Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Annoncez votre machinima !


Gomo

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

T'as raison. Je sortirais directement la série, j'aurais même pas du sortir ce trailer si vite.

T'inquiète pas, on sait que les machinimakers sont toujours tout dur à l'idée d'annoncer un super projet :P

Bon après je dirai juste que j'ai pas accroché sur le trailer et que c'est pas cool que ça ne soit que des voix (enfin surtout une) posées sur des cinématiques connues.

(être sur iPod c'est pas mieux comme excuse que de faire croire qu'on est dyslexique, quand on fait des fautes! J'rigole :P )

Bonne chance cependant, j'ai vu sur votre blog que vous aviez plein de projets ;)

Lien vers le commentaire

A oué? Et si on est dyslexique digraphique et qu'on écrit sur ipod? Et qu'il faut se relir 10 fois pour enlever des fautes alors qu'on sait pertinemment qu'il y en a plein qu'on voit pas! ET BIEN C'EST TRÈS FRUSTRANT!

Lol

Pour pas faire de HS j'annoce que le machinima que je suis en train de préparé s'intitulera Leongrad.

Lien vers le commentaire

Voilà le remake de l'image-teaser de La Fuite des Héros.

post-14521-14438308026808_thumb.jpg

Et voici aussi une plus belle image pour le trailer d'ASCO :

10081905143883826.png

C'est tout de même plus joli comme ça ! Merci beaucoup à Klen pour son super travail !

Edit Futur Life: J'aurais peut être pas dû renommer le topic pour permettre la diffusion d'image finalement. Quoique, au fond, je sais pas si c'est plus moche maintenant ou avant pour le coup.

Lien vers le commentaire

Je vous présente une musique bidon que j'ai faite en 5 minutes chrono en main (donc baclée) mais que je vais surement développer et améliorer pour mon machinima (agent 404 - episode 2), qui devrait sortir... un jour, si tout va bien. Je sais pas si il va sortir, mais en tout cas, les acteurs viennent demain chez moi, et je cherche encore une caméra...

Enfin bref! Voici la musique -brouillon au possible-.

test audio.mp3

PS: même à l'état de brouillon, elle me fait rêver... et vous ?

Lien vers le commentaire

Voici une image-teaser, du prochain machi de mon studio, comme à son habitude, mais pas de trailer ou teaser cette fois-ci: en effet, d'une le machi sera vraiment trop court pour qu'on puisse dévoiler autre chose que cette image, et de deux, les trailer/teaser ne fonctionnent pas toujours ....

enfin, je vous fais pas attendre plus longtemps, et je vous donne ladite image!

post-15367-1443830803539_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

En vue de l'avancement et de la sorti prochainement de Band Of Spartans II - Colonies

Voici en avant première la scène d'introduction

bosiicolonies.jpg

Image0.jpg

http://vimeo.com/15375781

Pour plus d'infos : http://oemotion-machinima.over-blog.net/

Scène d'introduction qui dispose d'un petit Easter eggs vous dévoilant au passage ce que certainement vous vouliez savoir le plus ...

Lien vers le commentaire

Sérieux concentre toi plutot sur ton machinima au lieu de sortir des trucs comme ça, là tu perds du temps que tu pourrais passer sur ton machinima et au final le sortir plus vite, enfin bon moi j'dis ça comme ça, parce que perso je trouve ça chiant d'avoir des teasers et trailers en pagaille avec des prologues et d'attendre plus d'un an avant de voir la vidéo.

En plus là y a absolument rien, un mec qui se crashe, qui regarde une falaise et qui marche, c'est pas assez pour une vidéo de 2min 30...

Mais bon, j'ai bien aimé la blague à la fin: "fin 2010" :lol:

Lien vers le commentaire

Sur le coup je me suis dit " Oh la vache nous vla parti pour 10minute de générique interminable, suivit d'une propagande de trailer digne de MW2 et au final d'un machinima normal voir bobof", mais même pas j'avoue il y a du progrès.... mais pas au niveau de l'utilité en tout cas....

C'est comment dire... sans intérêt ? je crois que c'est se qui convient, allez concentre toi sur ton machi et fait moi enfin comprendre pourquoi tu est si hautain, sur de toi et vantard, parce que pour l'instant je vois pas trop se que ta de plus que les autres machinimaker ah si je suis con je viens de le citer plus haut.... :wink:

(ah ! et pour une fois j'ai mis un peu d'animosité dans mon texte, j'ai envie de rire un peu sur ta réponse, au plaisir de ne pas te revoir mon ami ;)).

Lien vers le commentaire
  • 10 months later...

Oh ça faisait longtemps !

Prends le temps de lire ça, c'est pas très long.

Je t'y garde une petite place bien au chaud, on sait jamais hein !

T'en es où dans la production ? Tu sais à peu près quand il sortira ? Bonne chance !

Tu savais qu'un teaser en machinima en France ça servait à rien ?

Lien vers le commentaire

Ah oui, je suis le premier à poster depuis pas mal de temps ^^ sinon j'ai lu ton lien ^^ (de rien :wink: )

Où es suis-je exactement ? le scénario est terminé, j'attends de recevoir ma nouvelle carte d'acquisition HDMI et commencerait les tournages sous peu. Comme l'indiquait la vidéo derrière l'image (oui, c'est un lien les amis !), le machinima est prévu pour Novembre 2011 (ou plus tôt afin de faire un spécial Halloween).

J'ai en tout 3 projets de machinimas pour l'instant sinon, attendons de voir ce qu'il en est ^^

Lien vers le commentaire

J'avais déjà fait des machinimas sur Battlefiel 2 (seulement au montage, je n'ai plus aucune trace d'eux...).

Sinon, niveau formation, deux ans à l'Institut National de l'Audiovisuel et un an à la Société Française de Production (en stages hein, je ne suis pas majeur), je pense être apte à réaliser un machinima Halo :-)

Je dois juste régler un petit soucis avec ma carte d'acquisition, seule la SD fonctionne et non la HD (enfin si mais c'est compliqué).

Lien vers le commentaire

Ah bien ! :enaccord:

Bon ben mes attentes vont être d'autant plus grandes alors ! (et tes études ne garantissent pas un bon scénario, malheureusement)

Malgré tout ça, je te donne quand même un petit conseil, trop de projets en même temps, c'est le meilleur moyen pour tous les abandonner ! Je dis ça avec ma petite expérience de machinéaste ! :P

Lien vers le commentaire
Je suis conscient que l'experience ne fais pas le talent, néanmoins, je fais avant tout ces machinimas pour moi, s'ils me plaisent, ce sera déja un bon début (je suis très critique sur mes vidéos).

Oui, tu seras toujours le spectateur numéro 1 de tes vidéos :)

Concernant mes 3 projets, je ne les fais pas en même temps, j'en termine un pour commencer l'autre.

Tant mieux alors ! Car sinon c'est vrai que c'est galère... Ou alors on fait comme moi et on dépoussière tous les vieux projets un an plus tard x)

Lien vers le commentaire
Tant mieux alors ! Car sinon c'est vrai que c'est galère... Ou alors on fait comme moi et on dépoussière tous les vieux projets un an plus tard x)

Si tel est mon cas, j'aurais du pain sur la planche, j'ai mis tellement de projets à la trappe à l'époque de ma vieille carte d'acquisition, en même temps, je les écrivait sans envie...

Lien vers le commentaire
Concernant mes 3 projets, je ne les fais pas en même temps, j'en termine un pour commencer l'autre.

C'est la première fois que je lis une sage parole dans un topic de trailers. Bonne initiative.

Mais sérieusement, les trailers dans le machinima Halo, c'est inutile.

Je le marque pour toi mais surtout pour les suivants qui passent par ici.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...