Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Et s'ils avaient laissé Thorne dans la campagne ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Voilà comme vous devez sans doute le savoir,de base,Buck n'était pas censé être inclus dans le jeu. C'était le Spartan-IV Gabriel Thorne qui devait être dans le jeu (Un Spartan-IV de l'escouade Majestic dans Halo 4 )

Mais je me demande si ça n'aurait pas été plus mal de mettre Thorne ? ...

Je trouve que mettre Buck est du fan service plus qu'autre chose... Alors qu'il soit devenu Spartan-IV ( QUELLE CONNERIE !!!!) n'est pas le sujet mais le simple fait qu'il soit dans la Team Osiris... Il parle peu et fait très peu référence à ses batailles passées au sein des ODST (à part quand il prend son flingue avant de partir traquer le MC).

 

Alors j'aimerais vous demander :

Que pensez-vous de la place de Buck au sein de la Fireteam Osiris et pourquoi ? Pensez-vous que Thorne aurait dû être dans la version finale ou non ? Pourquoi ?

 

Merci de vos réponses et bonne soirée à tous ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, iSticky117 a dit :

Alors qu'il soit devenu Spartan-IV ( QUELLE CONNERIE !!!!)

C'est juste une évolution scénaristique naturelle pour le personnages, mais passons.

Il y a 23 heures, iSticky117 a dit :

Que pensez-vous de la place de Buck au sein de la Fireteam Osiris et pourquoi ? Pensez-vous que Thorne aurait dû être dans la version finale ou non ? Pourquoi ?

Thorne a le charisme d'une descente de lit et la profondeur d'une flaque. En 10 épisodes de Spartan Ops et une série de comics de deux ans, ses uniques fulgurances ont été un combat à mains nues contre un Élite (ce qui n'a rien apporté au personnage, c'était juste classe mais ça n'aurait rien changé si c'était un autre Spartan de Majestic) et l'histoire de Escalation n°7, qui lui-même ne se concentrait que sur un seul aspect du personnage.

Si il avait été dans Halo 5 : Guardians, il aurait été complètement éclipsé par les autres personnages, aussi peu développés soient-ils, car eux ont un minimum de charisme (débattable pour Tanaka). Mettre Buck à sa place a donné à 343I l'occasion de mettre en scène un personnage bien connu et aimé, pouvant à la fois amener un personnage vétéran et comic relief.

Après, il aurait fallu l'exploiter correctement, mais ça c'est un problème qui va bien au-delà de ce personnage.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Miracle a dit :

Palmer aurait dû être à la place de Vale et là, encore, ils ont fait le bon choix de ne pas la garder (et de lui donner un rôle bien secondaire) parce que c'est juste un peu mieux que Thorne, et encore...

Je ne sais pas d'où tu sors cette info, mais elle est ultra-suspecte.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Miracle a dit :

Palmer aurait dû être à la place de Vale et là, encore, ils ont fait le bon choix de ne pas la garder (et de lui donner un rôle bien secondaire) parce que c'est juste un peu mieux que Thorne, et encore...

Palmer aurait dû être à la place de Tanaka : https://www.halowaypoint.com/en-us/news/canon-fodder-fifty-caliber

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mr Speed a dit :

Ben du coup je regrette que Palmer ne soit pas dans l'équipe Osiris x) #pauvretanaka @Erydhil @Arthyum

Je n'ai jamais apprécié le commandant Palmer, femme aussi attachante et appréciable qu'une grippe en été. Et pourtant, j'aurais presque préféré elle aux côtés de Locke que Tanaka. Cette dernière est tellement inexistante et insignifiante que j'ai parfois oublié qu'elle était à mes côtés dans les missions, Palmer m'aurait bien plus satisfait.

Je rebondis sur les dires que vous attribuez à Buck. En ce qui me concerne, la présence de Buck ne m'a nullement touché comme étant une forme de "Fanboy" ou quoique ce soit, j'étais assez content de le voir même. Puis de toute manière, si c'était pour avoir Thorne, mieux vaut rester sur Buck.

Le 03/10/2016 à 20:01, Lunaramethyst a dit :

Thorne a le charisme d'une descente de lit et la profondeur d'une flaque.

Truth has been spoken ! Magnifique description, merci à toi Lunar'

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mr Speed a dit :

Ben du coup je regrette que Palmer ne soit pas dans l'équipe Osiris x) #pauvretanaka @Erydhil @Arthyum

il y a 21 minutes, Arthyum a dit :

Je n'ai jamais apprécié le commandant Palmer, femme aussi attachante et appréciable qu'une grippe en été. Et pourtant, j'aurais presque préféré elle aux côtés de Locke que Tanaka.

Ça me dérangerai d'avoir Palmer dans une équipe. 343I nous ont tellement habitué à la mettre dans un rôle de commandant.

il y a 21 minutes, Arthyum a dit :

Cette dernière est tellement inexistante et insignifiante que j'ai parfois oublié qu'elle était à mes côtés dans les missions, Palmer m'aurait bien plus satisfait.

il y a 19 minutes, Mr Speed a dit :

Moi au départ je croyais que c'était juste un torchon pour se nettoyer les bottes, à force de la voir par terre. XD

Si il ont échoué à rendre Thorne intéressant, Tanaka n'a bénéficié de quasiment aucune exposition avant Halo 5 (deux numéros d'Escalation consacrés à un aspect de son passé et un arc où elle est un personnage insignifiant), là où Locke a eu une websérie complète et Vale a été approchée assez exhaustivement dans Halo : Hunters in the Dark (dont elle est d'ailleurs le seul personnage humain potable).

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lunaramethyst a dit :

Ça me dérangerai d'avoir Palmer dans une équipe. 343I nous ont tellement habitué à la mettre dans un rôle de commandant.

Si il ont échoué à rendre Thorne intéressant, Tanaka n'a bénéficié de quasiment aucune exposition avant Halo 5 (deux numéros d'Escalation consacrés à un aspect de son passé et un arc où elle est un personnage insignifiant), là où Locke a eu une websérie complète et Vale a été approchée assez exhaustivement dans Halo : Hunters in the Dark (dont elle est d'ailleurs le seul personnage humain potable).

Il est indéniable que si Palmer avait été dans l'équipe d'intervention, ça l'aurait vraiment fait sortir de ses attributions. Mais bon, elle s'est quand même lancée à la chasse de Halsey etc. 

Quant à Vale, je lui ai trouvé un certain charme. Bien que je n'ai lu aucun numéro de Escalation et pas encore Hunters in the Dark, on sent qu'elle est présente qu'on le veuille ou non, qu'elle pèse (assez) dans les décisions et qu'elle a son mot à dire. Ce qui est le contraire absolu de Tanaka, pourtant survivante d'une planète totalement vitrifiée, on aurait pu s'attendre à une femme avec un fort caractère et un minimum charismatique. Puis tu as entièrement raison, elle n'a bénéficié d'aucune forme d'exposition, mais franchement, je doute que ça aurait changé grand chose. 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Pour ma part Thorne ne m'a tellement pas marqué comme personnage que j'ai du allez sur le wiki pour me rappeler qui c'était XD

Mais en soit ça me décoit un peu que Buck soit passé d'un brillant ODST à un simple Spartan qui pour moi n'ont aucune vrai importance .... les S2 ont été enlevé gosse pour être "torturé" modifié, bref ils ont eu du mal à en arrivé à ce qu'ils sont les spartan 3 ont subit pas mal de truc aussi mais bon .... les spartan 4 eux .... non je n'aime pas l'histoire de leur création (mais ça c'est une autre histoire :wink: ) donc passé Buck des ODST au S4 m'a déplut, ils auraient pu mettre un autre personnage, même un pas connu mais non ^^

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ThomasLasky a dit :

Mais en soit ça me décoit un peu que Buck soit passé d'un brillant ODST à un simple Spartan qui pour moi n'ont aucune vrai importance ....

Si ça ne te suffit pas qu'ils le mettent dans l'escouade Osiris, qui est une des équipes rassemblant les meilleurs Spartans en vie, on ne peut rien faire pour toi.

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
à l’instant, Lunaramethyst a dit :

Si ça ne te suffit pas qu'ils le mettent dans l'escouade Osiris, qui est une des équipes rassemblant les meilleurs Spartans en vie, on ne peut rien faire pour toi.

j'aime pas l'escouade Osiris #ProSpartanII :wink: ils ont traqué mon héros ! donc je les aiment pas XD

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas non plus les Spartans-IV,tu le sais très bien Thomas et je suis très déçu d'avoir vu Buck les rejoindre. Mais bon on peut rien dire,ce n'est pas nous qui faisons l'univers... Et de toute façon les personnages de l'Escouade Osiris n'ont pas de charisme,à part Buck qu'on connait depuis longtemps donc il dégage un certain charme. Mais ce n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 4 heures, iSticky117 a dit :

Je n'aime pas non plus les Spartans-IV,tu le sais très bien Thomas et je suis très déçu d'avoir vu Buck les rejoindre. Mais bon on peut rien dire,ce n'est pas nous qui faisons l'univers... Et de toute façon les personnages de l'Escouade Osiris n'ont pas de charisme,à part Buck qu'on connait depuis longtemps donc il dégage un certain charme. Mais ce n'est pas le sujet.

oui je le sais XD après il fallait bien une nouvelle gen de spartan pour 343i mais bon ... j'aurai personnellement préféré des spartan avec plus de charisme comme les S2 et une vrai histoire limite triste comme les S2, la tout le monde peut etre un S4 XD c'est limite une insulte au principe même des spartan qui dans l'histoire antique représente 300 spartan face à une armée .... tous ne pouvais pas être des spartans, tous élevé dès la naissance comme les S2 pour en devenir .... or la les S4, tout le monde peu l'être donc ça va à l'encontre du mythe des spartans de l'antiquité .... et les spartans dans halo sont basé sur ce mythe .... du moins les S2, je pense que c'est pour ça que dans l'histoire bungie avaient inventé un projet orion dans lequel c'était déjà des adulte (si je me souviens bien) ... programme qui a échoué vu que c'est censé être dès la naissance des enfants élevé dans le but de faire la guerre ... la les S4 t'est un ancien ODST de 40 ans, tu veux te reconvertir bhe tu peu .... juste une tite piqure ou 2 et hop ! t'est un S4 .... nan .... ça va à l'encontre du mythe .... voila pourquoi je n'aime pas ces spartans ....

Lien vers le commentaire

Le projet Orion c'était des adultes justement,pas des enfants. Johnson y a participé ! Mais oui c'est pas faux,mais je pense que le projet S-IV est une référence au projet Orion,ils ont voulu bien faire mais je ne les aime pas les S-IV,surtout qu'ils remplacent tout le monde (ODST,Marines...) Mais bref ce n'est pas le sujet

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant... L'UNSC ne veut plus un long processus pour faire des spartans, il en veut des masses à disposition et le tout dans un petit délai. Ce que Hasley voulait éviter, elle le dit même dans la cinématique d'intro de halo 4 que "les spartans ne sont pas des objets mais avant tout des humains". Je ne vois pas en quoi ça casse le mythe, puisqu'au final c'était plus logique qu'un jour ça se terminerait comme ça. :wink:

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 1 heure, Mr Speed a dit :

Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant... L'UNSC ne veut plus un long processus pour faire des spartans, il en veut des masses à disposition et le tout dans un petit délai. Ce que Hasley voulait éviter, elle le dit même dans la cinématique d'intro de halo 4 que "les spartans ne sont pas des objets mais avant tout des humains". Je ne vois pas en quoi ça casse le mythe, puisqu'au final c'était plus logique qu'un jour ça se terminerait comme ça. :wink:

pour toi c'est pas derangant on est encore libre de pensais ce que l'on veux non ? ^^ ce processus m'a déplu au plus au point et si ça casse le mythe parce que le mythe des spartan de l'antiquité ce ne son pas des adulte qui arrive random en spartan, ce sont des enfant qui dès la naissance s'entraine pour devenir des machine de guerre et en petit nombre, la les S4 c'est des adulte donc pas des enfants et ils sont produit en batterie contrairement aux spartan de l'antiquité donc si ça va à l'encontre du mythe

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

En fait, si les scénaristes de Halo 5 n'ont pas mis Gabriel Thorne dans l'escouade Osiris, c'est parce que l'acteur qui l'incarne, Ethan Peck, était occupé sur le tournage d'une série télévisée à laquelle il participait. C'est la raison pour laquelle ils ont choisi Buck en tant que solution alternative à Thorne (cf. https://www.halopedia.org/Fireteam_Osiris)

En espérant vous avoir bien éclairé sur ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...