Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[trick][keyes] arriver à keyes dès le debut de la mission


King Friendzone

Messages recommandés

Quote

Difficulté : *****

Contrainte(s) : Graphisme de 2001

Crâne(s)  : aucun crâne requis

Niveau(x) : Keyes

Tout d'abord, dirigez-vous vers le premier groupe d'ennemi de la mission, et intéressez-vous au bouclier énergétique (Le truc entourer en noir)

tricks11.jpg


Après, mettez-vous avec les graphismes de 2001, désactivez le bouclier énergétique, et mettez vous exactement comme je suis sur le screen ci-dessous (sinon, vous n'aller pas réussir le glitch).

screen11.jpg


Si vous avez réussi, vous devriez vous trouvez dans le mur, juste au dessus de la zone ou vous étiez précédemment

screen12.jpg


Si oui, vous deviez sauter dans le vide, du côté de l'autre terminal covenant (pas celui auquel vous avez atterri) de manière à arriver sur le rebord du mur.

screen10.jpg


Si vous êtes arrivé jusque là, vous n'avez qu'à reculer jusqu'à que vous tombiez dans la salle ou est Keyes (vous tomberiez face à une porte fermée).

screen11.png

Retournez-vous et vous verrez Keyes, et suite à ça, vous devriez vous rendre à la porte en face de là ou vous êtes atterri. Allez à droite jusqu'à que vous soyez bloquer ou que vous débloquer un chargement (ici).

screen13.jpg


Suite à ça, retourner dans la salle ou il y a Keyes, en prenant soin de tuer les ennemis immobiles qui viennent de pop (sinon ils vous attaqueront pendant la cinématique).

https://youtu.be/KyTS4OPMeMs

 

 

 

 

Modifié par Kasaneki
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mr Speed a dit :

Trick super pour les speedruns.

Par contre je pense que tu peux augmenter la difficulté de la réalisation du trick, car il faut faire beaucoup d'essais vu qu'il faut se placer au millimètre prêt pour réussir la première étape. x)

Je me souviens encore quand c'est moi qui devait le faire...En effet, il est préférable d'augmenter la difficulté. Hormis si on en a l'habitude, ce trick est très loin d'être facilement exploitable. 

Lien vers le commentaire
48 minutes ago, Aug45 said:

C'est normal que ta vidéo soit privée ? Parce-que pour le coup, une vidéo pourrait grandement aider :wink:

Oulà my bad, je pensais l'avoir mis en non répertorié et non privée

Sinon, c'est assez dur, mais une fois qu'on a le truc, ça passe easy (j'y arrive carrément du premier coup maintenant à chaque fois) au début, je pense bien avoir restart la mission 10 fois au moins (je voulais le succès du time)

Modifié par Kasaneki
Lien vers le commentaire

J'été tombé sur des video de cet astuce de rêve par des ricains une fois , ainsi qu'a la suite de l'event SpeedRun caritatifs.

J'ai toujours voulu réussir à le faire , tellement la galérè à recommencé un nombre de fois hallucinan xD. Si ta réussi un gros GG à Toi ! Je retenterais un jour !
C'est comme le coup de skip l'attaque de la salle du controle en passons sous le premier Pont... " curieux l'installation à sa propre méteo bla bla..." CHUT !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...