Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Gamerpic de 360 sur One


Tremai Nardre

Messages recommandés

Salut tout le monde ! :wink:

Quand j'ai acheté la Xbox One et que j'ai téléchargé mon compte sur la console, ils m'ont automatiquement changé mon gamerpic pour passer sur un nouveau (les grandes images). Or, je vois beaucoup de joueurs sur Xbox One qui possèdent un gamerpic de Xbox 360 (les petites images). Le problème, c'est que moi je préfère clairement les anciennes, il y avait beaucoup plus de choix avant et on pouvait même en télécharger via le marché Xbox. Ma question est donc la suivante : pourrais-je repasser mon compte sur les anciennes images de profil Xbox ? Ou suis-je voué à garder les nouveaux gamerpics que la One me propose ?

Merci d'avance et bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Blackheart a dit :

Je pense que pour cela tu dois allez sur 360 et mettre ton image que tu souhaite, puis ensuite re-télécharger ton profile sur One.Je ne suis pas sûr que ça fonctionne mais c'est à tester.

Je crois fort malheureusement que cela n'a plus grand intérêt. C'est faisable bien évidemment, mais il me semble que lorsque tu reviendras sur Xbox One, la "Gamerpic" choisit sur 360 sera divisé par deux en taille et ressemblera littéralement à une vulgaire miniature. Dû moins, c'est ainsi que ça a résulté chez bien des amis. 

Lien vers le commentaire

Je comprends ta frustration, j'ai regardé sur Internet sur les forums de nos confrères Anglophones et il semble qu'il n'y a pas d'alternative. Selon certains dires, Microsoft travaillerait sur ça afin que les anciennes gamerpics soient à la bonne taille et comme qui dirait "rétrocompatible". Si je trouve d'autres informations, je te le ferai savoir l'ami. 

Lien vers le commentaire
Le 14/10/2016 à 10:47, Tremai Nardre a dit :

Quand j'ai acheté la Xbox One et que j'ai téléchargé mon compte sur la console, ils m'ont automatiquement changé mon gamerpic pour passer sur un nouveau (les grandes images).

C'est pas sensé arriver ça. Lorsque tu transfères un profil 360 sur One, il garde l'image du joueur 360 (petites). Si tu remplaces cette image par une grande de One rien qu'une fois, il est apparemment impossible de revenir en arrière.

Ca doit aussi dépendre de la façon ou de la date à laquelle tu as créé ton GT (par ex, si tu crées ton GT aujourd'hui sur xbox.com, il aura certainement un gamerpic One associé automatiquement à lui et lorsque tu le télécharge sur One, l'image vient avec).

Et ouais, je m'en doutais un peu, c'est pour ça que j'ai jamais essayé de changer mon gamerpic, même petit, je le trouve bien mieux que ceux proposés sur One.

Modifié par copain
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...