Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, je poste cette carte que j'ai crée en trois jours. c'est une carte ou tous les types de partie sont possible mais la capture de bases, de drapeau et crane m'a l’aire plus jouissif que les autres ( je n'est pas eu l'occasion de la tester avec d'autre joueur ). je voulais savoir ce que vous en pensé, on peut jouée a quatre équipe et toute la partie haute du bâtiment peut être destructible ( les planche bois qui permette de circuler ). les équipes sont de huit joueurs maximum dans chaque équipes.

mon gamertag pour la trouvée est ArthurSostBreak et le nom de la carte est Chantier Désaffecté. Je lais forgé a partir de la carte " Cours de Grifball " et j'ai quelque soucis d'enregistrement du coup il ce peut qu'elle est se nom d'origine dans mes fichier.

Armes :

1 DMR standard par équipe,

1 mitrailleuse baïonnette par équipe,

1 fusils sniper par équipe,

2 grenades à impulsion par équipe,

4 fusil d'assaut recon, 4 fusil de combat standard, 4 magnum, 7 grenade a fragmentation, et 2 fusil à pompe.

Véhicules :

1 warthog mitrailleuse et 1 scorpion toundra par équipe, 1 warthog éclaireur ( warthog de chantier ), un warthog  de police non conductible, un fourgon, une voiture, trois pélicans, et trois chariots élévateur.

mode et apparition :

8 apparition initial et 5 réapparition dans chaque équipe, 8 apparition initial neutre et 5 réapparition neutre, 4 bases, 4 capture de drapeau ( un par équipe ), un capture de crâne et retour par équipe.

merci a tous.

Forge_Trailer_Chantier_Désaffectée.mp4

Screenshot-Original1.png

Screenshot-Original2.png

Screenshot-Original3.png

Screenshot-Original4.png

Screenshot-Original5.png

Screenshot-Original6.png

Screenshot-Original7.png

Screenshot-Original8.png

Screenshot-Original9.png

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...