident de tuer directement le chef covenant de l'invasion. Ils éliminent discrétement les patrouilles, tuen le chef et la les covenants fuient devant les spartans victorieux...

Et le leader proposa a la soldate de se joindre a eux ce qu'elle accepte aussitot et a la fin ils fetent leur victoire dans leur salle du conseil.

Voila un peu a quoi cela ressemblerait le machinima mais le probleme c'est que je n'est pas de boitier d'aquisition

Est-ce quelqu'un pourrait éventuellement faire partie de mon machinima en ayant un boitier d'aquisition?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire

Tchô

Tu vas faire la video avec quel Halo ?

Halo REACH

Halo CE

Halo 2

Halo 3

Halo 3 ODST

et surtout quel mode ?

Campagne

Forge

...

Quel Map(s) ?

Car tes soldat(e)s c'est pas possible de les contrôler à moins de faire du dessin

Je te conseil le boitier Roxio Game Capture :D (Fnac 129.- Francs)

il faut obligatoirement avoir le câble YUV pour XBOX360 pour faire la capture

Une de mes videos pour que tu vois la qualité de la vidéo (c'est pas un machinima !)

http://www.youtube.com/watch?v=HphBOp1c48Y&feature=related

Lien vers le commentaire

Ouais ben je le sens très mal ton machinima...

Lis un peu les autres topics de machinimas avant de te lancer dans un projet.

Et surtout, lis ça : Qu'est-ce que le machinima ?

Si tu n'as déjà pas le courage de lire ce simple article, c'est que tu n'es pas prêt à te lancer dans le machinima.

Bonne chance, tout de même.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Bonjours à tous !

Aujourd'hui je suis fière de venir vous présenter la bande annonce de mon prochain gros machinima, j'ai nommé "Crépuscule" !

J'ai souvent pesté contre les bande annonce de machinima qui en montrais trop, c'est pour cela que ce n'est pas le cas de la mienne, en effet, au début vous aurez le droit au récapitulatif des événements passé avant mon machinima, puis à quelques scène de ce dernier, mais pas de grosse scène de bastons en vue, ça sa sera pour ceux qui regarderons la version final ! x)

J'en profite aussi pour dire que la voix off du début ne sera pas dans le machinima, en effet faute de doubleurs actifs, j'ai du la faire doublé par quelqu'un d'autre, d’où la mauvaise qualité. ^

Maintenant place à la bande annonce, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ;)

PS = J'ai juste complètement zappé de mettre le logo de Doublage Libre, merci beaucoup à eux encore une fois de nous fournir une plateforme nous permettant de découvrir tout ces doubleurs géniaux, sans vous... on serais en galère xD

Lien vers le commentaire

Hey, hey, hey !!

Alors ! Est-ce que t'es vraiment obligé de mettre tous tes sponsors ? Tu veux montrer toute la communauté francophone dans ton trailer ? La prochaine fois t'oublieras pas de nommer chaque machinéastes français ! :P

Sinon la musique dépote. Mais vraiment, elle met carrément dans l'ambiance. Mais c'est aussi la facilité de la musique hollywood qui veut aussi. En attendant, moi j'adhère.

Le pitch de début est relativement bon ! Un truc post-apocalyptique, j'adhère aussi complètement !

Les images de la Terre en feu, des bombes nucléaires et tout sont splendides. Dommage, car cette énorme notion de réalisme que tu instaure est détruite dès les premières images de Forge World.

Les doubleurs Phoenix et Merzlinn ont l'air motivés et ça c'est bien !

Les plans et l'esthétique sont accrocheurs ! J'aime ! Dommage que tout soit encore tourné sur cette foutue Forge World. Je commence à ne plus pouvoir voir cette map. Ni cet effet colorimétrique qu'on retrouve partout depuis Contact du confrère Dreamy.

Bon sinon, j'attends vraiment le film entier car le trailer est vraiment bon. Malheureusement, dans le monde du machinima, on a souvent l'habitude de voir un trailer meilleur que le machinima final (surtout dû au fait que la plupart des machinimas manquent de rythme et que les bandes annonces sont au contraire ultra-rythmé, à toi de retenir ça !)...

Good job and good luck !

Lien vers le commentaire

Content d'avoir ton avis !

Alors ! Est-ce que t'es vraiment obligé de mettre tous tes sponsors ? Tu veux montrer toute la communauté francophone dans ton trailer ? La prochaine fois t'oublieras pas de nommer chaque machinéastes français ! :P

Ouai ouai ça ma saouler aussi je sais, et encore je me suis contenté de ceux à qui j'avais promis de mettre le logo, ils en reste pas mal si tu veux xD

Les doubleurs Phoenix et Merzlinn ont l'air motivés et ça c'est bien !

Raté ! Pas de Merzlinn, c'est mon premier machi sans lui ! è_é le deuxième c'est Frederis !

Pour le reste merci, et ouai je sais Forge World Forge World, mais bon... en même temps si ils nous fournissaient de vrai moyens de forge sur les autres maps on en serais pas là hein ? ^^

Bref, merci pour ton commentaire gros, j’espère que le machi final te plaira, et oui je suis au courant, mais ne t'inquiète pas, mon machinima ne manquera pas de rythme !

Lien vers le commentaire
Content d'avoir ton avis !

Tu parles ! Tu m'as obligé !

Ouai ouai ça ma saouler aussi je sais, et encore je me suis contenté de ceux à qui j'avais promis de mettre le logo, ils en reste pas mal si tu veux xD

Demande-leur de raccourcir leurs logos car là ils nuisent carrément à ta vidéo.

Raté ! Pas de Merzlinn, c'est mon premier machi sans lui ! è_é le deuxième c'est Frederis !

Sérieux ? :OMG:

J'y ai vraiment cru pourtant ! En même temps... FunHouse... Doubleur voix grave à texte important... Merzlinn !

Tant pis, epic fail.

Pour le reste merci, et ouai je sais Forge World Forge World, mais bon... en même temps si ils nous fournissaient de vrai moyens de forge sur les autres maps on en serais pas là hein ? ^^

Ben il reste Halo 3 ^^

Non sérieux, il est devient très difficile de faire un machinima original maintenant. Ils se ressemblent tous sur Forge World. Même ambiance, même couleurs, même lieux... Pfff... Relou.

Bref, merci pour ton commentaire gros, j’espère que le machi final te plaira, et oui je suis au courant, mais ne t'inquiète pas, mon machinima ne manquera pas de rythme !

T'as intérêt de pas en faire trop non plus ! Trop d'action tue l'action !

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Bonjour les gens,

Je vous fais partager ma chaîne youtube où je produit beaucoup de machinimas avec mon frère.

Je suis certain que beaucoup de personnes ne l'ont jamais vu, et je voudrais que le maximum de gens vienne la voir.

Voici un lien :

Si également des passionnés ont envie de participer pour nos futurs projets, ce serait super.

Je cherche le plus de personnes possible pour créer encore plus de machinimas, au début je me fais connaître.

Envoyez-moi un mp si vous souhaiter produire avec nous.

Ciao.

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • 6 months later...

Yeahhh !!

Je viens garnir ce topic si peu utilisé avec la première bande annonce de mon prochain gros projet, Lonesome Road !

Sont but est plus de faire passer une ambiance, un message métaphorique, en même temps certains personnages présent dans cette BA seront très important de le métrage final, bref !

Je vous laisse regardez ça, j'attends vos commentaires et avis sur ce trailer qui diffère de l'habitude ! ;)

ee-zGqUEVgs

.JaggerJack

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...