Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Collection Lasky


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

La Collection Lasky :

Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai enfin pu rassembler ma collection halo donc j'ai décidé de vous la présenter.

Donc je ne suis pas quelqu'un avec un gros compte en banque ou papa/maman pour me prendre tout ce que je veux de halo, donc c'est vraiment une petite collection malgré mon envie d'en avoir davantage et j'en ai perdu pas mal aussi.

Les Jeux :

20161008_222720.jpg20161008_225015.jpg20161008_222737.jpg

Les BD :

20161008_222527.jpg20161008_222552.jpg

Les Livres :

20161008_222333.jpg20161008_222441.jpg

Les Encyclopédies :

20161008_222759.jpg

Les Habits :

20161008_222833.jpg20161008_222913.jpg20161008_222941.jpg

Les Jeux De Société :

20161012_140223.jpg

Autre :

20161014_153338.jpg117.jpg

Index Collection :

-Halo Combat Evolved (Xbox)
-Halo 2 (Xbox)
-X2 Halo 3 (Xbox 360)
-Halo 3 ODST (Xbox 360)
-Halo Reach (Xbox 360)
-Halo Wars (Xbox 360)
-Halo 5 (Xbox One)
-Halo Fall Of Reach BD (VO)
-Halo Graphic Novel BD (VF)
-Halo Blood Line BD (VF)
-Halo Helljumper BD (VF)
-Halo Uprising BD (VF)
-Halo La Chute de Reach Roman (première édition VF)
-Halo Les Floods Roman (première édition VF)
-Halo Opération First Strike Roman (première édition VF)
-Halo Les Floods Roman (réédition édition VF)
-Halo Opération First Strike Roman (réédition édition VF)
-Halo Contact Harvest Roman (VF)
-Halo Le Protocole Cole Roman (VF)
-Halo Primordium Roman (VF)
-Halo Cryptum Roman (VF)
-Halo Silentium Roman (VF)
-Halo Mythos Encyclopédie (VF)
-Halo Risk
-Tshirt Halo 5
-Tshirt Halo 4
-Casquette UNSC
-Porte-Feuilles
-Casque MC Halo 4
 

Histoire de la collection :

Pour les jeux sur Xbox 360 il me manque donc Halo 4 et Halo CEA, je les avais un temps mais mon père m'a trouvé trop geek et a vendu tout mes jeux dont les jeux Halo, ceux que vous voyez sur 360 sont des rachat tout le bundle Halo Wars + Halo 3 (c'était moins cher que juste Halo Wars) donc j'ai 2 Halo 3.
Il me manque aussi Halo MCC sur ONE, qui arrivera sous peu.

Pour les livre, il me manque la Réédition de la Chute de Reach et Ghost Of Onyx car je les ai perdu, quant au autre je ne les ai juste pas encore mais ils arriveront tous sous peu.

Ensuite un élément je suis très fier qu'il soit dans ma collection c'est "Fall of Reach" la BD, en version original et non en français et ce en parfait état !

Donc je n'ai ni édition collector ni console au couleur de halo car ça coute des sous en revanche ma première édition collector d'un Halo sera celle de Halo Wars 2.

Donc suite à cela, dès que je recevrai de nouveau objet/livre ou autre je le signalerai pas un petit message avec une photo et je l'ajouterai à ce message initial.

Modifié par ThomasLasky
Lien vers le commentaire

Salut Thomas !

Content que tu te sois lancé dans la présentation de ta collection ! Une collection commence toujours quelque part, et j'entends par ton discours que tu comptes bien l’embellir, et c'est ce qui compte :)

L'aspect financier peut effectivement jouer, mais le temps joue aussi. Une grosse collection se confectionne sur plusieurs années :)

Axant ma propre collection sur tout ce qui est multimédia, je suis content de voir que toi aussi tu affectionne les livres et les comics :D Le jour où tu auras un peu de sous de côté, n'hésites pas à jeter un œil aux artbooks et encyclopédies, elles valent vraiment le coup !

Tu as bien raison de vouloir te faire plaisir avec une édition collector de Halo Wars 2 (faudrait qu'elle pointe le bout de son nez peut etre :p), hâte de voir la suite de tes arrivages !

Lien vers le commentaire

Welcome, un collectionneur de plus ! :mc19:

tu as l'air de privilégier le coté livres et jeux dans ta collection, continue, et une collection c'est une affaire de patiente, et pas forcément de gros moyen.

Tout comme l'a dit plasma, je te conseille vivement l'encyclopédie, mais en version 2, car si tu prends la première version, tu n'auras pas les événements de Reach, ce serait dommage.

à bientôt pour voir la suite ! :wink:

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
il y a 44 minutes, Plasma a dit :

Salut Thomas !

Content que tu te sois lancé dans la présentation de ta collection ! Une collection commence toujours quelque part, et j'entends par ton discours que tu comptes bien l’embellir, et c'est ce qui compte :)

L'aspect financier peut effectivement jouer, mais le temps joue aussi. Une grosse collection se confectionne sur plusieurs années :)

Axant ma propre collection sur tout ce qui est multimédia, je suis content de voir que toi aussi tu affectionne les livres et les comics :D Le jour où tu auras un peu de sous de côté, n'hésites pas à jeter un œil aux artbooks et encyclopédies, elles valent vraiment le coup !

Tu as bien raison de vouloir te faire plaisir avec une édition collector de Halo Wars 2 (faudrait qu'elle pointe le bout de son nez peut etre :p), hâte de voir la suite de tes arrivages !

Tu m'avais dit un jour d'en faire une présentation aussi petites soit elle donc voila, j'avais un peu de temps libre donc je m'y suis lancé :)

Donc le temps est le principale facteur en effet, j'espère d'ici quelques année avoir une très grosse collection.

Et en effet, j'affectionne particulièrement les livre/BD/comics/encyclopédie, enfin tout ce qui est papier :) parce que l'univers est beaucoup plus riche sur ce genre de support que sur les jeux et vu que c'est ce qui m’intéresse le plus, mon choix est vite fait et ma priorité sera à ce genre de support, par la suite je partirai sur tout ce qui est figurine et tout.

Quand à l'édition d'HW2 on verra laquelle je prendrait mais je prendrai pas une simple éditions.

il y a 1 minute, douanier37 a dit :

Welcome, un collectionneur de plus ! :mc19:

tu as l'air de privilégier le coté livres et jeux dans ta collection, continue, et une collection c'est une affaire de patiente, et pas forcément de gros moyen.

Tout comme l'a dit plasma, je te conseille vivement l'encyclopédie, mais en version 2, car si tu prends la première version, tu n'auras pas les événements de Reach, ce serait dommage.

à bientôt pour voir la suite ! :wink:

Ensuite pour les encyclopédie je les prendrai toutes, la une et la deux, fractures and co :)

 

Ensuite si vous allez à la PGW cette année, j'y serai avec mon tshirt halo (que vous pouvez voir sur la photo) et la casquette :)

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
il y a 46 minutes, Major Jakob a dit :

T'en as une petite pour l'instant.

On parle bien de ma collection ? :wink:

Et donc tu viens à la PGW ? c'est bon ça !!! moi j'attends de savoir si ma boss m'accorde mes 2 jours sans soldes :)

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Major Jakob a dit :

T'en as une petite pour l'instant. Mais avec le temps, elle devrait grossir.

Arf si seulement, ça pouvait s'appliquer à tous les sujets, tristesse que la fatalité du destin.

Très joli T-shirt Halo 4. Et pas si mal comme collection même si je pense que se concentrer sur une seule licence prouve une certaine obsession. Je préfère la diversité.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Miracle a dit :

Arf si seulement, ça pouvait s'appliquer à tous les sujets, tristesse que la fatalité du destin.

Très joli T-shirt Halo 4. Et pas si mal comme collection même si je pense que se concentrer sur une seule licence prouve une certaine obsession. Je préfère la diversité.

Tu le vois ou le t-shirt ? moi je vois que la casquette. ^^

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
il y a 41 minutes, Mr Speed a dit :

Tu le vois ou le t-shirt ? moi je vois que la casquette. ^^

à gauche de la casquette, l'image du major dans halo 4, c'est l'avant du tshirt, il est juste plié :) je vous mettrai une photo demain du tshirt deplié :)

@Miracle ce n'est pas une obsession, juste que c'est l'un des seul univers qui m'a donné envie de dépenser beaucoup de sous et d'en faire une passion et une collection.
Il y a bien d'autre univers qui m'ont plus mais il n'y avait rien d'autre que des jeux genre la trilogie de jeu stalker, de merveilleux jeux, mais pas de quoi en faire une collection, puis après je suis essentiellement fan de jeu en open world survie comme ARK ou 7 day to die, ou the forest ect.... bref des jeux qui n'offre pas l'opportunité d'une collection, limite il y aurait pu avoir age of mais bon j'etais petit.
Fin tu voit le délire ^^

Modifié par ThomasLasky
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ThomasLasky a dit :

 

@Miracle ce n'est pas une obsession, juste que c'est l'un des seul univers qui m'a donné envie de dépenser beaucoup de sous et d'en faire une passion et une collection.
Il y a bien d'autre univers qui m'ont plus mais il n'y avait rien d'autre que des jeux genre la trilogie de jeu stalker, de merveilleux jeux, mais pas de quoi en faire une collection, puis après je suis essentiellement fan de jeu en open world survie comme ARK ou 7 day to die, ou the forest ect.... bref des jeux qui n'offre pas l'opportunité d'une collection, limite il y aurait pu avoir age of mais bon j'etais petit.
Fin tu voit le délire ^^

C'est un peu limité comme type de jeux: l'open world et ça lasse très facilement d'ailleurs à cause de ce principe:

Sinon, niveau univers, c'est encore limité tout ça. Faut s'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 6 heures, Miracle a dit :

Arf si seulement, ça pouvait s'appliquer à tous les sujets, tristesse que la fatalité du destin.

Très joli T-shirt Halo 4. Et pas si mal comme collection même si je pense que se concentrer sur une seule licence prouve une certaine obsession. Je préfère la diversité.

ça lasse si tu n'aime pas, mais faire sa petites vie, des guerre de tribu et tout je te garantit que c'est très immersif, après il faut s'investir dans ce genre de jeu, tu fais pas une base en 2/2 ^^ c'est très politique aussi, et surtout ultra stratégique, genre la sur la nouvelle map de ark elle est juste ultra dur à jouer car très compliqué au niveau de l'environnement, ce qui avant été très facile à trouvé c'est devenu rare, le bois et l'eau XD donc il faut faire des puis sur des genre de flaque d'eau bhe ca y en a pas partout, il y aussi une rivière et sur la map où je suis une tribu la controle donc ils ont un avantage, enfin tu vois le délire.

Faut aimer

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 6 heures, X DRAGONS X a dit :

Bienvenu parmi les collectionneurs .

Tu sais nous avons tous commencé petit au début . 

En tout cas tu as des projets plein la tête et j'aime ça  .

 Nous allons suivre l'évolution de ta collection avec impatience .

Merci

Des projets j'en ai plein la tête mais le temps et les sous ..... c'est une autre histoire, autant pour ma collection halo que pour essayer de faire un minimum vivre la communauté Halo et geek en général (les best :wink: )

Donc la je vais finir ceux commencé puis reprendre sur de bonne base, augmenter petit à petit ma collection halo, pour l'instant livresque puis par la suite figurine and co.

 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Mise à jour du topic de collection :

-Ajout de Catégories pour les photos
-Ajout d'un Index de ma collection
-Modification du texte sous la collection
-Modification du titre du topic

Ajout d'élément(s) :

-Halo Mythos

20161008_222759.jpg

 

Prochain ajout d'élément(s) :

-Risk Halo

Modifié par ThomasLasky
Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
il y a 17 minutes, douanier37 a dit :

voilà donc à quoi ressemble le contenu du jeux, dommage qu'il n'ai jamais été traduit !

il y a 4 maps à conquérir, mais quelles sont les règles du jeux ?

La map de la première image c'est une longue map pour 5 joueur, trop longue pour que je la prenne d'un coup donc j'ai prit les 2 partie (elle est coupé en 2 faut assemblé sur le violet que tu vois)

Ensuite de l'autre coté du carton de cette longue map tu a 2 petite map pour 2 joueur, en gros y a juste 2 carton de map, une longue + 2 petite

Quant aux règle je sais pas encore, je vais découvrir ça ce soir avec mon cousin mais je pense que ça reste similaire au risk normal après il y a des téléporteur (les chiffre sur la plaquette blanche) donc à voir

 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Ajout d'élément(s) :

-Casque MC Halo 4

117.jpg

Quand je ne casse pas du Covies ou du Prométhéen je travail comme équipier à MacDonald.

1171.jpg

MacDonald = MD ; Master Chief = MC soit une lettre avant le D ! moi je dit c'est un complot des illuminatie qui cache l'identité du vrai créateur de MD ! c'est à dire Master Chief !

Un grand merci à @Intro ! mais je jalouse ta chope de bière :wink:

Prochain ajout d'élément(s) :

-Halo Monopoly

Modifié par ThomasLasky
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...