Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Happy Birthday Halo 3


Invité ThomasLasky

Happy Birthday Halo 3  

13 membres ont voté

  1. 1. Avez vous aimé halo 3 ?

    • Oui
    • Non
    • Mon préféré
    • Je l'ai détesté
      0


Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Salut tout le monde, nouveau petit sondage en l'honneur des 9 ans de Halo 3

Donc pour ceux d'entre vous qui suivent l'actualité Halo dans son antre la plus profonde, vous devez savoir qu'hier (25 septembre) était la date de l'anniversaire du 3ème opus de la saga principale des jeux Halo.

En cette occasion je vous invite donc à répondre à ce sondage et de donner un avis plus poussé qu'un oui ou un non.

Et n'hésitez pas à dire vos souvenir les plus précieux sur cet opus de notre univers favoris !

Haloment votre !

Pour ma part, mon souvenir le plus précieux sur cet opus c'est toutes les soirée splitscreen entre amis à ce faire et refaire la campagne, ou ce taper sur la tronche en partie perso :)

Une époque qui me manque :'(

Modifié par ThomasLasky
Lien vers le commentaire

Un jeux excellent surtout pour la campagne, pour le multi je ne donne pas mon avis car le peu que j'y ai jouai je tombais pratiquement que sur piège de sable. (au point que je ne veux plus le revoir XD 9 partie sur 10 je tombais dessus...)

Pour moi la campagne est épique comme celle de halo 2 (se sont mes préférés) avec des cinématiques émouvantes comme la mort de sergent jonhson, impossible de retenir note petite goutte de larme.... non en réalité avec des potes on a exploité un bug pour bouger dans la cinématique, et on le t-baguer XD (.... dommage que je n'ai plus contact avec eux car moi je ne savais pas comment le réaliser ce trick. T.T).

En plus les musiques sont magnifiques j'en ai toujours des frissons rien qu'en les écoutants. ^^

Bref halo 3 je m'en souviendrais pour toujours. <3

Lien vers le commentaire

âge d'or de la partie perso, des concepts révolutionnaires comme le cinéma ou la forge, une communauté hyperactive, c'est simple : le bouton eject de la console n'a rien foutu pendant 3 ans. it's finished

Révélation

 

et juste un détail : la date de sortie je l'oublierai pas et c'était le 26 car nous sommes français :)

et c'est bien dommage d'ailleurs car la date originale 25 septembre 2007 :
25 -> 2+5 = 7

Septembre = 7
2007 = 7
COINCIDENCE ? JENEPENSEPAS !!!

 

 

Modifié par copain
Lien vers le commentaire

Halo 3, Halo 3, cher Halo 3. Et dire que lorsque tu es sorti, j'étais encore sur la Xbox originale à écumer les braderies pour trouver de nouveaux jeux sur lesquels passer mon temps. Je n'avais pas vraiment le droit d'acheter la Xbox 360 puisque j'avais déjà une console. Heureusement que ma Xbox a fini par ne plus fonctionner, le lendemain j'ai pu m’acheter la Xbox 360 sur autorisation (surprenante) de mes parents. J'ai pas chômé, Halo 3 était forcément le premier jeu que j'allais acheter une fois la console en ma possession.

Au départ déçu par la durée de la campagne, j'ai fini par apprécié sa qualité en laissant de côté sa durée de vie. Je suis devenu fan avec le temps, en refaisant ces moments si emblématiques qui rythmaient les missions. Evidemment, comme le disait copain, le cinéma et la forge ont énormément apporté à la communauté Halo. On pouvait tous se sentir créateur, à notre façon. Je n'ai pas pu joué en ligne sur Halo 3 lors de son âge d'or, mais même en offline le jeu était génial puisque le splitscreen était présent. Je me souviens de toutes ces cartes forgées par moi-même, sur lesquelles je jouais avec mes cousins et mes potes.

Halo 2 reste devant selon moi, mais Halo 3 était tout de même vraiment génial :) 

Lien vers le commentaire

Bien que Halo 2 reste mon favori ( pour toujours ), je ne peux pas laisser passer Halo 3 tant ce jeu est bon.

Unique campagne permettant d'incarner 4 personnages différents jusqu'à la sortie d'Halo 5, ce jeu m'a énormément marqué. Je n'avais acheté ma Xbox 360 que pour pouvoir y jouer à l'époque. Tout est bien fait dans ce jeu : cinématiques très bien construites et différentes selon si l'on joue en solo ou coop, musiques mythiques digne des meilleurs Halo, de l'action en masse sans perdre le côté scénaristique et possibilités de créations infinies grâce à la première apparition du mode Forge.

Le multijoueurs était simple mais plus poussé que les deux volets précédents sans en perdre les qualités. Par contre je suis d'accord avec Speed pour dire que Piège de Sable revenait souvent x) Cela ne m'a pas empêché d'y passer des heures et de mourir tout autant de temps, ce jeu marquant mes débuts sur Xbox Live.

En bref, Halo 3 est sans hésitation dans mon Top 3 de mes Halo favori, avec Halo 2 et Halo Reach :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...