Sithis31 Posted September 26, 2016 Report Share Posted September 26, 2016 Salut, J'ai pas vu cette astuce dans cette section. Du coup il y a un moyen assez rapide de tuer le gobelin grognard. Il suffit simplement d'utiliser le fusil binaire sur sa tête quand il est affaibli (mid life environ). C'est un one shot si il est suffisamment affaibli. J'ai pu tester ça 2-3 fois sur le boss et c'est très efficace pour le tuer très vite sans se le faire voler. Il y a cette vidéo en espagnol pour illustrer. Et c'est comme ça que j'avais trouvé cette astuce. oni51 1 Link to comment
Aug45 Posted September 27, 2016 Report Share Posted September 27, 2016 Une astuce bien sympas, de quoi effectivement éviter de se le faire voler x) Link to comment
Lopaul Posted September 30, 2016 Report Share Posted September 30, 2016 Il me semble que cette astuce a été réglé lors de la dernière mise à jour (Anvil's Legacy datant de début septembre), on peut voir dans l'article des correctifs que c'était corrigé, dans la catégorie "Amélioration d'IA" : Correction d’un bug qui permettait de tirer à travers le cockpit du Grunt Goblin afin de tuer le pilote Link to comment
Sithis31 Posted September 30, 2016 Author Report Share Posted September 30, 2016 Il y a 7 heures, Lopaul a dit : Il me semble que cette astuce a été réglé lors de la dernière mise à jour (Anvil's Legacy datant de début septembre), on peut voir dans l'article des correctifs que c'était corrigé, dans la catégorie "Amélioration d'IA" : Correction d’un bug qui permettait de tirer à travers le cockpit du Grunt Goblin afin de tuer le pilote Possible, j'en ai pas entendu parler perso. Donc à voir et à tester. Link to comment
Tremai Nardre Posted October 6, 2016 Report Share Posted October 6, 2016 J'espère que ça n'a pas été patché. Ce boss est tout simplement abusé : sa résistance est hallucinante et sa puissance l'est tout autant... Link to comment
Cassoulet007 Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 BIEN VU !!!!!!! je vais teste cela si je tombe dessus ! (a voir avec la maj mais jamais entendu parlé de ça) Et encore toi, ! sacré Yannou Link to comment
Lopaul Posted October 14, 2016 Report Share Posted October 14, 2016 En jouant à plusieurs Ghost Ultra en même temps il est pas si compliqué que ça Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now