Aug45 Posted September 30, 2016 Report Share Posted September 30, 2016 Quelle est votre map préférée en mode Warzone Assault ? Urban Dispatch Summit Array Temple Prospect Link to comment
levelzer0 Posted September 30, 2016 Report Share Posted September 30, 2016 J'ai pas vraiment de préférée parmi les maps qui étaient au lancement, j'ai jamais joué sur Prospect, j'ai joué une fois sur Temple et j'ai pas aimé, et JE DÉTESTE URBAN Link to comment
oni51 Posted September 30, 2016 Report Share Posted September 30, 2016 Le mode assault n'est pas un mode sur lequel je joue beaucoup, je préfère le warzone classique ou le firefight. Voici quand même mon classement: 1- Prospect 2- Temple 3- Dispatch Link to comment
Guest ThomasLasky Posted October 4, 2016 Report Share Posted October 4, 2016 aucune je joue jamais en assault XD j'aimerai mais y a jamais personne quand je veux y jouer Link to comment
Aug45 Posted October 5, 2016 Author Report Share Posted October 5, 2016 Il y a 13 heures, ThomasLasky a dit : aucune je joue jamais en assault XD j'aimerai mais y a jamais personne quand je veux y jouer Il faut changer les préférences de recherche, et passer en « élargi » Link to comment
Guest ThomasLasky Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 Il y a 2 heures, Aug45 a dit : Il faut changer les préférences de recherche, et passer en « élargi » Je suis en élargie ^^ Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now