Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 5 Project : Party Hard


Messages recommandés

Bonjour/bonsoir a tous et a toute !!

Je ne vais pas passer par quatre chemins !!! J'ai un petit projet qui ce nome Halo 5 Project : Party Hard ( non s'en blague tu la écris dans le titre ).

Ma vidéo ce fera entièrement sur le rythme d'une musique que je vais vous faire écouter →

 

Du coups vous savez à peu près d'où vient "Party Hard" ^^.

J'aurais besoin ( je ne suis pas encore sur du nombre mais ça sera la base.. ) de 12 personnes.

Vous aurez pratiquement tous le même rôle donc ne vous inquiétez pas ;). Vous ferez à peu près tous la même chose ( à quelque nuance près ).

Le tournage ne prendra pas bien longtemps si tout ce passe bien 30min-1h  grand max ( ou moins peut-être ;P ).

Je le fais à la va vite mais si j'ai assez de monde le tournage serait pour ce WE ou sinon le WE prochain comme ça il n'y a pas de problème ^^.

J'expliquerais tout les détails petit à petit quand ont tournera le peut de scène que j'ai besoin ;P !!!

 

Sur ceux j'espère que cela vous intéresse que vous vous porterez volontaire pour m'aider dans ce petit projet que je mène :D !!!

Modifié par Monstratorfull
Lien vers le commentaire
Le 23/10/2016 à 17:43, Digital N7 a dit :

Je t'apporte la mienne pour la Forge également et en tant qu'acteur :wink:

Merci bien ^^. J'ai un ptit problème dans la forge et personne n'a vraiment réussi a régler le problème.

Il y a 17 heures, XxRaptor414xX a dit :

Tu auras toute mon aide en tant que acteur!! :wink: Et aussi en tant que scénariste si besoin :D!!

Acteur je veux bien mais pour le scénar je croispas qu'il y est besoin d'aide :P.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Halo 5 Project : Party Hard

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...