Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce] Tuer rapidement le gobelin grognard / grunt goblin


Sithis31

Messages recommandés

Salut,

J'ai pas vu cette astuce dans cette section. Du coup il y a un moyen assez rapide de tuer le gobelin grognard. Il suffit simplement d'utiliser le fusil binaire sur sa tête quand il est affaibli (mid life environ). C'est un one shot si il est suffisamment affaibli.

J'ai pu tester ça 2-3 fois sur le boss et c'est très efficace pour le tuer très vite sans se le faire voler.

Il y a cette vidéo en espagnol pour illustrer. Et c'est comme ça que j'avais trouvé cette astuce.

 

Lien vers le commentaire

Il me semble que cette astuce a été réglé lors de la dernière mise à jour (Anvil's Legacy datant de début septembre), on peut voir dans l'article des correctifs que c'était corrigé, dans la catégorie "Amélioration d'IA" :

  • Correction d’un bug qui permettait de tirer à travers le cockpit du Grunt Goblin afin de tuer le pilote
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Lopaul a dit :

Il me semble que cette astuce a été réglé lors de la dernière mise à jour (Anvil's Legacy datant de début septembre), on peut voir dans l'article des correctifs que c'était corrigé, dans la catégorie "Amélioration d'IA" :

  • Correction d’un bug qui permettait de tirer à travers le cockpit du Grunt Goblin afin de tuer le pilote

Possible, j'en ai pas entendu parler perso. Donc à voir et à tester.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to [Astuce] Tuer rapidement le gobelin grognard / grunt goblin

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...