Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo-War of Soldier Tome 1 : le début du conflit


SeamFont

Messages recommandés

Salut tout le monde !  Je mettrai ici les chapitres du Tome 1 d'une aventure que j'ai inventée ! L'histoire se passe après les événements de Halo 4 et fais référence à Halo 3

L'illustration non terminé (Bon je suis pas excellent en dessin^^)photo.JPG

Chapitre 1 : Premier contact (terminé)

Chapitre 2 : L'évasion (terminé)

Chapitre 3 : La base B450 (terminé)

Chapitre 4 : Une lueur d'espoir (terminé)

Chapitre 5 : Le décollage (terminé)

Chapitre 6 : Le massacre de Sanghelios

Voici le début !

 

Depuis des années, une alliance avec l’Arbiter a eu lieu. Cette alliance à divisé notre armé, ceux qui était pour et ceux qui était contre. Au heureusement les conflits ont cessé grâce au travail du Major et de l’Arbiter contre les parasites. Mais je n’aurai jamais imaginé que le conflit pourrais réapparaître mais cette fois ci avec plus d’ampleur.

Révélation

TOME 1- Le début du conflit

 

Chapitre 1-Premier contact

Depuis des années, une alliance avec l’Arbiter a eu lieu. Cette alliance à diviser notre armé, ceux qui était pour et ceux qui était contre. Au heureusement les conflits ont cessé grâce au travail du Major et de l’Arbiter contre les parasites. Mais je n’aurais jamais imaginé que le conflit pourrais réapparaitre mais cette fois ci avec plus d’ampleur.

Dans un pélican en route vers le vaisseau de combat du chevalier de l’infiny

 

-J’ai hâte de voir enfin le vaisseau de combat du chevalier de l’infiny ! Il paraît qu’il a déjà repoussé toute une flotte à lui tout seul grâce à son arme secret ! Le marine qui venait de parler était très jeune, il doit être sûrement naïf. Puis un autre marine lança : -Moi j’ai hâte c’est de rencontrer le chevalier de l’infiny ! Il a un flingue intégré à son armure et une épée d’énergie unique !  Malgré les sois disant « exploit » qu’il a fait, le Major était pas du tout épaté. Pour lui c’était que des balivernes ! Le pélican est arrivé au vaisseau de combat. Il était gigantesque, armé jusqu’au la dent ! Le pélican  vient de se poser dans le hangar 752. Les marines était époustouflé de voir un hangar aussi immense !  Alors que le Major regardait le départ de 7 pélicans, une voix derrière lui lança : -Alors le hangar ? Il est pas mal un ? Quand le major se retourna il vit l’amiral Feu, le grand pilier de l’alliance avec l’Arbiter et l’UNSC. Le major ne réussis qu’a sortir : -Mais que faites-vous là ? L’amiral lui répondit : -Je suis là pour voir Le chevalier de l’infiny. Il m’a dit qu’il devait vite me voir pour une affaire urgente ! Le major se posait un seul et unique question « Quel est l’affaire urgente ? » -Bon je te laisse major ! On vient de m’appeler ! Il s’éloignât dû Major.

 

-Ha amirale lança le chevalier de l’infiny ! -Ha chevalier que je suis content de te voir ! Tu me parle de l’affaire urgente ?

Le chevalier l’emmena dans une salle éloignais du Hangar. Le chevalier lança : Il y a des années un conflit avait eu lieu à cause d’une Alliance avec l’arbiter, ça avait divisé les troupes. Mais suite à la fin des parasites  grâce au Major et à l’arbiter le conflit pris fin. Mais c’est de la faute de l’arbiter qu’il y a eu les parasites ! S’il n’y aurait pas eu d’alliance, pas de parasite ! Il fallait annuler l’alliance pour la survie de l’Homme.  –Mais ou voulez-vous en venir ? lança l’amiral. –Il faut faire basculer tout ça ! Prendre le contrôle de l’UNSC. Et pour ça il faut vous tuez ! En instant le chevalier planta son épée d’énergie dans le cœur de l’amirale ! L’amirale ne peut rien faire. Et il meurt ! Un marine ayant vu la scène courut vite pour sonner l’alerte !

 

Le major vit un marine courir et crier !   -Le chevalier est un traitre ! Il a tué l’amiral ! Il faut pré… le marine venais de se prendre un balle dans la tête. Le Major sortît son arme mais en face il y avait des 100 de soldats qui pointèrent leurs armes sur lui. Il n’avait pas le choix … il devait se rendre. Le chevalier s’approcha du Major et l’assomma…

PS : Désoler des fautes d'orthographes sur le début. Ils seront corrigées rapidement ! Aller à plus !

Révélation

Chapitre 2 : L’évasion

 

Le major se reveilla, il était enfermé dans une cellule, avec des portes électriques. Impossible de s’échapper. Le Major regarda dans les autres cellules…Rien ! Ils étaient vide                                                                         -Alors enfin réveillez ! Dit une voix à travers un micro. C’était la voix du Chevalier de L’infiny

-Ou sont les autres Marines ? Répliqua le Major

-Certains se sont joins à nous et d’autres sont dans la tombe !

-Pourquoi tu ne m’as pas tuer ? Questionna le Major

-Tu es unique ! Un spartan capable de repousser un flotte convenant ! Mais malheureusement, tu es un trait ! 

  -C’est toi le traitre !

-Moi je fais que défendre la race humaine ! Tu nous mènes vers la mort ! Maintenant tu vas voir mourir tous les soldats s’opposant à moi puis tu mourras.

Le Major s’avait qu’il ne pourrait le faire changer d’avis, abandonner la guerre qu’il est en train de créer.

-Adieu Major ! Dit Le chevalier

-Il faut que je sorte ! Dis le Major. Il doit bien avoir un moyen de sortir ? Il regarda la cellule. Il vit qu’à un endroit du plafond  la plaque était fragile. Il donna un coup de poing. La plaque tomba. Il y a avais un conduit, il faisait froid…Le major rentra dedans, puis avança dans le conduit. Il entendit des gardes parlaient.

-La base B450 me donne froid dans le dos.

-Pourquoi ? Répliqua un garde

-Il parait qu’il y a eu des expériences dans cette base…et ça ce n’est pas passé comme prévue ! Il y a maintenant un virus, ainsi que des parasites.

-Ha tu me donnes froid dans le dos !

Le major tomba sur les gardes et les assomma. Il prit les armes et partis en direction du Hangar. Le major se dit : Il faut que je parte prévenir l’UNSC. Pour ça il me faut un pélican.

 

Le major optât pour être discret. S’il se faisait voir, ça serai des milliers de soldats contre lui. Aucune chance qu’il survie.  Il approche vite du Hangar sauf qu’il vient de se rappeler qu’à peine il aura décollé, qu’il se ferait descendre. Il faut d’abord désactiver les tourelles. Un seul moyen allé à la salle de contrôle. Il se déplaça en essayant de ne pas se faire repérer. Enfin il arriva en face de la porte qui mène à la salle de contrôle mais un problème arrive, comment ne pas se faire repérer ? Le Major n’y avais pas songé mais c’est un élément crucial, s’il rentre par la porte il se fera fusillé et ça avertirai les gardes. Provoquer un court-circuit non-plus car tout le monde serai averti qu’il y a un intrus à bord. C’est alors que le Major eu une idée ! Si je montais par le conduit et assommais les gardes je pourrais désactiver les tourelles et me faire sortir un pélican. C’était la seul chance pour le Major. Il trouva une grille qu’il enleva et monta dans le conduit. Direction le poste de contrôle. Arrivé au poste de contrôle il fallait qu’il organise son attaque, la surprise était son avantage. Il y avait 2 gardes armés de fusil d’assaut devant la porte et ensuite  3 marine sans arme sur les panneaux de contrôles. Par chance une trappe se situé juste au-dessus des 2 gardes. « Les gardes sont les plus dangereux, il faut d’abord les éliminés » se dis le Major.  En instant le Major tomba sur et les assomma. Les marines se retournaient et firent surpris de voir le Major

-Le Major ! Vite il faut sonner l’alarme ! Dit un Marine. Le major l’arrêta en le plaquant contre le mur puis l’assomma. Un marine s’approcha et essaya de frapper le Major mais le Major réussi à le contrer puis l’assomma. Le dernier marine courut puis pris un fusil d’assaut   d’un des gardes. Il commença à tirer sur le Major. Heureusement le Major avait un Magnum sur lui. Le Major tira dans la jambe du marine puis l’assomma. Il devait faire vite car de nouveaux soldats n’allaient pas tarder à arriver. Il désactiva les tourelles puis mit un pélican sur la piste de lancement N12. « Vite ! » se dit le Major. Il avait réussis à faire un petit blocage sur les tourelles pour éviter que l’on l’ait  réactive trop vite. Il venait de sortir de la salle de contrôle direction le Hangar. Arrivais devant le hangar, il devait faire attention à ce que personne ne le voit. Il était juste en face du Pélican quand tout un coup… « Alerte ! Intrusion ! Tourelles désactivés ! Alerte » L’alarme sonné. Le Major courra  vers le pélican

-Arrêter le Major ! Vite ! Cria le chevalier de l’infiny

Le Major réussis à monter à bord du pélican.  « Aller ! Démarre ! » Le pélican s’envola. Le Major crut avoir gagné sauf que ‘un missile viens s’exploser sur le pélican ! Les tourelles viennent d’être réactivées ! Le pélican ne pas rejoindre une base l’UNSC. Le pélican ne peux pas passer en sous-espace pas avec cette état. Le Major décida de se dirigé vers la planète qui se situé juste en dessous de la Base. Le moteur gauche à l’arrière du pélican était détruit. Le Major n’arriva pas à stabiliser  l’appareil. Il se cracha…

 

-Que faisons-nous Chevalier ?

-Lançons l’assaut sur Sanghelios  et capturé moi le docteur Hasley

Révélation

Chapitre 3 : la base B450

Le calme régnait… Plus un bruit. Le Major était encore incontient suite à  son crash. Par chance il avait survécu. Le Major commence à se réveiller, sa tête sonné. Il voyait flou mais il arrivait à distinguer des arbres déraciner, des arbres à moitié brulé, l’herbe était cramé… Tout ceci devait être dû au crash. Le Major commença à voir clair et sa tête avait arrêtée de sonner. Il prit un fusil d’assaut qui venais de trouver, sans doute qu’il est tombé pendant le crash.  Il décida de s’enfoncer dans la forêt pour essayer de trouver une base ou du moins des soldats qui n’étaient pas avec le chevalier. La forêt  était dense, parfait pour une embuscade ! Les seuls bruits que l’on entendait s’était les bruits de pas du Major. Rarement il y a avais des bruits. Le Major se posa une question « Y-a-t-il au moins un signe de vie sur cette planète ? » Le major entendit tout d’un coup une brindille se casser derrière lui. Il se retourna avec son fusil d’assaut prêt à tirer ! Mais il n’y avait rien…  Il se retourna puis une bête lui saute dessus ! La bête était horrible ! Elle avait de sorte de racine sur elle mais attend… C’est un spartan ! Le spartan s’apprêtait à lui arracher la tête  quand quelqu’un lui tira une balle de sniper dans la tête. Le spartan était mort… Le Major se releva, il cherchait qui venait de tirer mais il ne vit personne. Mais une voix qui venait de derrière lui dit : « Baisse ton arme et  met les mains  sur la tête ! » Le Major exécuta l’ordre du soldat. Le soldat s’approcha puis l’assomma ! Encore une fois le Major venait de se faire assommer.

 

Le Major se réveilla, il avait un mal de tête abominable !

-Quelle est votre matricule ? Dit un soldat

-SIERRA 117, je suis le Major.

-Le Major ? L’UNSC viens enfin nous aider ! dit un soldat au fond la pièce

-Je ne viens pas de la part de l’UNSC, je viens de me cracher. Mon pélican a été abattu par la station de combat du chevalier de l’infiny.

- Nous ne l’aimons pas aussi le chevalier de l’infiny ! C’est à cause de lui que l’on ait ici !

-Expliqué moi ce qui s’est passé ici, c’était quoi ce qui m’a attaqué ?

-Bien ! Je vais te l’expliquer. Il y a quelque année le chevalier de l’infiny à construit une base, la base B450. Le but de cette base était de soigner une maladie grave qui troublait la personnalité des soldats. Il mit alors dans la base des médecins, les malades et des gardes au cas où il y aurait une attaque ou autre. Malheureusement le sois disant remède créa un Virus. Il crée des sortes de racines sur le soldat en question puis le transforme en machine à tuer, un monstre. Plus il tuera plus le virus se développera. On envoyait des messages d’appelle à l’aide à l’infinity. Mais personne n’est venu. On pensait que c’était l’UNSC qui vous avez envoyez mais non…

-Vous pouvez envoyer des messages ? Questionna le Major

-Non notre radio est morte.

Une occasion de prévenir l’UNSC de raté !

-Comment se propage le virus ? Demanda le Major ?

-Après le premier meurtre le bras de l’infecté se transforme en une sorte de dague. Si jamais elle vous transperce non seulement vous êtes mort mais vous revivez étant infecté à votre tour. Ou part le sang, si votre sang touche leur dague vous êtes infecté.

-Comme les morts-vivants ! Dit un jeune soldat assis une table.

-Vous êtes nombreux ? Dit le Major

-Nous étions des milliers maintenant plus que 5. Il y a Fred le grand maigre assis sur la table c’est notre expert en végétation.  Steve le mec assis sur la table, c’est notre pilote. Jane la soldate qui se situe près de la porte, elle est notre tireur d’élite ! C’est elle qui a abattue l’infecté. Eric c’est le plus jeune de notre famille. Et je m’appelle bruce je suis le chef de notre famille.

Ils étaient des milliers et maintenant plus que 5 ! Ce virus doit être très puissant… Mais il faut trouver un moyen de partir !  SI on veut éviter qu’il y est le moins de mort possible il faut partir au plus vite ! Le Major leur demanda s’il avait un Warthog. Heureusement ils en avaient un !  Le Major proposa de retourner à la base B450 pour vérifier s’il n’y aurait pas un pélican ou une radio fonctionnel. Ils étaient tous d’accord ! Mais il faisait noir, il devait partir le lendemain. Tout le monde dormez sauf le  Major. Il se leva et vit que Bruce non plus ne dormez pas. Il faisait la garde. Le Major s’approcha pour lui parler.

-Il y a 2 lunes. Dit le Major

-Oui, ils sont magnifiques ! dit Bruce

-Comment s’appelle la planète ?

-Personne ne le sait ! Elle n’ait même pas dans le registre de L’UNSC.

-Allez dormir je vais faire la garde.

-Vous êtes sûr ?

-Parfaitement.

Bruce partit rejoindre les autres. La nuit allait être long…  Le lendemain tout le monde était prêt. Ils avaient tous une lueur d’espoir pour quitter cette planète. La base était assez loin il y avait 30 minutes de routes. Ils étaient enfin arrivé la base était totalement abandonné, la végétation avait pris le dessus sur le bâtiment, il était tout cassé. Ils entrairent  avec grande prudence, ils ne savaient pas ce qu’ils trouveraient dans la base. Ils décidèrent de se dispersé pour pouvoir explorer le plus de territoire. Avant de rentrer ils s’étaient donné des talkiewalkies pour pouvoir communiquer. Le Major était dans un long couloir sombre avec plusieurs pièces qui devaient servir pour soigner les soldats. L’ambiance était très glauque et faisait froid dans le dos. D’un coup un infecté apparue et courut sûr le Major, il eut le temps de sortir son fusil d’assaut et tira sur l’infecté. L’infecté mourut à quelque centimètre de lui. Il ne trouvera rien dans ce couloir vaux mieux changé de pièce. D’un coup une voix sortit du talkiewalkie

-A l’aide ! Il y a plein d’infectés qui me poursuivent et j’ai plus de munition. C’était la voix d’Eric

-Ici SIERRA 117 tout le monde à la sortit on part d’ici !

Le Major partit à toute allure ! La vie d’un soldat est en jeu ! Le Major sauta du premier étage pour atterrir dans  le rez de chaussé plus rapidement. Eric viens d’arriver et le reste du groupe aussi.

-Allez tout le monde au Warthog ! Cria le Major

Il essayer de retarder les infecté mais il y en avait trop ! Dès que tout était sorti le Major sorti à son tour et sauta dans le Warthog. Steve mis les moteurs à fond mais un infecté s’accrochais au Warthog. Le Major lui tira dessus et l’infecté lâcha prise.

-Personne n’a trouvé quelque chose ? Demanda Bruce

Personne ne leva la main, ça supposait que rien n’a été trouvé… Il faut vite trouvai un moyen de partir ! Des milliers voir des millions de vies en dépend ! Il faut espérer que la chance leur sourit…

 

SUR SANGHELIOS

 

Plusieurs pélican viennent d’atterrir par mis eux le spartan 696. Les pélicans atterrissaient sans autorisation. Un sangheli s’approcha des pilotes pour les avertir qu’ils n’ont pas l’autorisation de se poser. Les soldats sont entrain de descendre la plus part étaient des spartans.

-Spartan 696 ! Dite à vos hommes et pilotes qu’ils n’ont pas l’autorisation d’atterrir ! Qui est-ce qui vous envoie ? Dit le sangheli

Le Spartan 696 ne répondit pas… au contraire il ordonna de faire sortir les scorpions !

-Spartan 696 je vous parle !

En instant le spartan tira une balle dans la tête du sangheli !

-Détruisais les stations ! Ordonna le spartan. Pas de survivant !

En instant les scorpions commençaient à tirer sur les postes de contrôles, les spartans achevaient les sangheli qui essayaient de s’échapper ou de riposter. C’était un véritable massacre, les corps des sangheli tombaient par terre.

-Beau travail ! On avance ! Il y a encore beaucoup de boulot ! Dit le spartan 696

Les scorpions écrasaient les cadavres des sangheli, les soldats les piétinaient. C’était horrible   

 

 

 

 

Révélation

Chapitre 4 : L’espoir

Personne ne parle sur la route… tous étaient déçue de l’échec de la mission, le plus traumatisé est Eric. Il a failli mourir d’une manière horrible, déchiqueté par des monstre… Soudain Bruce dis « Pourquoi nous ?! Pourquoi toujours cette malchance ! » « Ce n’est pas de ta faute Bruce » dit Steven. « Je sais… mais » Tout à coup Jane cria « Regarder un pélican !! » Un pélican était posé au milieu de la forêt, certes il n’est pas mal abimé mais il air de marcher encore... Tout le monde commence à avoir espoir… Mais des bruits de pas approche, l’équipe se cacha pour ne pas se faire voir. « Je crois que le compte est bon on va pouvoir décoller » dit un spartan, le pélican doit surement l’appartenir… « Tu me crois si je te dis que j’ai trouvé un pélican qui s’est crashé ? Il est totalement détruit impossible de survivre au crash ha ! » dit un autre spartan « vivement que l’on décolle pour aller sur Sanghelios, le Chevalier ne va pas être content qu’on s’est crashé après le décollage » Les soldats du chevalier sont sur Sanghelios se dit le major… « il faut leur dire que l’on ait là pour qu’ils nous prennent avec eux » dit Fred « Non ils travaillent pour le Chevalier, ils vont nus tuer si on sort ! » Répliqua le Major… Mais Jane fît tomber une caisse les soldats se retournaient puis prirent leurs armes pour descendre Jane. Le major sortît d’un coup et commence à frapper de toute ces forces sur les soldats pour les empêcher de tirer sur Jane… Les Soldats sont à terre pour un bon moment, steve, bruce, Fred sortit de leur cachette. « Il faut partir ! » dit Eric ! « Il manque d’énergie pour pouvoir faire fonctionner le pélican » dit Jane, il faut vite trouver de l’énergie !  « A la base il y a tout une caisse… Je pourrais l’amener avec le mantis » dit bruce « Bien je t’accompagne ! » dit le Major. Il ne perdit pas d’avantage de temps ils foncèrent vers la base ! Ils étaient arrivés sauf qu’il y avait 5 infectés devant la porte à déchiqueter un cadavre, « on fais quoi Major ? »  Dit bruce « fais diversion j’ai un plan » Bruce ne discuta pas les ordres du Major, il s’éloignât un peu et dit  « Et vous les affreux ! » Les infectés se retournèrent et commence à avancer vers bruce, ils étaient à côté d’une bombone, le Major tira dedans, la bombone explosa sur les infectés…….

 

 

SUR SANGHELIOS

 

 

« Appelez vite l’arbiter, l’UN… » Le Sangheli viens de se prendre une balle dans la tête par le spartan 696. « Pathétique » dit-il. Les Scorpions avancent en détruisant tous sur leurs passages… Les spartans tuent tous les sangheli. Un enfant essaye de s’enfuir dans tout ce massacre, il est traumatisé ayant vu   ces parents ce faire tuer… il court, court mais il n’est pas assez rapide, un spartan le descend de sans froid… « Spartan 696 quelle est le rapport de la mission ? » dit le chevalier de l’infini « un succès chef ! » « Bien alors continuez, pas de survivant » « Compris » dit le Spartan 696… Au loin il voit un groupe de personnes s’enfuir… Il leur lance une grenade, puis à haute voix il dit « Pas de survivant

Révélation

Chapitre 5 : Le décollage

Le Major et bruce entrèrent dans la base, la base était totalement ravagée, des personnes sont passé par là… Au fond d’un couloir Bruce entendit « J’espère ne pas manquer trop le massacre sur Sanghelios » Une autre personne lui répondit « Moi aussi vivement qu’on se casse d’ici ! Bon il n’y a pas de radio ici on retourne au Pélican » Bruce partit avertir le major que des soldats du chevalier était dans la base. Le major prépara une embuscade sur les soldats… « Bon allez dépêche-toi » dis un soldat. Le major sauta sur un des soldats pendant que bruce prenait l’autre par surprise. Les soldats étaient inconscients. « Va chercher ce mantis et vite ! »  Bruce courut dans un couloir avant de disparaitre dans l’obscurité. Le major se posait beaucoup de question sur le « Pourquoi le chevalier tante un coup aussi compliqué ? » Le Major entendit Bruce l’appelait depuis l’extérieur de la base, le major sortît et vis un mantis pas mal amoché avec une batterie accroché « Monte ! » dis bruce. Le Major monta sur le mantis, direction le Pélican. Arrivé au pélican bruce mît directement la batterie. Jane s’occupait de vérifier que tout marcher, les autres regardais pour la dernière fois cette immense jungle. « Des infectés par centaines !! » cria bruce « vite tous abord du pélican, Jane fais nous décollé ! » Tout le monde était près sauf que Bruce sortît et monta dans le mantis pour retarder les infectés « Monte vite bruce ! » cria le major « décollé je ne vais pas les retenir longtemps » Répliqua Bruce. Le major regardait le mantis se faire débordé par le nombre d’infectés, il s’avait ce qu’il fallait faire, mais n’osais pas le dire « Décolle Jane » Jane décolla sans dire un mot… « Mais bruce ! » dis Eric « il s’est sacrifié pour nous sauvait » dit le major… Le moment de quitter la planète devais être un moment  de bonheur normalement mais ce bonheur c’est transformé en tristesse…

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Un petit extrait du prochain chapitre :

"

Chapitre 4 : Une lueur d’espoir

Sur la route du retour, personne ne parlaient…Il y avait que le bruit des moteurs du Warthog. Eric était encore traumatisé, il avait frôlé la mort. Les autres devaient être déprimés de ne pas pouvoir quitter la planète."

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Super chapitre bravo :D hâte de voir la suite ! En ce qui me conserne j'ai du taff je t'envoie le lien de mon blog (ouais bon j'avais que ca xD ) ya le nouveau prologue, l'histoire reste la même ses que les dialoguer et quelque rejout de detaille :D 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Dark_Ender a dit :

Super chapitre bravo :D hâte de voir la suite ! En ce qui me conserne j'ai du taff je t'envoie le lien de mon blog (ouais bon j'avais que ca xD ) ya le nouveau prologue, l'histoire reste la même ses que les dialoguer et quelque rejout de detaille :D 

Merci !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...