Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

LPF The Billard !


LesP'titsForgerons

Messages recommandés

• Première aproche :

     J'ai l'immense plaisir de vous présenter et de vous faire découvrir ma reproduction d'un ''Billard'' sur Halo 5, après plusieurs sessions intensives de forge j'ai réussi á le rendre jouable et fluide au Gameplay.

 

• Caractéristiques de la Map et du Mod :

- Nom de la Carte : '' The Billard ''

- Nom du Mod : " The Billard "

- Forgé sur Tidal (avec effets de brouillard),

- Nombres de joueurs : Pouvant accueillir de 2 joueurs á 16 joueurs au maximum,

- Durée de la partie : 3 manches de 5 minutes maximum,

- Nombres d'équipes : 2 équipes de 1 á 8 joueurs,

- Armes á disposition : Railgun & Sniper (qui tirera des missiles pouvant être guidés en visant).

 

• Lien de telechargement :

- Lien de téléchargement de la carte : The Billard (cliquer sur le mot)

- Lien de téléchargement du mode de jeu : The Billard

• Comment Jouer :

- Une fois la carte lancé vous serez sur un billard surmendisionné séparé en deux sur sa longueur (un côté équipe rouge et un autre équipe bleu), devant vous une armes serra á votre disposition (ce fameux sniper tirant des missiles téléguidés comme évoqué si dessus), le but étant de mettre le plus de boules de billard de n'importe quelles couleurs (noirs, rouges, blanches, jaune...) dans les trois trous adverses située normalement enface de vous, il y a aussi trois boost pour les boules représente par des flèches blanches sur le tapis vert qui permet de donner de l'accélération aux boules dans le sens des flèches, la première des deux équipes ayant marqués plus de la moitié des boules présente sur la table de billard (c'est á dire un total de 9 boules pour remporter la manche), une fois les scores établis par un système située sous la table (scripté...), les deux équipes seront teleportées dans une même salle séparée en deux compartiment l'un réservé au gagnant et l'autre étant en contact avec une zone de mort et donc réservé á l'équipe perdante de la manche c'est comme ceci que les scores se déroule l'équipe été mort le plus de fois laisse la victoire á l'autre équipe.

• Infos diverses :

- Mon Profil :

~ Mon gamertag : lI AsKoZz Il (n'hésitez pas a m'ajouter en amis j'accepte tout le monde)

~ Mes activités : Forgeron et Joueurs T4 compétitive (Leader & Speak-Leader)

~ Bonne amusement sur cette carte (faites part de vos commentaires négatifs dans l'espace prevus ci-dessous)

LePetitForgeron : « Peace n' Lové, pas Peace n' Love mes Petits Forgerons ».

• Illustrations :

 

Screenshot-Original-13.png

Screenshot-Original-15.png

Screenshot-Original-30.png

Screenshot-Original-18.png

Screenshot-Original-11.png

Screenshot-Original-37.png

Screenshot-Original-23.png

Screenshot-Original-25.png

Screenshot-Original-27.png

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Mr Speed a dit :

Très sympa ta map, sans compter que le côté fun y est, j'ai hâte de pouvoir la tester. :)

Merci beaucoup pour ce retour positif ! :wink:

 

il y a 39 minutes, Digital N7 a dit :

Hé bien... Quel travail ! Un côté esthétique très bien reproduit et un gameplay qui semble tout aussi fun. Bravo pour cette carte :)

Oui merci effectivement j'ai beaucoup travaillé cette map ça fait plaisir d'avoir des retours comme ça :wink:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nazareth a dit :

Je te l'ai déjà dit mais ta vraiment assuré pour tout tes scripts..........puis c'est vraiment jouissif d'arrivé à dépassé l'idée du simple FPS (toute proportion gardé) qu'est Halo 5.

Bref je te dit bravo, ta vraiment fait du bon boulot.

Merci beaucoup ! Et oui certe les script sont deja impresionnant mais j'essaye de reflechir á des scripts qui pouraient etre capable de faire un score qui serait en direct et non lorsque toute les balles sont mises... Content quelle t'es plu !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Psartek a dit :

Sympa comme carte, par contre les couleurs dans ta présentation ! Outch les yeux ! ^^

Hihi Merci, Desolé de t'avoir presque rendu aveugle :wink:

 

il y a une heure, Zekk a dit :

J'adore l’esthétique ! Ca me rappel des souvenir de cartes  sur UT2004 :P.  Le rendu est vraiment classe !

Merci moi qui pensais que la ''lampe'' en plein milieu (qui coupe la table en deux) allais gâché le côté esthétique je suis plutôt fier ! ^~^

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Je pensais avoir posté un commentaire, je me rends compte que non. Mon avis ne peut être que limité, car je n'ai pas encore testé la map, mais clairement le concept donne super envie. J'ai regardé la vidéo de CyaMax sur la chaîne Halo Fr, et j'en ai pris pleins les yeux. Notamment le système de points qui est vachement inventif. Il faudra que je teste la map à l'occasion, car elle a vraiment l'air géniale.

Un grand bravo à toi pour le boulot effectué ! :wink:

Lien vers le commentaire
Le 07/11/2016 à 19:59, Aug45 a dit :

Je pensais avoir posté un commentaire, je me rends compte que non. Mon avis ne peut être que limité, car je n'ai pas encore testé la map, mais clairement le concept donne super envie. J'ai regardé la vidéo de CyaMax sur la chaîne Halo Fr, et j'en ai pris pleins les yeux. Notamment le système de points qui est vachement inventif. Il faudra que je teste la map à l'occasion, car elle a vraiment l'air géniale.

Un grand bravo à toi pour le boulot effectué ! :wink:

Merci beaucoup !! Je t'invite fortement á la tester à plusieurs ! C'est la map qui m'a fait le plus réfléchir je pense, et cela fait vraiment plaisir d'avoir encore des retours aussi positif ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...