Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Annoncez votre machinima !


Gomo

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Je poste pas de trailer ici-même mais une image-teaser ! Jugeant les trailer de machinima trop inutile (encore pour une série ça passe), je préfère juste glisser une image teaser. J'espère que vous vous poserez quelques questions et que vous voudrez en savoir plus après ça ^^

Régalez-vous !

post-14521-14438307983231_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Je dois dire que quand tu m'as parlé d'un nouveau machinima, j'étais curieux de voir ce que ça allait donner, mais là, je suis sur le c*l comme on dit :OMG: .

Donc oui là, je me pose des questions sur ton machinima :lol: . Mais je suis vraiment curieux de savoir ce que ça va donner ;)

Lien vers le commentaire

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, une tarte au milieu de Dernier Recours ce n'est pas un machi comique :lol:

A vrai dire, j'ai un peu peur des retours quand je vais sortir ce machi-là...

EDIT : Mine de rien elle était bonne la tarte ! :lol:

Scénar => 100%

Tournage => 95%

Capture=> 10%

Effets => 5%

Montage => 5%

Avancement global => 20%

Lien vers le commentaire

Scourge se lancerait il dans les messages subliminaux, allez chercher la signification cachée de cette méga tarte a la fraise ( ou aux pommex ), ca me rappelle L'attaque de la moussaka géante... Par contre, la typo verte ... ca pique un peu. Ta un problème avec ca mon ptit loulou, déjà que " la marque de la honte " c'était pas le top. Enfin, c'est pas ca qui va m'empêcher de le regarder, don't worry guy :enaccord:

Lien vers le commentaire
Scourge se lancerait il dans les messages subliminaux, allez chercher la signification cachée de cette méga tarte a la fraise ( ou aux pommex ), ca me rappelle L'attaque de la moussaka géante...

:lol: (je ferme ma gueule sinon je vais trop en dire ^^ Mais je le répète, ce sera un machinima sérieux malgré les apparences 8))

Par contre, la typo verte ... ca pique un peu.

Ouais je sais c'est plus que moche. J'en ai marre, je m'en sors pas. M'enfin cette fois-ci, je garde la typo moche que pour l'image-teaser, je ferais plus dans le banal pour le machi final... Parce que c'est vrai que c'est horrible ! 8O

don't worry guy :enaccord:

Hé hé, pas de soucis... Mais je me worry un peu des retour tout de même... :P

PS : C'est bien une tarte aux fraises à l'origine... :rasta:

[MàJ]

Scénar => 100%

Tournage => 95%

Capture=> 90%

Effets => 10%

Montage => 40%

Voix => 5%

Avancement global => 50%

Lien vers le commentaire

Bah je suis ni un pro, ni un MachiniTruc, mais disons que j'ai un peu bosser la dedans, je te dirais juste, en ce qui concerne la typo, va au plus simple, mais n'utilise pas non plus du Times ou du roman, des polices lisibles simplement, sans délié a la ouf ou effet de craquelure en tout genre ( c'est un exemple ) . Pour les couleurs, tout dépend de ton fond forcément, trouve les couleurs contradictoire, fond claire/typo foncé et vice versa ... ou alors jouent avec quelques artifices comme une légère ombre portée ou les contours.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Les autres le verront après, mais comme je l'ai regardé, je peux te donner mon avis.

Bon, déjà, je dois avouer que ODST a un certains charme dû à son ambiance, et ça, j'ai vraiment aimer, c'est d'ailleurs vraiment dommage que tourner sous ODST soit si compliqué, car il y a matière à exploiter, ce que tu as fait, tant au niveau de la "bande son" que de la réalisation.

D'ailleurs, en parlant de cette dernière, je dois dire que je ne suis pas fan des 1eres secondes (du machinima, pas du texte de présentation), vu que j'ai jamais vraiment apprécié les caméras qui volent à l'instar d'une grue. Ensuite, la plupart des plans fixes sont eux, par contre, bien réussi, j'ai particulièrement aimé les gros plans, ça donne un peu de tension à la vidéo. La vue subjective est aussi bien sympa, ça bouge un peu beaucoup (trop ?) pour sembler réaliste, mais on sent qu'on est à auteur d'homme, ce qui renforce le réalisme. Puis les petites animations de casque sont très sympa. :P

Les plans se marient vraiment bien à la musique, j'ai quand même fait l'effort de regarder la vidéo sans le son, et ma fois, comme tu l'as dit, il n'y a pas vraiment de narration, donc on s'en retrouve pas plus perdu pour autant. Après, j'ai un petit gout d'inachevé dans la bouche, la vidéo se termine sur un "à suivre" qui me "dégoute" un peu, mais ça me gène pas pour autant, surtout que j'ai apprécié le plan sur l'homme mort.

Niveau réalisation, ça suit de près ton dernier machinima, B.O.S, mais comme j'avais aimé ça, je redécouvre ce "style" avec plaisir, et bien que ça ne sera certainement pas du gout de tout le monde, ça m'a plut, malgré quelques fausses notes, mais c'est quand même mieux que ce qu'on peut voir habituellement. =)

Ah oui, aussi, je me demandais pourquoi sortir cette vidéo alors que la version finale sera là plus tard ?

Lien vers le commentaire

Réalisation nickel' (et pour avoir tourner sous ODST, il faut en vouloir).

OST sympathiques (y en a pas une de "the island" ? )

Le H.U.D est vraiment réussi .

Mais, ça m'a bien l'air nanar ... (Enfin, je me ferais un avis exact une fois la vidéo sortie ;) )

Et B.O.S c'en est où ? Tu mets le projet en stand-by ?

PRIME.

Lien vers le commentaire

tes plans sont sublimes... par contre, si je ne m'abuse (désolé du H-S) tu tournes avec pinnacle video transfer?

quel formats mets-tu à la création finale de ton fichier? (je cherche une qualité vraiment optimale aussi (et oui je tourne avec les trois leds allumées)).

pour en revenir à ta video, la musique donne une super ambiance, et c'est vrai qu'il n'y a je pas beaucoup de machinimas sur ODST. franchement j'adore, mais ce serait quand même bien de donner un but à ton personnage.

Lien vers le commentaire

Ah ah ! Une version bêta de machinima, on reconnait bien là Oemotion !

Plus sérieusement dans la vidéo, on voit pas grand chose et on sait pas ce qu'il se passe. Du coup, à part pour faire parler de ton futur machinima, je vois pas trop à quoi ça sert.

Sinon, j'aime beaucoup le dessin de ton image de présentation. C'est une de tes créations ?

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire

Ouai on a là un trailer en plus de l'image, c'est mieux.

Trailer plutôt agréable à regardé (un peu pompé de BOS par-ci, par-là) et pas chiant. J'aime bien les plans de caméra et les effets HUD mieux exploités que dans BOS. J'apprécie moins le choix des musiques par contre.

Après pour ce qui est de l'histoire, tu restes fidèle à toi même. Il n'y a pas de thème, juste un mec qui shoot des covenants. ça peut être pas mal à regarder si c'est une simple histoire et si tu ne rajoutes pas de trucs comme les "cellules de vaskal".

Lien vers le commentaire

Vraiment, je ne sais jamais quoi pensé sur tes créations !

Je suis exactement comme lorsque j'ai vu Avatar... Sorti de là et encore quelques temps après, j'étais comme happé dans un monde magnifique avec de sublimes plans et une réelle ambiance (merci à ODST pour ça) mais en prenant du recul (en me forçant à en prendre, parce que je n'en ai pas vraiment envie) je me rends compte que dans ton histoire il n'y a là aucun scénario (comme tu dis, pas de narration) et autant dire que ça me gène (c'était ce genre de truc que j'appelais "facilité" sur MSN, faire le choix de ne pas faire de véritable script pour 3 minutes)... Heureusement qu'on se laisse vraiment embarquer par la caméra (y'a pas de jeu de mots, enfin, il est pas voulu !) et que les enchaînement de plans sont parfaits ! Bref, j'ai beaucoup aimé ce que t'as fait en prod et en post-prod (utiliser des putains d'effets et modifier le HUD donne vraiment un style à tes créations et du coup nous dépayse des machinimas qu'on a l'habitude de voir... Quand on sait le faire, autant en profiter ! :enaccord:) mais pour ton "long-métrage" comme tu ma l'as dit (ou la suite parce qu'au final y'a bien écrit "à suivre" donc c'est bien ancré dans l'histoire, donc j'avais bien prévu le coup) j'aimerais bien voir un peu plus la présence de la pré-prod.

J'adore ton image, mais je te l'ai déjà dit...

Évidemment, on va classer ça dans la série Bay (hé hé hé) mais c'est de la bonne série Bay (hé hé hé hé hé hé), enfin je veux dire que tu retranscris bien l'action et que tu fais pas semblant (comme le font au contraire la plupart des machinimas d'actions).

Bon en gros, j'aime mais la pré-prod c'est bien aussi (non mais après mon avis sert à rien j'ai que 15 ans ! :P).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...