Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

DURY

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai une nouvel carte à vous présentée qui se joue dans tous les modes mais surtout base, capture de drapeau et crâne.

cette carte se joue en 8 contre 8, elle est divisée en deux factions, les bleus pour les covenants et les rouges pour les humains. Chaque faction à ces armes et véhicules. Ils y a des véhicules légendaire dans chaque faction qui ne son disponible qu’une seule fois par partie pour évité que des joueurs ne les saigne et font rager tous le mondes. Trois point d'armes disponible pour 1 sniper, lance roquette et épée à énergie.

Les structures sont repris du jeux halo 3 ( reconstitution facile et rapide )sur chaqu'un d'entre eux se troue une base plus deux autres sur la map.

Un vents léger se trouve sur la carte avec des braises forte et un brouillard orangée léger. Bien sur il y a des obstacles transparents au dessus de la carte pour éviter d'en sortir.

Armes :

3 plateforme d'armement ( fusils sniper, épée à énergie, et lance-roquette SPNKr

1 tourelle Plasma et mitrailleuse

4 ou 5 fusil de combat halo 2

une 10én de grenade à fragmentation et plasma

1 DMR, 1 needler, 1 fusil storm, 1 fusil à pompe, 1 marteau antigravité.

2 ou 3 fusil d'assaut

2 magnum halo 1

2 ou 3 carabine.

véhicules normal et réutilisable :

2 ghost standard, 1 warthog mitrailleuse sylvestre, 1 warthog lance roquette sylvestre, 1 wasp, 1 banshee, 1 apparition, 1 ghost spécial et 2 mongoose gungoose sylvestre.

Apparition, réapparition et modes :

5 bases, 2 capture de drapeau, 2 bases de crâne retour et 2 bases de crâne réapparition.

8 apparition initial équipe bleu, rouge et neutre

8 réapparition équipe bleu, rouge et neutre

Merci à tous d'avoir regardé et de m'avoir aidés !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Screenshot-1.png

Screenshot-Original2.png

Screenshot-Original3.png

Screenshot-Original4.png

Screenshot-Original5.png

Screenshot-Original6.png

Screenshot-Original7.png

Screenshot-Original8.png

Screenshot-Original9.png

 

Lien vers le commentaire

Alors alors, en voyant ta carte, plusieurs remarques me viennent à l'esprit.

Déjà au niveau de l'esthétique, il y a de l'idée, les formes des bâtiments sont plutôt originales, notamment, les sortes "d'arches" en métal en haut de la carte.Faire une carte à terme humain vs covenant peut aussi être sympa, mais il y a certains points, surtout au niveau du gameplay qui passent un peu moins et je pense notamment à l'équilibrage.

Que ce soit au niveau des véhicules ou des armes, je donne 1 chance sur 1000 aux covenants de gagner, c'est juste impossible.. Je pense que mettre des véhicules hannibals, c'est juste pas viable, ils sont clairement beaucoup trop puissants. Ensuite je pense que globalement, tu as mis trop de véhicules et d'armes lourdes sur ta carte, je doute qu'elle soit réellement jouable en l'état. Il faudrait aussi éloigné les véhicules et le armes entre eux, ce n'est pas très bon de les grouper en un seul endroit de la carte.

Tu devrais aussi essayer de travailler l'ambiance de ta carte, en modifiant les filtres, l'éclairage, le brouillard, etc... C'est un peu dommage de garder les réglages de base connaissant les capacités de la forge, tu aurais une lumière un peu moins blafarde et ça te permettrait d'un peu camoufler les défauts d'éclairage, surtout au niveau des arches.

 

Lien vers le commentaire

Merci pour tes conseilles, je débute dans le mode forge et rien que pour faire ça, je passe un temps de dingue.

J'ai déjà modifié l'environnement après avoir fait les capture ( je l'ai mit dans la description ), je vais suivre tes conseilles au niveau de des véhicules ( je ne connais pas leurs puissances vue que je ne les ais jamais utilisé, je pensé qu'ils étaient d'une force équivalente ^^ ). Je vais aussi essayer de retravailler l'esthétique au plus vite et je reposterais des photos une fois que je l'aurai finalement complété.

Et quand tu dit d'arme lourd, tu parle du sniper, lance-roquette et épée ?

En tous cas merci et je t'enverrai un message quand je l'aurais complété, n'hésite surtout à revenir voir et me redonner des conseilles si besoin :wink:

Lien vers le commentaire

Disons que le tank hannibal détruis les véhicules les plus costauds en 2 coups seulement... sans compter de sa résistance. Il est clairement trop abusé pour être mis sur ta carte, ça risque de finir en spawnkill avec. Les warthogs needler ne sont pas conseillé aussi, trop efficace contre l'infanterie.

Je te conseil pour les warthogs la version normale, industriel, rayllie, toundra, sylvestre et urban. Pour le tank que la version normale, mais pour ta map je te conseil de ne pas en mettre, je doute que se soit une bonne idée si on veut éviter un spawnkill. Pour les véhicules covenants je te conseil que les versions normales sauf pour le banshee, tu peux mettre la variante des lames pour qu'il puisse tenir un minimum dans le combat. Mais si tu met un véhicule aérien il faut mettre dans le ciel des zones de morts pour éviter de faire des hors-maps.

Si tu veux mon avis tes respawns ne seront pas suffisant, il faut au minimum le même nombre que les spawns initiaux et c'est même conseillés d'en mettre un peu plus.

 

Tu te débrouilles bien pour un début. :wink:

Lien vers le commentaire

Pas de soucis, au niveau des armes, ce n'est pas tant leurs puissances qui posent problème pour le coup, que ce soit un roquette et un sniper par équipe, en btb ça passe, le soucis c'est plutôt l'équité entre les équipes, quand tu poses un véhicules ou une arme, assures toi que chaque équipe ait sont équivalent. Si tu veux des conseils ou de l'aide pour ta carte, contacte moi sur le live, je ne vais pa checker tous les jours ta carte pour voir si elle a évolué, mais si tu veux mon avis, je pourrai te le donner si je suis disponible.

Lien vers le commentaire

J'ai suivis vaut conseille, modifié les véhicules et quelques armes, rajouté des points d'apparition, tous ce qui est végétation et accessoire de la carte. J'ai aussi modifié l'éclaire, ça ne se voit pas trop sur les photos mais le rendu est très satisfaisant, le vents donne un coté assez sympa pour les fumées, le brouillard et pour les cendres. Merci à vous pour tous !

Lien vers le commentaire

Effectivement, au niveau de l'ambiance, il y a pas à dire c'est mieux !

Concernant l'équilibrage, il y a pas à dire, là aussi c'est mieux, mais pour le coup c'est pas encore tout à fait ça ! Il y a quelques règles à respecter pour éviter que ça soit déséquilibré, si tu veux que je te file un coup de main et que je t'explique deux trois trucs là dessus, ajoute moi sur le live !

Lien vers le commentaire

Ta carte à un coté nostalgique qui rappel plusieurs passage de Halo 3.On vois bien ton inspiration du portail qui même jusqu'à l'arche avec la frégates UNSC pélican et phanthom. Sinon, peu faire pensée la carte Sandbox de Halo 3.

Bref, jolie carte pour un débutant qui commence bien. Si tu a besoin d'aide tu peux compter sur moi: TF Blackheart

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Blackheart a dit :

Ta carte à un coté nostalgique qui rappel plusieurs passage de Halo 3.On vois bien ton inspiration du portail qui même jusqu'à l'arche avec la frégates UNSC pélican et phanthom. Sinon, peu faire pensée la carte Sandbox de Halo 3.

Bref, jolie carte pour un débutant qui commence bien. Si tu a besoin d'aide tu peux compter sur moi: TF Blackheart

Merci à toi et oui j'ai voulue représenter le passage du portail pour aller jusqu'à l'arche avec les frégates qui sont déstabilisé et qui se dirige vers le sol. Après je n’ai jamais eu la chance de jouer au mode en ligne de halo 3, du-coup je n'aller pas trop voir les cartes et je n’ai aucune idée de ce à quoi ressemble la carte dont tu parle ^^ je n’oublierais pas les personnes qui me propose de l'aide :D merci encore !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...