Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation yannoudu31


Sithis31

Messages recommandés

 Qui êtes-vous ?

Je suis un vieux joueur Halo qui a commencé par Halo CE en 2002. J'ai enchainé et fait tout les jeux Halo à leur sortie. J'ai commencé par de l'écran scindé et de la campagne pour continuer en multi sur Halo 3. Et maintenant je suis un gros joueur de Halo 5.

→ Quel est votre pseudo et d’où vient-il ?

Mon nom est mon département d'origine tout simplement. Mais j'envisage de changer par Sithis : dieu du néant sur Morrowind / Oblivion / Skyrim et mon pseudo sur pas mal d'autre jeux hors Xbox.

→ D’où venez-vous ? Quel âge avez-vous ?

Toulouse et environ. 23 ans

→ Quel est votre parcours scolaire ? Votre métier ?

Je viens de finir mon master en informatique appliquée à l'écologie. Et je cherche du travail pour être Ingénieur, biostatisticien ou en thèse.

Votre passion pour Halo

→ Comment avez-vous connu Halo ?

Ami d'enfance (RIP : accident de moto) qui me l'a conseillé. On a pas mal joué ensemble par la suite.

→ Qu’est-ce qui vous plait dans les jeux ?

RPG : les jeux où les choix ont des conséquences et où on monte son perso et choisis ses améliorations. Et sinon FPS, jeu de stratégie, action, .... Je m'intéresse à beaucoup de jeux et j'en ai terminé plus de 100 sur différentes plateformes.

→ Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ?

Halo CE mais c'est plus par nostalgie. Sinon ça serait Halo 5 ou Reach.

→ Quel est votre meilleur souvenir de Halo ?

343 Guilty spark : la découverte des floods. Mais aussi les parties écran scindé (parties perso ou multi) : sur Halo 3 et Reach avec 4-8 personnes du même village.

 Votre rôle dans la communauté

→ Appartenez-vous à une team ? Présentez-là rapidement.

Non mais en collaboration avec la compagnie Alpha.

→ Avez-vous déjà contribué à des projets communautaires ou partagé des créations ?

Partagé des clipshots mais pas encore vu un apparaître sur la chaine HaloQG ^^.

 Votre côté créateur

→ Quel est votre domaine de création favori ?

Clipshots et un peu de forge sur Reach avant.

→ Avez-vous de l’expérience dans ce domaine ?

En clipshot oui je sais enregistrer en double cliquant sur le bouton home de la xbox. C'est très dur pourtant.

→ Quel est votre objectif en tant que Créateur ?

Juste de partager mes super actions quand j'en fait. Et sinon ça m'intéresserait de participer aux créations d'autres joueurs (figurant, voix ou autre).

 Conclusion

Ca fait longtemps que je suis HaloQG / HaloFr sur YouTube et je suis un ancien joueur Halo donc j'ai enfin décidé de m'inscrire ici ^^.

Modifié par Sithis31
Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

salut, bienvenu à toi, pas mal ta présentation seulement je vais souligner un point, tu aime reach pour quoi ? ^^

sinon donc tu souhaite participer aux création de la communauté, donc ce qui m’intéresse c'est ta voix, je suis toujours à la recherche de voix pour un de mes machinima, il m'en manque quelque unes, donc si tu a un bon micro et une voix adéquat tu peu m'être utile ^^

donc n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à me contacter sur skype : thomas lasky (avatar : thomas lasky sur un fond enflammé)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sithis31 a dit :

En clipshot oui je sais enregistrer en double cliquant sur le bouton home de la xbox. C'est très dur pourtant.

C'est vrai que c'est tellement difficile x)

En tout cas, bienvenue à toi sur Halo.fr, je te souhaite une bonne intégration parmi nous ! N'hésite-pas à passer sur la chatbox pour discuter avec les autres membres ! :wink: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ThomasLasky a dit :

salut, bienvenu à toi, pas mal ta présentation seulement je vais souligner un point, tu aime reach pour quoi ? ^^

sinon donc tu souhaite participer aux création de la communauté, donc ce qui m’intéresse c'est ta voix, je suis toujours à la recherche de voix pour un de mes machinima, il m'en manque quelque unes, donc si tu a un bon micro et une voix adéquat tu peu m'être utile ^^

 

Salut,

J'aime Reach parce que c'est vraiment celui ou j'ai fait beaucoup de multi et où chez moi on était nombreux à y jouer (jusqu'à 8 dans mon village) . Donc c'était l'époque sympa pour l'écran scindé et le canapé Halo en gros ^^. Alors que maintenant mon frère peut plus jouer en même temps que moi du coup et j'ai 1 seule personne de mes connaissance IRL qui joue encore à Halo 5. Mais j'aime bien aussi le gameplay et les armures de Reach tout simplement.

Pour la voix c'est une simple proposition, j'ai jamais essayé. J'ai le casque stéréo Xbox (l'entrée de gamme des casque) donc je pense pas que ce soit top.

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 1 heure, Sithis31 a dit :

Salut,

J'aime Reach parce que c'est vraiment celui ou j'ai fait beaucoup de multi et où chez moi on était nombreux à y jouer (jusqu'à 8 dans mon village) . Donc c'était l'époque sympa pour l'écran scindé et le canapé Halo en gros ^^. Alors que maintenant mon frère peut plus jouer en même temps que moi du coup et j'ai 1 seule personne de mes connaissance IRL qui joue encore à Halo 5. Mais j'aime bien aussi le gameplay et les armures de Reach tout simplement.

Pour la voix c'est une simple proposition, j'ai jamais essayé. J'ai le casque stéréo Xbox (l'entrée de gamme des casque) donc je pense pas que ce soit top.

ha donc toi tu n'a joué à halo que pour le multi ^^ tu a pas lu de livre rien ? et oui .... une belle epoque l'écran scindé :'( mais tout ça c'est fini ....

sinon pour la voix en effet avec ce genre de casque c'est mort ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Sithis31 a dit :

J'aime Reach parce que c'est vraiment celui ou j'ai fait beaucoup de multi et où chez moi on était nombreux à y jouer (jusqu'à 8 dans mon village) . Donc c'était l'époque sympa pour l'écran scindé et le canapé Halo en gros ^^

La bonne époque...

Sois le bienvenu parmi nous, puisses-tu trouver ton bonheur !

Lien vers le commentaire
Le 23/09/2016 à 17:57, Erydhil a dit :

Ah ! Un toulousain ^^

Jolie présentation et bienvenue à toi ! Je garde aussi de très bons souvenirs du splitté avec lequel j'ai découvert cette saga.

Je suis de Toulouse aussi, est-ce que tu es passé par Paul Sab ?

Merci à tous. Et pour les événements j'essaierais d'en faire un à l'occasion (enfin ça fait depuis le début d'Halo QG que je me dis ça en voyant les vidéos passer).

Oui Erydhil je suis passé par Paul sabatier :wink:. J'ai fait 2 ans là bas l'année dernière et celle d'avant pour mon M1 et M2. Tu y es encore ?

Le 23/09/2016 à 18:03, ThomasLasky a dit :

ha donc toi tu n'a joué à halo que pour le multi ^^ tu a pas lu de livre rien ? et oui .... une belle epoque l'écran scindé :'( mais tout ça c'est fini ....

Pour l'univers étendu pour l'instant je me suis limité aux séries ( Halo legends, Halo nightfall, ...) et j'ai passé pas mal de temps sur le wiki Halo ^^.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Sithis31 a dit :

Merci à tous. Et pour les événements j'essaierais d'en faire un à l'occasion (enfin ça fait depuis le début d'Halo QG que je me dis ça en voyant les vidéos passer).

Oui Erydhil je suis passé par Paul sabatier :wink:. J'ai fait 2 ans là bas l'année dernière et celle d'avant pour mon M1 et M2. Tu y es encore ?

Oui, j'y suis en L3 !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...