Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

HumanyBEAST - Machinima Halo 5


NekOrenji

Messages recommandés

Yo les Spartans !

Je vous présente "HumanyBEAST", mon nouveau machinima tourné sur Halo 5, il fait environ 20min !

Pour ce qui est de l'histoire, elle n'est pas très complexe, mais elle tourne sur un sujet qui me tient a cœur, tout est dit dans le titre et l'histoire parle d'elle même, je vous souhaite un bon visionnage et j'attend vos retour avec impatience, toutes les critique sont bonne à prendre !

 

 

Lien vers le commentaire

Et bien ma foie, un très bon machinima comme à ton habitude ^^

J'ai vraiment aimé; on s'accroche facilement au scénario, les plans sont réussis et les doublages sont de qualité (et je ne dit pas ça parce que je suis dedans xD)

Allez je te fait une petite critique négative: essaie de couper certains plans qui sont long; par exemple quand il va du thog au bureau pour la signature, j'ai trouvé que c'était un peu long et on a tendance à décrocher, tu peux très bien couper le moment ou il marche, le spectateur comprendra aussi bien tout en restant accroché au machi (fait des raccords de mouvement quoi ^^)

Mais voila, je chipote quand même un peu car sinon dans l'ensemble c'est un très bon machinima encore une fois....tu me donnerai presque envi d'en faire un tiens ^^

Bref, un gros GG à toi :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...