Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Infection


TCAOsierra117

Messages recommandés

Salut à tous
Aujourd'hui, nouvelle vidéo. Elle pourrait s'apparenter à un machinima, cependant vous vous rendrez-compte très vite qu'elle est un peu spécial: en effet à la manière de "the mona lisa", celle-ci n'est pas animé (du moins en partie) et est constituée d'image se défilant. La raison à cela est que je voulais faire passer un sentiment de flou pour accompagner le personnage principal qui n'est pas au bout de ses peines (ça en plus du fait que je n'avais pas les moyens d'animer le personnage mais passons xD)
Bref, vous l'aurez compris c'est avant tout un test et j'ai placé cette vidéo dans cette catégorie bien que ce n'en soit pas vraiment un à 100% mais dites moi ce que vous en pensez!
Merci aux deux acteurs ainsi qu'a Aaube de la chaine "pourquoi avoir peur" à qui j'ai emprunté une composition originale.
J'espère que vous allez aimer :wink:

 

Lien vers le commentaire

C'est ... très ... étrange ?! x)

Franchement, le projet est audacieux et en vérité le résultat est pas mal du tout ! L'incrustation du personnage est réussie, l'ambiance est prenante et pesante, et le sound-design est vachement stylé. Je dirais juste que l'introduction est peut-être un peu longue par rapport au temps in-game. La fin est bien pensée, mais il manque un petit quelque chose selon moi. Genre un son bien fort et stressant pour le passage à l'image noire.

Mais sinon, c'est vraiment du bon boulot ! J'aime beaucoup les projets qui sortent du lot, un peu à la Hope of Humanity de Kino.

Bravo @TCAOsierra117 ! :wink:

(placement produit Eastpak spotted ^^)

Lien vers le commentaire

Mdr,  ouais c'est sur je voulais faire quelque chose d'innovant et de pesant au niveau de l'ambiance^^

Après tu as sans doute raison pour l'intro... Elle est peut être un peu longue mais je voulais bien introduire mon sujet et faire en sorte que l'ambiance soit de plus en plus "flipante"

Mais bon,  je prends en note merci :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...