Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Song of Retribution


SKEDAR

Messages recommandés

[Map de Base] Tidal
[Nombre de joueurs supportés] 4v4 (mais possible de 2v2 jusqu'à 8v8)
[Modes de jeux compatibles] Slayer, FFA, CTF, Bases
[Liens de téléchargements] https://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo-5-guardians/xbox-one/map-variants?lastModifiedFilter=Everything&sortOrder=BookmarkCount&page=1&gamertag=SKEDAR RED TEAM

[Description de la carte] "Cette station militaire de surveillance courte distance fut la première à intercepter l'appel de détresse émis par Grande Bonté en orbite de Halo Delta. Malheureusement, le Grand Schisme avait fait son oeuvre et les Elites et les Kig-Yar qui occupaient le complexe furent plus occupés à s'entretuer sans merci qu'à répondre à la ville sainte des Prophètes."

 

C'est une map inspirée de la map 'Temple' de Goldeneye et de Perfect Dark et qui reprend des éléments de Grande Bonté/ Truth & Reconciliation.

 

Power weapons :

 - Sniper Halo 2 (180s)

 - Magnum Halo CE (50s)

 - Shotgun (120s)

 - Speed boost (50s)

 

Autres armes :

 - 2 DMR

 - 2 carabines

 - 2 fusils de combat

 - 2 fusils Storm

 - 2 pistolets à plasma

 - 1 Needler

 - 4 grenades frag

 - 4 grenades plasma

 - 2 grenades Splinter

 

[Screenshots]


Screenshot-Original (19).png

Screenshot-Original (71).pngScreenshot-Original (31).pngScreenshot-Original (35).pngScreenshot-Original (67).pngScreenshot-Original (72).png

Screenshot-Original (75).png

Lien vers le commentaire

Ta carte a l'air plutôt inspirée, mais tu devrais rajouter des screens, c'est compliqué d'avoir une idée de la carte actuellement, et puis je n'ai pas très bien compris quel est le nombre de joueurs le plus adapté. 4, 8 ou 16, ça change pas mal de truc au niveau de la perception qu'on a de la carte et de l'équilibrage des powers weapons..

Bref si tu pouvais un petit peu développer la présentation de la carte, ça serait plutôt bien !

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ta carte, seulement quelque chose me gène, je trouve l’intérieur du vaisseau assez vide, tu devrais rajouter des débris, des lumières clignotantes et des flammes covenantes pour accentuer les conséquences du combats en plus des cadavres de Rapaces déjà présents et rendre l’intérieur moins vide.

Lien vers le commentaire

L'intérieur semble bien réalisé et cohérent par rapport à l'esthétique covenant mais c'est vrai que d'autre photos (avec un meilleur éclairage et une vue d'ensemble) serait la bienvenue.

Il y a 7 heures, Mr Speed a dit :

Pourrais-tu prendre un screen de l'ensemble de la map ? ça nous permettrait de se donner un réel avis de ta map. En tout de ce qu'on peut voir sur ta map est déjà très encourageant. :wink:

Je crois que ta de la concurrence pour le style covenant Speed !!!

Lien vers le commentaire

Merci des remarques, j'ai fais quelques changements esthétiques dans la partie intérieure covenante pour la rendre moins vide ou plus abandonnée.

Je ne l'avais pas précisé mais la la carte est bien 4v4.


Pour la vue d'ensemble, je n'ai que la surface car l'autre moitié est enterrée :

Screenshot-Original (74).png

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Le 24/10/2016 à 13:51, Mr Speed a dit :

Je me permet de faire un petit up sur ce topic, la map a été présenté sur la dernière vidéo forge de halo.fr. Et on voit bien l'ensemble de la map et montrant bien l'excellent boulot de @SKEDAR :)

 

gnagnagna c'était à moi de le dire ça x) @Mr Speed

Quoiqu'il en soit, tu as mon avis sur ta carte, je trouve juste dommage que ta présentation ne montre pas bien le potentiel de ta carte @SKEDAR, j'ai bien failli passer à côté de quelque chose..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...