Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Annoncez votre machinima !


Gomo

Messages recommandés

Votre projet de machinima est en bonne voie ou vous venez juste d'avoir eut l'idée de le faire ? Vous avez déjà le trailer tout beau tout chaud mais vous avez peur de créer un topic parce qu'un modérateur despotique va le supprimer dans le quart d'heure ?

PAS DE PANIQUE !

Venez ici déposer la toute dernière bande annonce de votre futur chef d'oeuvre et rassurer toute la horde de fans qui s'impatiente depuis l'annonce du projet !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Moi je l'avais vu mais je m'étais pas exprimé !

Je dirais que c'est fun... Ça reste Kill Phill en même temps, c'est sympa de le voir dans Halo 3 ! :) Les plans sont classes, tout ça, il y a beaucoup d'action, pas le temps de souffler, c'est superbe. J'aime beaucoup. Et vous avez eu beaucoup de chance d'avoir un remake de Zanzibar et d'Insurrection dans Halo 3 ! :lol:

Lien vers le commentaire

Excellente idée ce topic pour les trailers !

Bon le topic contenant le trailer du prochain machinima de ss619 et moi ayant été supprimé, je me permet de vous l'ajouté ici :

http://www.dailymotion.com/video/xd5sa4 ... shortfilms

P.S : Par sa durée on aurait tendance à croire que c'est un trailer, mais en vérité c'est plus un teaser !

Allez, à plus,

PRIME.

Lien vers le commentaire

C'est ptèt c'on ce que je vais dire mais j'ai eu des frissons...

J'adore les gros projets. Mais malheureusement, j'ai fâcheuse tendance à préféré le trailer au produit final. J'ai qu'une chose à dire : vous faîtes un trailer qui défonce, faîtes nous un film qui défonce ! Je n'aime pas les promesses en l'air. Ne me décevez pas et passez-y le temps qu'il faudra !

Lien vers le commentaire
Le principe d'une bande annonce est de faire acheter une place de ciné ou le dvd du film. De plus, elle est diffusée un peu partout dans les médias.

Ici, une bande annonce pour une vidéo de frag est diffusée dans la partie où sont les vidéos de frags. En clair, les gens qui viennent dans ce coin viennent pour voir des vidéos de frags gratuitement. Donc il n'y pas besoin de les faire déplacer et encore moins payer. Donc il n'y a pas de raison de faire une bande annonce.

Vous pouvez remplacer "vidéo de frag" par "machinima".

Alors oui, je ne supprimerais pas les trailers qui sont ici. Mais bon, ne perdez pas de temps à faire des trailers.

Lien vers le commentaire

Gomo : j'ai fais ce petit teaser parce que je n'avais plus de scène à tourner/monter/acquisitionner . Alors j'en ai profité pour faire ce teaser :enaccord: . Mais en temps normal, je ne l'aurait pas fait, on va dire que je suis plus du genre à faire le machinima "d'un coup", mais bon là j'avais du temps ...

Fleau scourge : T'aurais jamais du me dire ça, maintenant j'ai angoissé à mort :lol: . Bon, promis je vais me défoncer à mort !!!!! Mais j'ai regardé un peu le montage, là où j'en suis, je pense (et surtout j'espère) que ça devrait vous plaire :D .

à plus,

PRIME .

Lien vers le commentaire

Quand le trailer est sorti le film était fini et on était sacrément en avance sur le machinima suivant (GH). Qu'on a fini d'ailleurs en avance.

Et puis, pour une fois qu'il y a un trailer avec des voix anglaises pour un machinima qui est sorti, on va pas râlé ! :)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Je ne crois pas que se soit de la HD :P

Sinon ben désolé de te dire ça mais ça m'a l'aire vraiment pas terrible, enfin non je corrige le trailer est vraiment pas terrible, le machi ben wait and see comme on dit même si y'a pas beaucoup de chance qu'il y est un fossé entre le trailer et la bande annonce surtout que le machi est déjà bien avancé.

Je dit vraiment pas terrible car

-la qualité vidéo

- t'a même pas enlever l'épée de la map (elle y est bien hien sur l'originale dites le moi si je me trompe j'n'utilise halo 3 que pour le machinima j'n'y joue plus donc je sais pas trop)

-on y comprend rien tout simplement déjà, c'est plus un teaser qu'un trailer.

-le dernier plan dure presque 1/3 de la vidéo quoi

J'espère que je ne t'ai pas découragé ^^ et j'attends ton machi tout de même pour savoir qu'est ce que tu as réellement dans le ventre^^

Lien vers le commentaire
Je ne crois pas que se soit de la HD :P

Sinon ben désolé de te dire ça mais ça m'a l'aire vraiment pas terrible, enfin non je corrige le trailer est vraiment pas terrible, le machi ben wait and see comme on dit même si y'a pas beaucoup de chance qu'il y est un fossé entre le trailer et la bande annonce surtout que le machi est déjà bien avancé.

Je dit vraiment pas terrible car

-la qualité vidéo

- t'a même pas enlever l'épée de la map (elle y est bien hien sur l'originale dites le moi si je me trompe j'n'utilise halo 3 que pour le machinima j'n'y joue plus donc je sais pas trop)

-on y comprend rien tout simplement déjà, c'est plus un teaser qu'un trailer.

-le dernier plan dure presque 1/3 de la vidéo quoi

J'espère que je ne t'ai pas découragé ^^ et j'attends ton machi tout de même pour savoir qu'est ce que tu as réellement dans le ventre^^

J'ai eu le temps de l'upload que sur youtube, et je l'ai mis au format mpeg4_Haute définition de studio 12.

Sinon pour mon intro...bah non j'ai pas touché à la map ^^

comme pour celle de rocker...

aprés pour la qualité...

j'en sais rien!

c'est la première fois que je tourne en 16/9e, ça a peut-être rien à voir mais c'est une supposition.

y'a un truc bizarre c'est que ça rend mieux sur studio et vlc que sur internet. Le fichier est le même....

tu m'as pas découragé mais un truc m'inquiète: les videos de fleau scourge sont de meilleure qualité alors qu'on à le même boîtier... Bizarre? ou normal? personne (ou pas) ne le sait!

merci de ta critique, dreamy, et j'espère pouvoir t'impressionner avec la version finale de ce machi =p.

Lien vers le commentaire
Ben t'as le pinnacle vidéo transfère celui qu'on peu utiliser sans PC non?

Si oui y' a 3 niveaux; déjà, t'es au niveau maximum? Puis tu la compresse la vidéo pour l'envoie sur internet?

je la mets en 3 leds(qualité excellente). Puis, avec studio12, je la mets en format MPEG_4=Taille réelle.

Ici j'ai mis en MPEG_4= haute définition, car j'avais eu un résultat trop moche avec le format précédent.Cela dit j'ai re-upload la version MPEG_4= grandeur réelle ici.

Vilghost m'a dit qu'il était question d'entrelacement et qu'il fallait que je mette en 2-Leds(qualité bonne), mais ça rend moins bon sur vlc.

Non pas que je ne croie pas vilghost, mais j'aimerais quand même plusieurs avis, car je l'ai dit au-dessus:

ça me stresse un peu cette histoire de qualité
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...