Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Votre Halo préféré


Invité ThomasLasky

Votre Halo Favoris ?  

18 membres ont voté

  1. 1. Quel a été votre Halo Favoris ?

    • Halo Combat Evolved
    • Halo 2
    • Halo 3
    • Halo 4
      0
    • Halo 5
      0
    • Halo 3 ODST
    • Halo Wars
    • Halo Reach
    • Halo Spartan Assault
      0
    • Halo Spartan Strike
      0


Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Salut tout le monde, je vous propose aujourd'hui un nouveau sondage pour savoir quels ont était les Halo favoris de la communauté et savoir le grand gagnant (le plus aimé).

Donc la question est simple : Quel est votre jeu Halo favoris ?!

N'hésitez pas à expliquer votre choix, les raison qui ont poussé ce halo à être votre favoris, bref vous avez compris :wink:

Pour ma part Halo 2 est mon préféré, il était novateur pour moi, 2 campagne séparé qui ce sont réuni au travers des 2 protagoniste de chaque campagne, totalement opposé mais avec un objectif commun qui au file des Halo les a conduit à être "amis".

Une campagne merveilleuse et longue, très jolie à voir pour l'époque, un splitscreen très présent, une ambiance très bien géré, des soundtracks que j'écoute encore tellement je les ai aimé.

Un gameplay très sympa et surtout les double SMG, pour tuer du grunts y avait pas mieux, des missions palpitantes, bref je ne sais que dire d'autre pour exprimé ce qu'a était halo 2 pour moi.

Tout simplement une merveille !

Maintenant à vous de nous dire quel halo et pourquoi il est votre préféré ?

Lien vers le commentaire

Je vote pour Halo 2, mon premier jeu Halo et probablement (non en fait c'est sûr) celui que j'ai préféré. Quand je dois voter pour le jeu Halo que je préfère, je me base uniquement sur la campagne. Halo est avant tout (pour moi) un univers riche servi par des campagnes de qualité. Ce n'est pas le multijoueur qui a entretenu ma passion (du moins pas avant Halo Reach). En commençant par un autre Halo que le 2 (ou le 1 à la rigueur), je ne sais pas si j'aurais autant accroché à la licence. Bref, mon Halo préféré est Halo 2 : une campagne riche, une diversité d'environnements, un gameplay innovant (pour l'époque), etc.

Lien vers le commentaire

J'ai tendance à être assez partagé et a éprouver une certaine labeur à m'accorder sur mon Halo favori. Comme beaucoup de personne que j'ai croisé, la grande majorité d'entre eux éprouvent une forte affection envers Halo 2 et je les comprends. Ce fût réellement la campagne qui m'a intéressé en pouvant explorer la facette cachée de l'armée Covenant tout en se battant pour l'UNSC. Une histoire poussée et passionnante. Néanmoins, quand je parle de Halo, je n'en parle pas sans évoquer son multijoueur. 

Bien que j'ai débuté ma toute première expérience multijoueur (Tous jeux confondus) sur Halo 3, Halo Reach est vraiment celui qui m'a fait jouer des journées entières à son multijoueur. D'un point de vue scénaristique, c'est Halo 2 à mon goût, et Halo Reach pour l'expérience multijoueur. D'un point de plus objectif comme l'a souligné Lunar', Halo 3 était le mieux équilibré en tout point. Mais mon coup de cœur restera pour Halo 2.

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Le 10/6/2016 à 17:46, Psartek a dit :

Pour moi et a la surprise générale (ironie) Halo Wars ! Je trouve simplement que c'est le plus varié dans ses environnements et ses missions, il manque juste une campagne Covenants et le jeu est juste génial.

j'aurai pensé halo 5 XD

Il y a 9 heures, Aug45 a dit :

Je vote pour Halo 2, mon premier jeu Halo et probablement (non en fait c'est sûr) celui que j'ai préféré. Quand je dois voter pour le jeu Halo que je préfère, je me base uniquement sur la campagne. Halo est avant tout (pour moi) un univers riche servi par des campagnes de qualité. Ce n'est pas le multijoueur qui a entretenu ma passion (du moins pas avant Halo Reach). En commençant par un autre Halo que le 2 (ou le 1 à la rigueur), je ne sais pas si j'aurais autant accroché à la licence. Bref, mon Halo préféré est Halo 2 : une campagne riche, une diversité d'environnements, un gameplay innovant (pour l'époque), etc.

t'a voté halo 3 pourtant ^^

Il y a 8 heures, Lunaramethyst a dit :

Halo 3. Pour moi, le Halo le mieux abouti, le plus équilibré en terme de qualité campagne/multijoueur/UGC, avec le scénario le plus épique, et avec la meilleure DA, surtout les couleurs et la musique. (Suivi de très près par Halo 3: ODST, quand même.)

très bon choix mais apparement pour l'époque il été moche graphiquement XD mais pour moi tu a fait un très bon choix :wink:

Il y a 4 heures, Arthyum a dit :

J'ai tendance à être assez partagé et a éprouver une certaine labeur à m'accorder sur mon Halo favori. Comme beaucoup de personne que j'ai croisé, la grande majorité d'entre eux éprouvent une forte affection envers Halo 2 et je les comprends. Ce fût réellement la campagne qui m'a intéressé en pouvant explorer la facette cachée de l'armée Covenant tout en se battant pour l'UNSC. Une histoire poussée et passionnante. Néanmoins, quand je parle de Halo, je n'en parle pas sans évoquer son multijoueur. 

Bien que j'ai débuté ma toute première expérience multijoueur (Tous jeux confondus) sur Halo 3, Halo Reach est vraiment celui qui m'a fait joueur des journées entières à son multijoueur. D'un point de vue scénaristique, c'est Halo 2 à mon goût, et Halo Reach pour l'expérience multijoueur. D'un point de plus objectif comme l'a souligné Lunar', Halo était le mieux équilibré en tout point. Mais mon coup de cœur resta pour Halo 2.

on a les même gout :wink: coté multijoueur je suis de ton avis pour reach, après je rejoins aug quand il dit que halo c'est avant tout un univers et non un multijoueur donc pour moi un bon halo reste un halo avec une bonne campagne comme halo 2 qui aussi a été très innovent niveau gameplay et comme tu dit, le fait de voir le début de la rébellion shangélis (la face caché du covenant) c'est juste génial donc très bon choix :)

Lien vers le commentaire

Perso je ne peux pas répondre à cette question :

-Halo CE pour la découverte de cet univers et son ambiance générale
-Halo 2 pour sa musique, sa campagne et ses parties privées en splitscreen
-Halo 3 pour son esthétique et ses parties perso
-Halo 3 ODST pour sa musique et son ambiance
-Halo Reach pour les possibilités en forge et parties perso

J'ai fait un très court résumé mais je pourrais pas en élire un seul comme mon favori, ils le sont tous (enfin, tous ceux faits par Bungie car à mes yeux 343i n'a rien compris de ce qu'était Halo, et même si leurs jeux sont sympa, c'est plus du tout la même chose)

Il y a 12 heures, ThomasLasky a dit :

très bon choix mais apparement pour l'époque il été moche graphiquement

Techniquement il a été assez vite à la ramasse, mais je peux pas te laisser dire qu'il était "moche". Techniquement parlant ok mais esthétiquement, Halo 3 est super beau, je me lasse pas de revoir cette vidéo par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=0eCC10U7PBk même si ça a mal vieilli aujourd'hui, les paysages restent magnifiques (moi ? aveuglé par mon amour pour Halo 3 ? rhôôôô)

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 5 heures, Fredolefou a dit :

Perso je ne peux pas répondre à cette question :

-Halo CE pour la découverte de cet univers et son ambiance générale
-Halo 2 pour sa musique, sa campagne et ses parties privées en splitscreen
-Halo 3 pour son esthétique et ses parties perso
-Halo 3 ODST pour sa musique et son ambiance
-Halo Reach pour les possibilités en forge et parties perso

J'ai fait un très court résumé mais je pourrais pas en élire un seul comme mon favori, ils le sont tous (enfin, tous ceux faits par Bungie car à mes yeux 343i n'a rien compris de ce qu'était Halo, et même si leurs jeux sont sympa, c'est plus du tout la même chose)

Techniquement il a été assez vite à la ramasse, mais je peux pas te laisser dire qu'il était "moche". Techniquement parlant ok mais esthétiquement, Halo 3 est super beau, je me lasse pas de revoir cette vidéo par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=0eCC10U7PBk même si ça a mal vieilli aujourd'hui, les paysages restent magnifiques (moi ? aveuglé par mon amour pour Halo 3 ? rhôôôô)

je n'ai pas dit qu'il été moche ^^ j'ai dit qu’apparemment il l'été, c'est ce que je vois sur beaucoup de groupe facebook, beaucoup le trouve moche, pour ma part je le trouve très bien, pas exceptionnel mais il reste beau, mais c'est un avis global et une critique que j’entends souvent .... mais vu que je me base pas sur les graphisme pour juger un halo je m'en fou :)

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Mr Speed a dit :

Halo 3 a très bien vieilli que tu y joue à sa sortie ou maintenant il paraitra toujours beau pour moi. ^^

J'ai envie de dire oui et non, la beauté et les graphismes viennent à varier en fonction de la subjectivité des gens. Après tout, il est vrai que énormément de gens ne l'ont pas apprécié à l'époque. Personnellement, quand j'ai eu Halo 3 le jour de sa sortie, j'ai aimé ses graphismes et je les apprécie toujours. Quand on apprécie un bon jeu, on trouve toujours qu'il vieillit bien. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Arthyum a dit :

J'ai envie de dire oui et non, la beauté et les graphismes viennent à varier en fonction de la subjectivité des gens. Après tout, il est vrai que énormément de gens ne l'ont pas apprécié à l'époque. Personnellement, quand j'ai eu Halo 3 le jour de sa sortie, j'ai aimé ses graphismes et je les apprécie toujours. Quand on apprécie un bon jeu, on trouve toujours qu'il vieillit bien. 

C'est plus une question d’esthétique et de direction artistique je trouve. Par exemple, je trouve toujours Half life premier du nom très joli.

Concernant le vote je met Halo 3, justement grâce et sa DA et son gameplay qui vieillissent très bien. Même si la campagne est très courte, elle se tient vraiment bien et l'aspect épique et vraiment présent. C'est aussi celui sur lequel j'ai commencé à apprécier le multi.

Après je dois avouer c'est le choix du cœur car j'ai quand même hésité avec Halo 5, qui est final est le jeu le plus aboutit de la saga, que ce soit sur la campagne ou sur le multi.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...