Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Annoncez votre machinima !


Gomo

Messages recommandés

1mn de campagne avec l'éternel HUD que 1 fois ça vas, 2 fois oué ça passe...3 fois ça commence à plus faire effet, mais 4 voir 5 fois je sais plus c'est même un point noir par rapport à un manque d'innovation :s (je parle par vidéos pas par projets).

La vidéo est propre, les effets aussi et la musique colle bien, du côté technique ça en jette.

Mais comme je dis: A défaut d'être créatif tu t'ai dis "on ne change pas une équipe qui gagne", la "équipe" serait plutôt remplacé par "formule".

Tu peux te dire "C'est qui qui parle...." mais bon, comme tu veux

Si ce "trailer" est un peu radin sur le contenu, je doute pas de la version finale, bonne continuation :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse
je me rends compte que dans ton histoire il n'y a là aucun scénario

Que quoi mon histoire n'a aucun scénario ?! Y a pas d'histoire donc pas de scénario, simple non ?

Tout ici passe par la vidéo. On sait juste qu'un soldat se trouve seul au beau milieu d'une ville et qu'il essaye de trouver une issu. Pour l'heure il y a rien d'autre à savoir de plus. Tout se mettras en place dès la suite sorti.

Évidemment, on va classer ça dans la série Bay (hé hé hé) mais c'est de la bonne série Bay

La TGO doit être content d'avoir un nouveau petit poulain

---------

1mn de campagne avec l'éternel HUD que 1 fois ça vas, 2 fois oué ça passe...3 fois ça commence à plus faire effet, mais 4 voir 5 fois je sais plus c'est même un point noir par rapport à un manque d'innovation

Cela fait parti de ma manière à montrer et procurer certaines choses au spectateurs tout simplement. Je ne vois pas en quoi il est de trop. Quand tu regarde BOS il n'est que peu présent ...

Imagine toi la vidéo sans les passages en vue subjective, je pense que ce serait autre chose beaucoup moins plaisant à regarder.

Lien vers le commentaire
Que quoi mon histoire n'a aucun scénario ?! Y a pas d'histoire donc pas de scénario, simple non ?

Tout ici passe par la vidéo. On sait juste qu'un soldat se trouve seul au beau milieu d'une ville et qu'il essaye de trouver une issu. Pour l'heure il y a rien d'autre à savoir de plus. Tout se mettras en place dès la suite sorti.

Ouais mais t'as pris qu'un morceau de ma phrase avec ma quote là, mec. Après j'ai dit :

(comme tu dis, pas de narration)
donc je crois avoir compris qu'il y a pas d'histoire et je le relève là comme un point négatif. Pas comme un constat (vu que tu l'as dit).

Et j'ai bien vu aussi que pour l'heure on a pas besoin d'en savoir plus, quoiqu'il en soit l'histoire reste plate et on reste sur le "à suivre" sans forcément vouloir en savoir plus vu qu'on ne sait rien. En gros, y'a pas d'intrigue, donc on a pas forcément d'intérêt en regardant ça. La seule chose qui nous donne envie de connaître la suite, c'est pour revivre une scène d'action de manière bien tournée comme tu l'as fais mais au final, on s'en branle de ce que fait ton ODST, tu peux même l'oublier dans la suite, personne n'y fera attention.

La TGO doit être content d'avoir un nouveau petit poulain

---------

Je dis que ton truc est un film d'action et qu'y a rien de plus. C'est propre à Bay, donc ouais je suis du même avis que la TGO. Être du même avis que quelqu'un ça fait de toi un suceur ? Ta campagne anti-TGO marche pas, tu devrais le voir... Mais après pareil, j'en ai rien à foutre de ça... Je te parle de ta vidéo et t'as vidéo c'est de l'action pure, si c'était pas bien tourné et réalisé, y'aurait rien dans ton machi.

Lien vers le commentaire
Ta campagne anti-TGO marche pas, tu devrais le voir...

Gné ?! Quel campagne ?! Qui anti-TGO ? Moi lol ?!

Edit Futur Life: Commencez pas à partir en HS les cocos, pas besoin d'une campagne anti TGO pour voir que Fleau est d'accord avec tout le monde pour pas se faire taper dessus, et pas non plus besoin de 4 posts pour débattre des conflits TGO against the world. J'hésiterai pas à faire avertir les HS !

Lien vers le commentaire
Comme disait Dreamhunter, une fois ça va, après..

Perso je trouve que ça permet d'offrir d'autres vision dans le machinima de Halo, qui nous dresse quand même il faut dire pas mal de contraintes. La vidéo sans les passages à vue subjective aurait perdu un peu de son intérêt je pense ...

__________________________________________________

Pour revenir a FleauScourge

donc je crois avoir compris qu'il y a pas d'histoire et je le relève là comme un point négatif. Pas comme un constat

Nous sommes bien dans la catégorie Trailer, je me trompe ? On se doit de connaître l'histoire d'un prochain film dès la sorti d'un supposé trailer ? Un trailer est un avant-goût et il n a donc aucun intérêt à dévoiler l'histoire !

Même si au départ je qualifiais ce machinima en tant que mini court-métrage il peut également aussi faire parti de la catégorie "trailer" (spécial) finalement. C'est d'autant plus précisé dans la vidéo au début. Dans les deux cas j'ai bien précisé qu'il n y avait pas d'histoire ici. Elle viendras pour le machinima finale.

Et j'ai bien vu aussi que pour l'heure on a pas besoin d'en savoir plus, quoiqu'il en soit l'histoire reste plate et on reste sur le "à suivre" sans forcément vouloir en savoir plus vu qu'on ne sait rien.

On a pas besoin de savoir pour l'heure l'histoire ou quelconque trame vu qu'il s'agit là d'un avant-goût.

Je dis que ton truc est un film d'action et qu'y a rien de plus. C'est propre à Bay, donc ouais je suis du même avis que la TGO. Être du même avis que quelqu'un ça fait de toi un suceur ? Ta campagne anti-TGO marche pas, tu devrais le voir... Mais après pareil, j'en ai rien à foutre de ça... Je te parle de ta vidéo et t'as vidéo c'est de l'action pure, si c'était pas bien tourné et réalisé, y'aurait rien dans ton machi.

Film d'action égal donc Michael BAY hein ? Là encore tu a strictement rien compris des clichés dont à faire Gomo dans son billet récemment. Un film d'action n'entre pas systématiquement dans la catégorie "Bay" pour information.

Ensuite pour le reste, concernant la campagne anti-tgo soit disant, là encore tu envenime un conflit qui date depuis bien belle lurette ...

Lien vers le commentaire
Nous sommes bien dans la catégorie Trailer, je me trompe ? On se doit de connaître l'histoire d'un prochain film dès la sorti d'un supposé trailer ? Un trailer est un avant-goût et il n a donc aucun intérêt à dévoiler l'histoire !

Même si au départ je qualifiais ce machinima en tant que mini court-métrage il peut également aussi faire parti de la catégorie "trailer" (spécial) finalement. C'est d'autant plus précisé dans la vidéo au début. Dans les deux cas j'ai bien précisé qu'il n y avait pas d'histoire ici. Elle viendras pour le machinima finale.

Je comprends mais une Bande-Annonce nous révèle toujours un tout petit l'intrigue ou un début d'histoire pour justement s'attacher ben à l'histoire. Mais bon, heureusement que t'as une ambiance à toi et que tu t'en sors dans la réalisation, sinon ben on aurait pas envie de voir la suite, c'est tout ce que je dis.

Film d'action égal donc Michael BAY hein ? Là encore tu a strictement rien compris des clichés dont à faire Gomo dans son billet récemment. Un film d'action n'entre pas systématiquement dans la catégorie "Bay" pour information.

Un blockbuster où ça fait que se taper sur la gueule sans un scénario particulier c'est ce que j'appelle un film de Bay, moi. Et puis oublie les billets de la TGO et même Michael Bay, dis-toi juste que ce sacré côté américain où l'histoire passe après l'action c'est ce qu'on retrouve dans tes machinimas et je regrette ce manque de profondeur. Ça m'empêche pas d'aimer ce que tu fais, mais quand on sait faire des scènes de baston comme toi, je trouve ça dommage qu'on ne se maintienne qu'à une histoire où ça fait que de se tabasser et que on a aucune profondeur dans la personnalité des personnages.

Ensuite pour le reste, concernant la campagne anti-tgo soit disant, là encore tu envenime un conflit qui date depuis bien belle lurette ...

Ok... Au pire franchement, je m'en secoue pas mal la nouille de vos querelles anciennes alors je vais arrêter d'en parler. Faisons cela, ok ?

Fleau est d'accord avec tout le monde pour pas se faire taper dessus

Pffff... Crois ce que tu veux, mais quand j'aime bien les deux avis et que j'aime voir un débat intéressant... Et puis même que j'ai pas envie de me fâcher avec telle ou telle personne, je vais pas faire de la provocation arrogante complètement débile.

Lien vers le commentaire
On se doit de connaître l'histoire d'un prochain film dès la sorti d'un supposé trailer ? Un trailer est un avant-goût et il n a donc aucun intérêt à dévoiler l'histoire !

Il me semble qu'un trailer généralement ça montre au moins les bases de l'histoire, le contexte, le ou les personnages, enfin bref un truc qui permet de se faire une idée du scénario du film, et donner envie de le voir.

EDIT:

Mais bon, heureusement que t'as une ambiance à toi et que tu t'en sors dans la réalisation, sinon ben on aurait pas envie de voir la suite, c'est tout ce que je dis.

Perso je trouve que ça suffit pas à donner envie de la voir, cette suite. J'imagine que ça va être pareil, une partie d'ODST sans histoire avec des frags, des beaux effets et des jolis plans.

Enfin bon j'attends quand même de voir, après tout ça peut ne pas être ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Un blockbuster où ça fait que se taper sur la gueule sans un scénario particulier c'est ce que j'appelle un film de Bay, moi. Et puis oublie les billets de la TGO et même Michael Bay, dis-toi juste que ce sacré côté américain où l'histoire passe après l'action c'est ce qu'on retrouve dans tes machinimas et je regrette ce manque de profondeur. Ça m'empêche pas d'aimer ce que tu fais, mais quand on sait faire des scènes de baston comme toi, je trouve ça dommage qu'on ne se maintienne qu'à une histoire où ça fait que de se tabasser et que on a aucune profondeur dans la personnalité des personnages.

On parle de "BOS" ou de "No-Way" là ?

Ici tu n'a qu'un extrait et tu le juge déjà en tant que film a la Michael Bay. "No-Way" n'a rien avoir avec "Band Of Spartans" comme "BOS" n'a rien avoir dans ce topic ! Tu veut faire oublier les billets que ta mal interprété pour sortir des conneries, et tu commence a t'en rendre compte heureusement, c'est rassurant d'un côté ...

Ok... Au pire franchement, je m'en secoue pas mal la nouille de vos querelles anciennes alors je vais arrêter d'en parler. Faisons cela, ok ?

Tu t'en secoue la nouille mais tu tes pas empêché comme j'ai dit de tenter de le renvenimé. Là encore tu commence à t'en rendre compte et j'espère ne pas encore avoir à faire dans les prochains jours à des messages privés me présentant de stupide excuse comme certains auparavant.

Il me semble qu'un trailer généralement ça montre au moins les bases de l'histoire, le contexte, le ou les personnages, enfin bref un truc qui permet de se faire une idée du scénario du film, et donner envie de le voir.

Pas forcément regarde le premier trailer de Cloverfield par exemple ... Débat close now

Il y aura pour "No-Way" une histoire bien plus développé et originale.

Lien vers le commentaire
Perso je trouve que ça permet d'offrir d'autres vision dans le machinima de Halo, qui nous dresse quand même il faut dire pas mal de contraintes. La vidéo sans les passages à vue subjective aurait perdu un peu de son intérêt je pense ...

Oui. Mais je trouve que ça fait un peu "too much". Enfin des effets plus sobres sur la visières auraient été mieux selon moi, là les sortes de scans sont un peu redondants. Mais globalement c'est vachement bien foutu quand même, surtout si on compare à la moyenne c'est bien au-dessus je trouve.

Ceci dit est-ce que je peux avouer que le texte en anglais au début est ridicule d'autant plus que l'image qui suit en français y a une/des faute(s) dedans? Ou ça serait stupide comme remarque? Non mais parce que quitte à vouloir faire sérieux et pro autant commencer par ce qui est vraiment utile..

Oh, c'est trop tard... :(

Lien vers le commentaire
On parle de "BOS" ou de "No-Way" là ?

Ici tu n'a qu'un extrait et tu le juge déjà en tant que film a la Michael Bay. "No-Way" n'a rien avoir avec "Band Of Spartans" comme "BOS" n'a rien avoir dans ce topic ! Tu veut faire oublier les billets que ta mal interprété pour sortir des conneries, et tu commence a t'en rendre compte heureusement, c'est rassurant d'un côté ...

Ok j'ai parlé un peu vite mais là je parlais de tes machinimas en général. Et vu la gueule de tout les autres, je doutes que celui-là sera hors-compèt.

Tu t'en secoue la nouille mais tu tes pas empêché comme j'ai dit de tenter de le renvenimé. Là encore tu commence à t'en rendre compte et j'espère ne pas encore avoir à faire dans les prochains jours à des messages privés me présentant de stupide excuse comme certains auparavant.

J'ai dit ce que je pensais sur le moment, voilà tout. Y'avait aucune intention de vouloir déclencher une gue-guerre. Et puis les MP c'est pas pour m'excuser généralement, si je dois le faire, je le fais sur le fofo.

Pas forcément regarde le premier trailer de Cloverfield par exemple ... Débat close now

Il y aura pour "No-Way" une histoire bien plus développé et originale.

T'aurais pu prendre un meilleur exemple que Cloverfield. Ok on apprend rien pendant la BA, mais on apprend rien non plus pendant le film, j'espère que No-Way vaut une meilleure comparaison.

Tout ça nous éloigne du fait que j'ai bien aimé, et que ouais, si t'arrives à mettre une histoire bien plus développée et originale, moi je demande qu'à voir et j'hurlerais au chef d'œuvre si t'arrives à allier habilement les deux (scénar intelligent et action).

Lien vers le commentaire

J'ai tout simplement envie de dire "What the ... ? Oo" comme à mon habitude.

J'ai du mal à saisir le concept d'une storyboard pour un machinima. (Au passage, pas mal tes dessins)

C'est à dire que ça prend énormément de temps, et au final, ça n'ajoute (à mon gout) pas grand chose à la qualité du machinima.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Je pensais qu'on avait atteint le summum du ridicule avec Carglass à l'époque, mais là...

Comme quoi, l'émulation, c'est dans le mauvais sens aussi, sans compter le mauvais gout de la chose ! Et après ça veut donner des conseils/leçons. Finalement, c'est bien les vacances d'été.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...