Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Maître Renard se présente à vous


Messages recommandés

Bonjour à vous, chers visiteurs, chers internautes de Halo.fr !

Étant nouveau sur la plateforme, j'ai décidé de rédiger ma présentation. Voici donc :
Je m'appelle "Tremai Nardre" (mes parents m'ont baptisé ainsi mon véritable prénom tu ignoreras), qui signifie "Maître Renard" (en verlan), j'ai 20 ans, j'habite en France, je suis passionné d'informatique et, plus précisément : de développement web. J'aime aussi beaucoup le théâtre, le cinéma et la littérature. J'attache une grande importance à l'orthographe de la langue française, de manière générale. Les jeux-vidéo représentent une passion immense pour moi. J'y joue depuis tellement longtemps, désormais. ^^ J'ai débuté sur Halo avec Halo CE sur la première Xbox. Je n'ai pas quitté la licence depuis ! =) Je suis un joueur essentiellement multijoueur (même si je fais tout de même les campagnes, bien entendu), mais l'histoire et l'univers me sont secondaires, de mon point de vue. Je suis quelqu'un qui aime jouer pour gagner et rafler la victoire. C'est pour cette raison que vous me verrez souvent en groupe d'amis. Les loups solitaires ne sont pas les bienvenus sur Halo, malheureusement...
Ma campagne préférée est celle de Halo Reach. C'est celle qui est à mes yeux la mieux scénarisée, et la plus classe. Les Spartans sont représentés comme des Héros qui s'affrontent coûte que coûte (jusqu'à disparaître au combat), dans l'unique but de sauvegarder la race humaine. N'ayant pas lu le livre "La Chute de Reach", je n'ai pas pu voir les diverses incohérences par rapport au jeu, mais j'ai lu à plusieurs reprises que certaines personnes avaient été déçues du jeu à cause de ça, justement. Ce qui peut tout à fait se comprendre.
En ce qui concerne Halo 5 : j'apprécie le gameplay intense et dynamique que le jeu propose mais il y a certains éléments que j'aurais aimé retrouver (#ÉcranScindé, #PersonnalisationArmuresDétaillées)... Je joue principalement en Big Team Battle, qui est mon mode préféré, tous Halo confondus. Coté multijoueur, mon jeu favori est Halo 3 : tout le monde était sur le même pied d'égalité et les powers weapons devaient être ramassés sur la map. Les cartes étaient toutes très bien construites et uniques. Contrairement à Halo 5, où chaque carte a sa sœur jumelle...

Je pense avoir fait le tour de l'essentiel à mon sujet. Si une question vous vient à l'esprit, posez-la moi sans hésitation.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite à toutes et tous, une bonne journée et/ou soirée !

Modifié par Tremai Nardre
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tremai Nardre a dit :

la littérature. J'attache une grande importance à l'orthographe de la langue française, de manière générale.

Très bien tout ça, un nouveau compère amoureux de la langue française. Je t'apprécie déjà de par ces traits, sans parler que ta présentation est agréable à lire. Puisses-tu te plaire parmi nous camarade !

Lien vers le commentaire

Bienvenu à toi Kitsune-Sensei ! :enaccord:

Avec les évènements proposés par l'équipe d'animateurs, je pense que tu trouveras ton bonheur si tu veux jouer avec du monde ! Même si tu joues la gagne, n'hésite pas à participer aux évents fun :P

Étant un fan de longue date, tu aurais peut-être des talents de créateurs à nous dévoiler ? Des fan-fictions vu l'importance que tu porte à notre langue ^^ ? Des montages vu que tu joues beaucoup en multi ? Fan-arts ? Forges ? :)

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 4 heures, Tremai Nardre a dit :

Bonjour à vous, chers visiteurs, chers internautes de Halo.fr !

Étant nouveau sur la plateforme, j'ai décidé de rédiger ma présentation. Voici donc :
Je m'appelle "Tremai Nardre" (mes parents m'ont baptisé ainsi mon véritable prénom tu ignoreras), qui signifie "Maître Renard" (en verlan), j'ai 20 ans, j'habite en France, je suis passionné d'informatique et, plus précisément : de développement web. J'aime aussi beaucoup le théâtre, le cinéma et la littérature. J'attache une grande importance à l'orthographe de la langue française, de manière générale. Les jeux-vidéo représentent une passion immense pour moi. J'y joue depuis tellement longtemps, désormais. ^^ J'ai débuté sur Halo avec Halo CE sur la première Xbox. Je n'ai pas quitté la licence depuis ! =) Je suis un joueur essentiellement multijoueur (même si je fais tout de même les campagnes, bien entendu), mais l'histoire et l'univers me sont secondaires, de mon point de vue. Je suis quelqu'un qui aime jouer pour gagner et rafler la victoire. C'est pour cette raison que vous me verrez souvent en groupe d'amis. Les loups solitaires ne sont pas les bienvenus sur Halo, malheureusement...
Ma campagne préférée est celle de Halo Reach. C'est celle qui est à mes yeux la mieux scénarisée, et la plus classe. Les Spartans sont représentés comme des Héros qui s'affrontent coûte que coûte (jusqu'à disparaître au combat), dans l'unique but de sauvegarder la race humaine. N'ayant pas lu le livre "La Chute de Reach", je n'ai pas pu voir les diverses incohérences par rapport au jeu, mais j'ai lu à plusieurs reprises que certaines personnes avaient été déçues du jeu à cause de ça, justement. Ce qui peut tout à fait se comprendre.
En ce qui concerne Halo 5 : j'apprécie le gameplay intense et dynamique que le jeu propose mais il y a certains éléments que j'aurais aimé retrouver (#ÉcranScindé, #PersonnalisationArmuresDétaillées)... Je joue principalement en Big Team Battle, qui est mon mode préféré, tous Halo confondus. Coté multijoueur, mon jeu favoris est Halo 3 : tout le monde était sur le même pied d'égalité et les powers weapons devaient être ramassés sur la map. Les cartes étaient toutes très bien construites et uniques. Contrairement à Halo 5, où chaque carte a sa sœur jumelle...

Je pense avoir fait le tour de l'essentiel à mon sujet. Si une question vous vient à l'esprit, posez-la moi sans hésitation.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite à toutes et tous, une bonne journée et/ou soirée !

Très bien, tu t'en est souvenu pour halo reach :wink:

Bienvenu à toi

Lien vers le commentaire

Merci à tous pour votre accueil ! Très sympa de me proposer de venir aux événements communautaires @Plasma, si j'ai du temps libre, j'y participerai. :wink: Pour répondre à ta question @Plasma, je ne pense pas avoir de don particulier en matière de créations pures et dures. Donc, tout ce qui est montages, machinimas, maps forges, tu peux oublier... ^^ Ce n'est pas de mon ressort. En revanche, je pourrai vous partager sans souci des fans-fictions rédigées par mes soins. Faut que je cogite encore dessus mais j'ai plein d'idées de scénarios.

Lien vers le commentaire
Le 06/10/2016 à 12:20, Tremai Nardre a dit :

Merci à tous pour votre accueil ! Très sympa de me proposer de venir aux événements communautaires @Plasma, si j'ai du temps libre, j'y participerai. :wink: Pour répondre à ta question @Plasma, je ne pense pas avoir de don particulier en matière de créations pures et dures. Donc, tout ce qui est montages, machinimas, maps forges, tu peux oublier... ^^ Ce n'est pas de mon ressort. En revanche, je pourrai vous partager sans souci des fans-fictions rédigées par mes soins. Faut que je cogite encore dessus mais j'ai plein d'idées de scénarios.

Nice, n'hésite pas à faire un tour dans la section dédiée et à jeter un œil aux fanfic des membres de la commu :)

Lien vers le commentaire
Le 08/10/2016 à 12:38, Miracle a dit :

Bienvenue Fox McCloud,

Andross a déclaré la guerre ! Nous avons besoin de votre aide !

@Miracle a raison ! Le devoir m'appelle ! Maître Renard est là pour vous protéger ! =D N'ayez craintes, mes amis ! Cette guerre stupide ne sera bientôt que du passé ! :P

Il y a 5 heures, Plasma a dit :

Nice, n'hésite pas à faire un tour dans la section dédiée et à jeter un œil aux fanfic des membres de la commu :)

Ok ça roule ! =)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...